Nous sommes pas méchant en pays catalan!!! Contrairement a tous ce que l'on peut dire
Votre avis ?
Etant donne que nous ne sommes pas méchant il faudrait dire au joueur de saint gaudens floqué du n°11 d'arrêté de courir autour du stade.........
Votre avis ?
Catalunya triomfant has writtenEtant donne que nous ne sommes pas méchant il faudrait dire au joueur de saint gaudens floqué du n°1...j osai pas en parler mais puisque on le cite il a eu ce qu il cherchait mais a mon avis il court encore a l heure qu il est on trouve des fois a qui parlait et pourtant il avait ete averti il sera deja chaud pour le match de dimanche.......
Votre avis ?
A la diference c qu'il yavais des grillages partout donc bon il se serai fatigué a force,mais je pense pas qu'il jou o match retour fo pas qu'il prenne honte devant sa famille povre garçon
Votre avis ?
A sa place je m'enferme chez moi a double tour jusqu'à la fin de mes jours.....
Votre avis ?
[color=blue][b] Mais c'est qu'on vous prendrez presque pour des sauvages ?? :lol::lol::lol:
Bon on se voit Dimanche ou pas ? ;) [/b][/color]
Votre avis ?
c'est parti pour les pronos
Leucate / Luzech : Leucate
Beaumont / Argelès : Argeles
Palavas / Villefranche : Villefranche
Moissac / Jacou : Moissac
Saint Gaudens / Auterive : Saint Gaudens
Grenade / Salanque : Grenade
Votre avis ?
tous vainqueur a la maison avec peut etre mm un bonus offenssif pour leucate et beaumont ... oui mrs , parfaitement :lol:
Votre avis ?
il nous manque pas mal de monde mais de là à ce que vous preniez le bonus...on verra dimanche:cool:
Votre avis ?
quel temps il fait a st gaudens???le match va pouvoir avoir lieu??:/
Votre avis ?
Il a neigé une grande partie de la journée mais des tout petits flocons qui n'ont pas tenu au sol donc le match aura lieu sans problème je pense.:)
Votre avis ?
argeles trop diminué pour pouvoir s imposer a beaumont.
avec les blessures absences et suspensions on a meme du mal a avoir une reserve mais de la a perdre avec bonus offencif pr beaumont au contraire je pense a defaite avec bonus defencif pour argeles
Votre avis ?
rabisjacob65 has writtenargeles trop diminué pour pouvoir s imposer a beaumont. avec les blessures absences et suspensions o...tous les clubs , y comprit nous , ont des pb de blesser et d'abscence a cette époque de la saison . c'est la et pour les 2 mois a venir qu'il faut vraiment savoir puiser ds ces réserves pour atteindre le printemps ds de bonne disposition . pour beaumont une simple victoire suffierait a leur bonheur et a la fin des matches aller leur saison est déja pleinement réussi et peu importe la suite , l'hiver sera sereint et bien au chaud . pour le matche de dimanche , vs serez attendu comme l'ogre de la "poule" et ce serais vs faire injure que de penser autrement . donc ,oui , je pense qu'ils ne lacheront rien car ils aiment chanter et se faire ovationner par leur public a la fin des rencontres alors que le meilleur ce jour la gagne...:)
Votre avis ?
coach retraité 82 has writtent as entirement raison que le meilleur gagne en plus il annoce beau temps et au vu du classement des 2 equipes (1er ex equao) je pense qu il y a moyen de faire chanter le cuir. je n y serai pas personnellement mais j encourage les 2 equipes a jouer pleinement leur chances en esperant qu l enjeu de la 1ere place ne tuera pas le jeu bon chance a tous les acteursrabisjacob65 has writtenargeles trop diminué pour pouvoir s imposer a beaumont. avec les blessures a...tous les clubs , y comprit nous , ont des pb de blesser et d'abscence a cette époque de la saison . c'est la et pour les 2 mois a venir qu'il faut vraiment savoir puiser ds ces réserves pour atteindre le printemps ds de bonne disposition . pour beaumont une simple victoire suffierait a leur bonheur et a la fin des matches aller leur saison est déja pleinement réussi et peu importe la suite , l'hiver sera sereint et bien au chaud . pour le matche de dimanche , vs serez attendu comme l'ogre de la "poule" et ce serais vs faire injure que de penser autrement . donc ,oui , je pense qu'ils ne lacheront rien car ils aiment chanter et se faire ovationner par leur public a la fin des rencontres alors que le meilleur ce jour la gagne...:)
Votre avis ?
le bouch has writtenquel temps il fait a st gaudens???le match va pouvoir avoir lieu??:/jouer on va jouer oui ... mais on va aussi se geler le c.......
Votre avis ?
okok bon b ca va alors....a demain et bon match a tous..;)
Votre avis ?
Quid de Palavas ?
Il n'y a pas de personne de Palavas sur ce forum ?
Votre avis ?
Victoire de Villefranche à Palavas 26 à 21 :)
Votre avis ?
beaumont 15 argeles 15
un match qui fait aimer le rugby avec une egalisation sur un essai de 80 m tranformé a la derniere mn et quelques carton ds un match tendu mais correct avec bcp d'intention
reserve
beaumont 50 argeles 07 ( a confirmer )
Votre avis ?
coach retraité 82 has writtenbeaumont 15 argeles 15 un match qui fait aimer le rugby avec une egalisation sur un essai de 80 m tr...bonjour tout le monde vu que je n etais pas au match peux tu m en dire un peu plus sue le match et son deroulement merci
Votre avis ?