Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 4 grand sud 2010/20111

cracks6868 msgpm
[color=blue][b]Salut "dernier plaisir" tu officie sous quelle couleur ? bien venu @ toi Je sais pas si ça va jouer mais ici ça tombe grave! Déjà juniors et cadets annulés :mad: Noël avant l'heure :D Heureusement qu'on a nôtre cantine RUGBYSTIQUE :P:P : pour la préparation sportive :lol::lol: [url=http://www.rugby31.fr/Au-93eme-avenue-t-en-veux-y-en-a--Restaurant-Toulouse-rugby_a983.html]ICI on est chez NOUS[/url] [/b][/color]

Votre avis ?

coach retraité 8212 msgpm
nouveau aussi sur ce sympatique cite et de beaumont . faudrait pas que aprés " BEAUMONT FORFAIT " a cause des pseudo bléssé on écrive " GRENADE ECHAPPE " a cause de 3 flocons de neige ... mdr

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[color=blue][b]Salut "Coach" Échappé ?? Non :P:lol: on prépare le terrain pour Demain :lol::lol: Joues tu demain matin avec les anciens ?? Moi je suis pas là du weekend obligation familiale :D Entre info intox on se régale En tout cas demain matin match des anciens "jeunes" suivi d'un repas + repas d'invités prévus de Beaumont comme de Grenade (ptin la machine à remonter le temps va fonctionner :lol: :lol: ) et match des méchants ;) La question est avez vous des chaines pour descendre à Grenade?? :P Bon la neige s'est arrêtée :D [/b][/color]

Votre avis ?

coach retraité 8212 msgpm
non pas besoin de chaine , si il faut on vient en footing histoire de ce fatiguer un peu parce qu'on pense que le match va etre facille mm avec les équipes B et C :lol: . mais en effet que de souvenir a tout niveaux ds l'historique de nos opositions ou la passion la souvent emporté sur la raison et ou le vaincu a souvent invocqué les dieux supérieur pour expliquer et non justifié sa défaite... et cette barrière du dpt qui transforme ce rugby " de paysan" en rugby des villes ! vraiment on s'adorre et c'est pour ca qu'on s'évitte du moins au niveau des "méchant" ... mais les jeunes qui seront sur le terrain ont le devoir d'écrire leur propre histoire et en tout cas elle sera toujours belle car la souffrance conduit tjrs au respect.

Votre avis ?

chasselas37 msgpm
pronostique de dernière minute Villefranche - Leucate : villefranche Luzech - Argeles : Argeles Jacou - Palavas Auterive - Moissac : Moissac Salanque - st gaudens : Salanque Grenade - Beaumont : Grenade

Votre avis ?

bigourdan65259 msgpm
Luzech-Argelès reporté à cause du temps apparemment :rolleyes:

Votre avis ?

Frappe chirurgicale109 msgpm
[color=blue][b]Pas tout à fait ... C'est la FEDE et la FIRA - toutes deux pleines de remords à cause des kilomètres qu'elles nous imposent - qui reportent le match contre LUZECH pour nous laisser un peu de répit afin que nous récupérions nos blessés, nos jeunes mariés, nos punis et nos polytraumatisés par la gentille équipe de VILLEFRANCHE. Il n'y a pas à dire : nous sommes les chouchous :lol::lol::lol: Dans le même cas, VLLEFRANCHE aurait joué sous la neige et avec des chaines à la place des crampons. On les aurait même fait entrer sur le terrain "torses nus et sans les chaussettes" .... aprés les avoir trempés dans l'eau glacé du gave d'ARGELES pour les punir d'avoir donné un coup d'épaule à notre petit KARELE dont l'apparence chétive favorise ce type de comportement :lol::lol:[/b][/color] [color=blue][b][u]PS[/u] - Hé [size=15]Collègue[/size], tu en prends plein la tronche avec RABISJACOB65. Défends toi et réagis bazar ! Ces gars d'ARGELES, ils sont tous chauvins et taquins ... C'est une honte ! :lol::lol: [/b][/color].

Votre avis ?

Un petit clin d'oeil à Villefranche : [url]http://www.rugby31.fr/Benoit-Brault-Villefranche-de-Lauragais-Nous-ne-sommes-peut-etre-pas-si-loin-d-Argeles_a973.html[/url] Qu'en pensez vous les, protagonistes ? ;) [color=blue][b]Cracks, tu es en train d'aiguiser les couteaux .... On dirait que tu le fais exprés :lol::lol:[/b][/color]

Votre avis ?

[size=25][b][color=red]Je comprends toujours pas pourquoi, j'ai Tra lala .... et que que BIGOURDAN65 bénéficie de Tra lalala ![/color][/b][/size] [color=blue][b]Personne ne m'aime sur ce forum ![/b][/color]

Votre avis ?

TYLERD34 LE RETOUR975 msgpm
Ton nombre de messages :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes: A+

Votre avis ?

[color=blue][b][u]Résultats en Equipe 1[/u][/b][/color] [color=blue][b]Villefranche de Lauragais-Leucate 29-19 Luzech-Argeles-Gazost (remis) Grenade-Beaumont 10-11 Jacou Montpellier-Palavas 18-17 Auterive-Moissac 24-23 Salanque -St Gaudens 18-6[/b][/color] [color=blue][b]Désolé, je n'ai pas communication des résultats en 2 [/b][/color]

Votre avis ?

[color=blue][b]Aie, aie .... ça doit faire mal du coté de Grenade ! CRACKS : on attend avec impatience tes commentaires :P:P:P[/b][/color]

Votre avis ?

