Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 4 grand sud 2010/20111

cracks6868 msgpm
[color=blue][b] Et bé putain heureusement qu'il y avait moules frites et présentation EDR car le match de l'équipe première fut très mauvais pour nous et le piège comme pensé a bien failli fonctionner,il faut le dire avec tous ces blessés dur dur et Moissac n'est pas si mal! Preuve en est ce dernier essai qui leur donne le BD sans compter le pauvre Moissagais qui va à dame et se casse la figure tout seul à 20m de la ligne (merci les taupes (non je déconne) ) ,bref un match à oublier très vite ,sous un temps de merde en 2° mi temps , pour mieux rebondir après avoir récupérer je le souhaite un max de joueurs sinon on est mal :rolleyes: On s'est fait peur :mad: [/b][/color]

Votre avis ?

bigourdan65259 msgpm
Jacou 6 - 34 Argelès (4 essais) Mais 6h de bus c'est long :o

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
bigourdan65 has writtenJacou 6 - 34 Argelès (4 essais) Mais 6h de bus c'est long :o
[color=blue][b] C'est long mais c'est bon (4 essais) ;) [/b][/color]

Votre avis ?

chasselas37 msgpm
cracks has written[color=blue][b] Et bé putain heureusement qu'il y avait moules frites et présentation EDR car le mat...
Oui pauvre match, les moules été fraiche au moins!!! On vous a fait peur, le reveil a été un peu tardif... et le dernier essai nous a donné du moral pour la suite. Nous sommes capable de bien mieu que ce que nous avons montré jusqu'a present. Et pour ce qui est des taupes c'est vraiment pas de chance je me demande encore comment il a pu tomber comme une pauvre merde... bonne continuation a vous!

Votre avis ?

chasselas37 msgpm
Bon week end a tous!! Ca va faire du bien! a+

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[color=blue][b] Allez par ce temps printanier :rolleyes: va falloir rechausser les crampons à moins que ce ne soit des palmes :P Amis Moissagais un petit commentaire du match (?) [url=http://ecolederugby.grenade.free.fr/infoClub.php]AQUI[/url] [/b][/color] [color=blue][b]Et ce weekend me direz vous ? :[/b][/color] [color=blue][b]Leucate / Jacou ==>> Leucate Argelès / Villefranche ==>> Arceles (the match of the Titans :D ) Beaumont / Luzech ==>> Beaumont Palavas / Auterive ==>> Palavas Moissac / Salanque ==>> Moissac Saint Gaudens / Grenade ==>> Grenade :D (le seul extérieur ?) [/b][/color] [color=blue][b]Voila pour moi , à vous ;)[/b][/color]

Votre avis ?

pipe3112 msgpm
La surprise de Villefranche a argeles !!!!;)

Votre avis ?

patou6511 msgpm
Bonjour st GO sera au top dimanche et grenade en fera les frais de grès ou de force !!!

Votre avis ?

chasselas37 msgpm
Leucate / Jacou :Leucate Argelès / Villefranche : Argeles Beaumont / Luzech : Beaumont Palavas / Auterive : Palavas Moissac / Salanque : Moissac :D Saint Gaudens / Grenade : Saint Gaudens Tout le monde gagne a la maison!!!!

Votre avis ?

bal pores28 msgpm
villefranche moins complet qu Argeles a mon avis ...mais bon reponse dimanche!!!;)

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
patou65 has writtenBonjour st GO sera au top dimanche et grenade en fera les frais de grès ou de force !!!
[color=blue][b]"pimpos" sort de ce corps :rolleyes::lol::lol: A Dimanche ;) [/b][/color]

Votre avis ?

le collègue50 msgpm
On verra dimanche...

Votre avis ?

pimpos3183 msgpm
cracks has written
patou65 has writtenBonjour st GO sera au top dimanche et grenade en fera les frais de grès ou de for...
[color=blue][b]"pimpos" sort de ce corps :rolleyes::lol::lol: A Dimanche ;) [/b][/color]
Je dois être habité .. non.sérieusement cette saison je n'ai quasiment jamais été vraiment optimiste avant les matchs.. même si l'espoir fait vivre et que Jespere bien qu'on va se sauver voire mieux .. mais ça va être long.

Votre avis ?

pipe3112 msgpm
Le debut de saison Villefranchois passera par une victoire a Argeles samedi aprés-midi !!!!

Votre avis ?

BEN&VOL31 msgpm
pipe31 has writtenLe debut de saison Villefranchois passera par une victoire a Argeles samedi aprés-midi !!!!
Tu veux le BO aussi?:lol:

Votre avis ?

le collègue50 msgpm
Un brave match a l'ancienne 3-6 pour villeuf :P

Votre avis ?

TYLERD34 LE RETOUR975 msgpm
Qui sait si Auterive joue à 12 où 15 en B ? Merci . A+

Votre avis ?

le bouch545 msgpm
normalement a 15.....;)

Votre avis ?

bal pores28 msgpm
a 15 meme si on deplore un paquet de blessés autant en 1 qu'en 2...

Votre avis ?

TYLERD34 LE RETOUR975 msgpm
Bal , tu es joueur entraineur ? tu le tiens d'où ? A+

Votre avis ?

Login / Sign up