le bouch has writtenArgeles (BO) 45 - 10 Auterive Grenade 22 - 9 Palavas Villefranche de Lauragais (BO) 28 - 15 Beaumont...[b][color=blue]Moissac fait le match à l'extérieur , ça promet un bon match ce weekend , ce serai bien que l'on fasse comme eux :D Palavas n'a pas réussi à continuer sur sa lancée et l'équipe de Grenade m'a fait plaisir en comparaison de celle qui m'avait déçu à Leucate :rolleyes: Bien rentré "Tylerd" ? ;) Content aussi d'avoir trinqué (trop ?) avec quelques forumistes :D Par contre à 20h00 plus de Guss au "Commerce" ! :/ Bonne continuation à vous [/color][/b]
Votre avis ?
Comme qui ,comme St Go ? Parce que tu sais ,même si on n'est pas trop bien classé, les victoires contre nous ,faut se les peler. ;)
cracks has writtenle bouch has writtenArgeles (BO) 45 - 10 Auterive Grenade 22 - 9 Palavas Villefranche de Lauragais (...[b][color=blue]Moissac fait le match à l'extérieur , ça promet un bon match ce weekend , ce serai bien que l'on fasse comme eux :D Palavas n'a pas réussi à continuer sur sa lancée et l'équipe de Grenade m'a fait plaisir en comparaison de celle qui m'avait déçu à Leucate :rolleyes: Bien rentré "Tylerd" ? ;) Content aussi d'avoir trinqué (trop ?) avec quelques forumistes :D Par contre à 20h00 plus de Guss au "Commerce" ! :/ Bonne continuation à vous [/color][/b]
Votre avis ?
Bien rentré , sans problème . :)
Pour le bar , tu sais qu'on avait perdu quand meme :( Déja pas mal pochtron d'y etre allés :/
A+
Votre avis ?
Le match palavas-salanque de ce week end s'annonce toride
Votre avis ?
viali82 has writtenComme qui ,comme St Go ? Parce que tu sais ,même si on n'est pas trop bien classé, les victoires con...[b][color=blue]Moissac fait le match à l'extérieur , ça promet un bon match ce weekend , ce serai bien que l'on fasse comme eux :D Palavas n'a pas réussi à continuer sur sa lancée et l'équipe de Grenade m'a fait plaisir en comparaison de celle qui m'avait déçu à Leucate :rolleyes: Bien rentré "Tylerd" ? ;) Content aussi d'avoir trinqué (trop ?) avec quelques forumistes :D Par contre à 20h00 plus de Guss au "Commerce" ! :/ Bonne continuation à vous [/color][/b] [b][color=blue] O:) Non non comme vous à St Go :D sur que le classement ne veut rien dire ;) mais si on pouvait se l'arracher celui là on pleurerai pas :p ;) Beaumont hier s'est arrêté à Grenade mais les masques étaient de mise :rolleyes: Y a que le chauffeur qui m'a salué :) [/color][/b]
Votre avis ?
minimoi66470 has writtenLe match palavas-salanque de ce week end s'annonce toride[b][color=blue] Je le pense aussi et Palavas peut le faire à mon avis on vous les a énervé :p ]:D [/color][/b]
Votre avis ?
TYLERD34 LE RETOUR has writtenBien rentré , sans problème . :) Pour le bar , [color=red]tu sais qu'on avait perdu quand meme [/col...[b][color=blue] Je le sais que trop :D Mais j'ai pas pu me libérer avant O:) ;) [/color][/b]
Votre avis ?
cracks has writtena bon que c til passé ;)minimoi66470 has writtenLe match palavas-salanque de ce week end s'annonce toride[b][color=blue] Je le pense aussi et Palavas peut le faire à mon avis on vous les a énervé :p ]:D [/color][/b]
Votre avis ?
minimoi66470 has written[b][color=blue][url=http://www.rugbyfederal.com/Resultats/index.php?page=accueil&division=3GS&poule=4]22/09 :) [/url][/color][/b]cracks has writtena bon que c til passé ;)minimoi66470 has writtenLe match palavas-salanque de ce week end s'annonce toride[b][color=blue] Je le pense aussi et Palavas peut le faire à mon avis on vous les a énervé :p ]:D [/color][/b]
Votre avis ?
cracks has written[b][color=blue] O:) Non non comme vous à St Go :D sur que le classement ne veut rien dire ;) mais si on pouvait se l'arracher celui là on pleurerai pas :p ;) Beaumont hier s'est arrêté à Grenade mais les masques étaient de mise :rolleyes: Y a que le chauffeur qui m'a salué :) [/color][/b] Si, le classement veut dire quelque chose .Tu gagnes t'es devant , tu perds tu es derrière :D .Ce qui est sur c'est qu'on vous le lâchera pas ,va falloir se le mériter. Non je rigole.On joue pour se sauver et on y croit encore un peu ;)viali82 has writtenComme qui ,comme St Go ? Parce que tu sais ,même si on n'est pas trop bien classé...
