rabisjacob65 has writtenc est des mini bars les vrais sont dans l atlantique ... lol[color=blue][b] Oui mais sont ils tous beaux ?? A placer dans l'ordre que tu veux :P [/b][/color]
Votre avis ?
le match a argeles se jouera samedi comme tout les match d argeles pendant le tournoi ainsi qu a villefranche
vous nous prevoyez une soiree ?
Votre avis ?
On vous prévois bien plus qu'une soirée....:D:P:lol:;)
Votre avis ?
:lol:ah bon je peu avoir un avant gout du programme ?
Votre avis ?
[color=blue][b] A part Argeles qui donc joue Samedi ??
Ptin je vais encore louper ce match :| [/b][/color]
Votre avis ?
Ça ne serai plus une surprise ! ;):P
Votre avis ?
J'ai l'impression qu'a St Gaud , il n'y a plus d'électricité ni de tél :rolleyes::( en effet il est impossible d'avoir des renseignements sur la B ! S'ils jouent à 12 , a 15 où si comme il se murmure , ils ne viendraient pas !:(:mad:
Pour prévenir nos joueurs ce serait bien de savoir ça avant dimanche .:|
A+PS : Pimpos t mort ?
Votre avis ?
Pimpos est en convalescence suite a une opération du genou!!
Votre avis ?
Bon , mais tu ne peux répondre toi ?
A+
Votre avis ?
Comme il écrit avec le genou, c'est logique...
Pimpos, bon rétablissement...
Votre avis ?
Je ne peux pas répondre non plus, j'ai une fracture des côtes depuis la venu de Leucate et j'essaye de bouger le moins possible mais je risque de passer a l'entrainement ce soir dc je te répondrai ce soir ou demain si j'ai une réponse a ta question.
Votre avis ?
[color=blue][b] Nous en B on est à XII c'est sur :| [/b][/color]
Votre avis ?
au vu de l'entrainement de ce soir il semblerait que la B malheureusement se déplace a 12. merci Merinos
Votre avis ?
[color=blue][b]Je vois que les blessés font allégeances encore une fois :| Bon rétablissement @ tous ! Y a t'il des Leucatois sur ce forum ?? :/
Bons matchs @ tous ;) [/b][/color]
Votre avis ?
Cracks , a domicile aussi ? :(
A+
Votre avis ?
Victoire d'Argelès face à la Salanque 30 à 13 ... et 13 partout en réserve
Votre avis ?
palavas bat saint gau*
40 et quelques à 14 en b
24 à 5 sans bo en une
Votre avis ?
Leucate (BO) 42 - 6 Grenade
Luzech (BD) 17 - 23 Auterive :D
Villefranche de Lauragais 28 - 16 Jacou
Palavas 24 - 5 Saint-Gaudens
Beaumont 13 - 9 Moissac
Argeles 30 - 13 Salanque
Votre avis ?
[color=blue][b] Et bé Ptin on était allé la bas avec des intentions (peut être trop pêche aux moules) mais toujours une équipe diminuée, quelques juniors en secours et on revient avec la valise pleine d'oursins :( Que dire du match on est dominé Leucate a une équipe bien plus costaud que nous et qui a des 3/4 de feu avec leurs 10, 14 qui font régulièrement le décalage , on prend en haut , on plaque pas on fait des fautes de mains innombrables , on vendange deux essais dont un tout fait ou on est trop gourmand (après y est il ou pas ??) on fait des fautes dans nos 22 ils enquillent et après la messe étant dite on s'y file plus d'où ce score.
Belle équipe de Leucate qui mérite largement sa victoire avec bonus et en plus on a vu du jeu des deux côtés (aucune équipe n'a fermé le jeu nous sommes trop joueurs mais surtout on se complique trop la tache,d'où les nombreux en avants) ) dans un match correct si ce n'est leur 16 un peu chaud qui prend un rouge mérité.
Bonne route à Leucate qui mérite sa place ;)[/b][/color]
Votre avis ?
TYLERD34 LE RETOUR has writtenCracks , a domicile aussi ? :( A+[color=blue][b]J'espère que non mais au vu des blessés ?? je le crains :( [/b][/color]
Votre avis ?