TYLERD34 LE RETOUR975 msgpm
En B : 0 / 0 match arreté au bout de 21 mns :mad: L'arbitre capacitaire de Jacou a eu certainement peur ( mais de quoi ?) aprés une bagarre générale :( Les joueurs des 2 camps ont regretté cette décision . Heureusement qu'on avait pas fait 400 bornes pour assister à cette mascarade :rolleyes::mad: A+

Votre avis ?

[color=blue][b]Les résultats en 2[/b][/color] [color=blue][b]Villefranche de Lauragais - Leucate 25 - 3 Luzech - Argeles-Gazost (remis) Jacou Montpellier - Palavas (match arrêté si j'ai bien compris ...) Auterive - Moissac 10 - 7 Salanque - St Gaudens 58 - 8 Grenade - Beaumont 19 - 14[/b][/color]

Votre avis ?

TYLERD34 LE RETOUR has writtenEn B : 0 / 0 match arreté au bout de 21 mns :mad: L'arbitre capacitaire de Jacou a eu certainement p...
[color=blue][b]Etonnant car, en principe, à ce niveau de proximité tout le monde se connaît mais quand nos chers référés s'en mèlent .... Peut-être qu'il y avait un gars du Lauragais qui traînait par là :lol::lol::lol: COLLEGUE va être encore en colère contre moi m'accusant de monter un réseau contre son équipe .... à moins qu'il soit de bonne humeur ce soir le poussin du site :lol::lol::lol: [/b][/color]

Votre avis ?

[color=blue][b]Bon cette équipe de BEAUMONT, elle commence à nous énerver ... Elle a quand même 34 points et dimanche, ARGELES va lui rendre visite. Qui a des renseignements à me passer sur l'OGRE de la poule :lol::lol: parce qu'à ARGELES, on fait les malins mais on n'a pas encore rencontré les 2 et 3 de la poule ....[/b][/color]

Votre avis ?

dernier plaisir55 msgpm
Frappe chirurgicale has written
TYLERD34 LE RETOUR has writtenEn B : 0 / 0 match arreté au bout de 21 mns :mad: L'arbitre capacitair...
[color=blue][b]Etonnant car, en principe, à ce niveau de proximité tout le monde se connaît mais quand nos chers référés s'en mèlent .... Peut-être qu'il y avait un gars du Lauragais qui traînait par là :lol::lol::lol: COLLEGUE va être encore en colère contre moi m'accusant de monter un réseau contre son équipe .... à moins qu'il soit de bonne humeur ce soir le poussin du site :lol::lol::lol: [/b][/color]
Personne du Lauragais a Jacou ce week end (même pas l'arbitre...)!!!Comme quoi tout le monde arrive a s'embrouiller même sans Villefranche... Match engagé et très correct entre Villefranche et Leucate aujourd'hui,de bonnes séquences des deux côtés et toujours des passages a vide pour les gars du Lauragais,Leucate très joueur.Le "collègue" ou "poussin" (jamais vu un poussin de ce gabarrit!!!) est de bonne humeur et a fait un sacré match. Juste au passage MR "Frappe chirurgicale",vous qui connaissez bien l'histoire de ce sport et surtout d'Argelès,vous souvenez vous d'un 6-42 a la maison et d'un 99-10 a l'extérieur il y a quelques saison??? Juste pour pimenter et se souvenir vu que vous aimez ça et moi aussi!!!!... Pour CRACKS:Avec ce post vous aurez compris ou je joue!

Votre avis ?

[color=blue][b]Dernier plaisir, ravi de faire votre connaissance. Ravi également que vous compreniez admirablement bien le sens de mes taquineries sur le Lauragais .... :lol::lol::lol: On a pas fini de bien s'entendre.[/b][/color] [color=blue][b]Pour tout vous dire, je suis content pour le "poussin surdimensionné" (Il est bien connu que dans votre pays, on mange trés bien ....). Un sacré joueur, plein de talent et bouillant d'énergie ... c'est pourquoi, je me permets de le faire démarrer au quart de tour :lol::lol::lol: Il est manifestement bon public dans ce domaine.[/b][/color] [color=blue][b]Je me renseigne pour les scores annoncés .... Je crois que j'ai la mémoire sélective pour les mauvais souvenirs :lol::lol: Si vous dites juste, je réunis un Conseil du club, je recherche les coupables et la ville se mobilise pour laver cet "affront". Comme quoi, un rien suffit pour déclencher une guerre nucléaire entre le Lauragais et la Bigorre :lol::lol:[/b][/color] [color=blue][b]A+ car je dois aller au boulot. [/b][/color]

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[color=blue][b]:o Ptin fais chier :( Comptez pas sur moi pour vous donner des nouvelles actuellement vu que je fêtais les 18 Ans de mon dernier :D Grosse java familiale et maintenant j'ai tout à ranger , quand je vois le bor** :|:|:D "Coach" va surement nous résumer cela ;) en attendant que j'ai les échos Grenadains! Beaumont nous étonne et c'est tant mieux pour eux car ils étaient descendu dans les enfers territoriaux et pour une belle remontée ,c'est une belle remontée quand tu sais les anciens joueurs passés par là comme Max Barrau pour n'en siter qu'un ;) Voila ca m'emmerde pour nous car il va falloir redresser ça et se battre de plus en plus en espérant que le nombre de blessés s'amenuise :D "Dernier Plaisir" c'est noté ;) et tu passeras le bonjour aux deux anciens Grenadains :D[/b][/color]

Votre avis ?

le collègue50 msgpm
Frappe tu c'est très bien que je suis toujours de bonne humeur ! :D et pour ton ami rabbijacob je n'ai pas répondu car j'en avais assez de me justifié je n'en ai pas besoin j'ai bonne conscience !! :P Bonne journée a vous

Votre avis ?

Login / Sign up