Votre avis ?
viali82 has written[b][color=blue] A Dimanche donc ;) La vérité sur le pré :D [/color][/b] [b][color=blue]Leucate / Auterive ==>> Leucate Argelès / Jacou ==>> Argeles Luzech / Villefranche ==>> Villefranche Palavas / Salanque ==>> Palavas Moissac / Grenade ==>> Grenade :D Beaumont / Saint Gaudens ==>> Beaumont [/color][/b]cracks has writtenSi, le classement veut dire quelque chose .Tu gagnes t'es devant , tu perds tu es derrière :D .Ce qui est sur c'est qu'on vous le lâchera pas ,va falloir se le mériter. Non je rigole.On joue pour se sauver et on y croit encore un peu ;)viali82 has writtenComme qui ,comme St Go ? Parce que tu sais ,même si on n'est pa...[b][color=blue] O:) Non non comme vous à St Go :D sur que le classement ne veut rien dire ;) mais si on pouvait se l'arracher celui là on pleurerai pas :p ;) Beaumont hier s'est arrêté à Grenade mais les masques étaient de mise :rolleyes: Y a que le chauffeur qui m'a salué :) [/color][/b]
Votre avis ?
[b][color=blue] Pour remonter le post qui se meurt faute de combattants :mad: [/color][/b]
[b][color=blue][url=http://www.rugby31.fr/Breves_r28.html]BARRAGES GS [/url][/color][/b]
[b][color=blue]A Dimanche les Moissagais ??[/color][/b]
Votre avis ?
Que dire ! :( A part que l'on doit avoir 1 chat noir dans le club ( j'ai une petite idée !) hier à l'entrainement 4/5 retours de blessure et hop a la fin 3 nouveaux bléssés :mad:
A+
Votre avis ?
[b][color=blue] Quelques déplacements pour les Hauts Garonnais[/color][/b]
[b][color=blue][url=http://www.rugby31.fr/Federales-Bus-imperiaux_a1256.html] Petite ballade en CAR [/url][/color][/b]
Votre avis ?
[b][color=blue]Petite question "Chasselas " ou autre l'heure des matchs une et deux c'est laquelle qui est la bonne ??
source FFR B 13h30 ; UNE 15h30 ?
C'est pour que vous ayez le temps de me payer un pot ?? :lol: :lol:
Si c'est 14h00 pour la B et bé je serai pas en retard 8) :lol: :lol: [/color][/b]
Votre avis ?
cracks has written[b][color=blue]Petite question "Chasselas " ou autre l'heure des matchs une et deux c'est laquelle q...C'est bien ça,pour une fois la Fédé à raison.La B à 13h30, la 1 à 15h30.Présentation de l'école ,si l'effectif est là, entre les deux matches .Pour le pot, pas de soucis.Cherche un type qui écrit.
Votre avis ?
viali82 has written[b][color=blue] Ok à Demain je t'envoie un MP ;) [/color][/b]cracks has written[b][color=blue]Petite question "Chasselas " ou autre l'heure des matchs une et deu...C'est bien ça,pour une fois la Fédé à raison.La B à 13h30, la 1 à 15h30.Présentation de l'école ,si l'effectif est là, entre les deux matches .Pour le pot, pas de soucis.Cherche un type qui écrit.
Votre avis ?
palavas b 9 tooreilles b 3
palavas a 18 torreilles b 17. torreilles peu avoir des regrets à mon sens
Votre avis ?
l'iberique has writtenpalavas b 9 tooreilles b 3 palavas a 18 torreilles b 17. torreilles peu avoir des regrets à mon sensoui on peut en avoir
Votre avis ?
[b][color=blue]Bien nous aussi on peut nourrir des regrets :/ On donne un essai et on déjoue , enfin que veux tu tant mieux pour les Moissagais qui veulent sauver leur tête ! Belle petite rentrée de quelques jeunes juniors ;) Voila désolé "Viali" je t'ai cherché à la fin du match mais j'ai du partir asez vite pour ramener les anciens
@+ et bonne continuation [/color][/b]
Votre avis ?