Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 4 grand sud 2010/20111

TYLERD34 LE RETOUR975 msgpm
A St Gaudens ce ne sont pas les joueurs qui ont mauvais esprit , mais le public :rolleyes::mad: A+

Votre avis ?

koturaa34 msgpm
nom je ne suis pa de montrejeau pour ce qui est de ecrire faute ou pas faute peu importe quand vous ecriver avec vos portable vous ecriver les mots entiers vous..sens rancune salut a tous.je suis de lannemezan

Votre avis ?

POURATES128 msgpm
On n'a pas tout vu ni tout entendu : "Les joueurs de Leucate agressés et en plus sanctionnés par l'arbitre !!!!" Voir l'article du journaliste audois. [color=blue][url]http://www.ladepeche.fr/article/2011/01/31/1002257-Leucate-Roquefort-agresse-et-puni-a-Saint-Gaudens.html[/url][/color]

Votre avis ?

le collègue50 msgpm
michel de la cagade has written
dernier plaisir has written
lolo pons has written:mad: je suis de la haute garrone, avez vous remarqu...
T'es le "vrai" Lolo Pons ou un sosie!!??? Sinon vive les "espoirs" du FCV et aussi les autres!!! Michel de la cagade ayant rejoint le collègue en senior...:P;)
Merci de ton intervention, a bientôt toi aussi en senior et au faite tu me dois des €uros !!! Ahahaha Après je vois bcp de monde se plaindre des bagarres, mais nous par exemple a Auterive pour le derbi, c t très conviviale avec 2 mêlée relevée mais aucun mauvais geste (coup de pied, fourchette). Pour ce derby, on a juste avancé la date de la chandler pour se distribue des crêpes !!!! :P
Pas de fourchette parle pour toi :P Crois moi je les senti celui la !! J'ai encore l' oeil plein de sang !!:P

Votre avis ?

le bouch545 msgpm
une bien belle entente entente entre Grenade et Palavas ca c du rugby: Fédérale 3 : le PAGREG ou l'entente Palavas - Grenade en marche... A l'heure des fusions, regroupements et autres ententes, il en est une qui commence à prendre corps, c'est celle du PAGREC, le Palavas-Grenade-Club. Explications : Philippe Gordo, l'entraîneur de Grenade est pote avec Jérémi Valls avec lequel il a participé à un tournoi d'anciens aux Bermudes (les pauvres) entre autres. Dans le cadre de la poule 4 de Fédérale 3 Grand Sud, le 23 janvier dernier, Palavas repart de Beaumont avec la victoire et un paquet d'énervés dans le bus. Un coup de téléphone et vingt kilomètres plus loin, voici les Héraultais à Grenade qui croisent une première fois les Grenadains en bringue. Ce dimanche, bis répétita : les victoires dans le Tarn-et-Garonne plaisent aux hommes du duo Jérémi Valls - Pascal Cances puisqu'ils récidivent à Moissac ! Et comme on ne change pas les choses qui marchent, coup de téléphone et arrêt à Grenade pour une deuxième troisième mi-temps un peu plus sérieuse encore. Sous la houlette d'un Ben-Gilles-Galy toujours aussi actif dans ces circonstances, on sent un rapprochement possible entre les deux clubs, d'autant que pour les liquides on est déjà au point : si l'on trouve de l'eau à Palavas, il semble qu'on ait pas eu de mal dimanche soir à trouver de quoi accompagner ce pur breuvage... Et comme les Palavasiens joueront contre les "Jaune et Noir" le 20 février prochain, les Grenadains ont néanmoins tenu à préciser un détail géographique important à leurs futurs adversaires : leur village, même s'il se trouve limitrophe avec le Tarn-et-Garonne, est bel et bien dans le 31. Et là trois kilomètres, c'est énorme ! Mardi 1 Février 2011 sur le site rugby31

Votre avis ?

Bon , où tu veux en venir ?:/ A+

Votre avis ?

RCP34347 msgpm
le bouch has writtenune bien belle entente entente entre Grenade et Palavas ca c du rugby: Fédérale 3 : le PAGREG ou l'e...
hahaha... c'est bon ces petits articles made in pâté !

Votre avis ?

On va meme élargir l'entente parceque je connais trés bien l'entraineur de Villefranche !;):P:lol: Je laisse a Bouch de nous trouver la future appelation !!:P A+

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[color=blue][b] [url]http://www.rugby31.fr/Breves_r28.html[/url] Joli article effectivement va falloir ouvrir une succursale de vente de moules et fruits de mer en tout genre sous la halle de Grenade , j adore ça :lol::lol: ;) Bon si j'ai bien compris ce coup ci on devrait pas se louper d'autant plus que la veille on a le "Duo des nons" en spectacle , donc week end culturel en perspective :P:lol: Et oui je suis d'accord avec l'article pas question pour 3 malheureux Kms de confondre le 31 et le 82 ou vous avez gagné (bravo à vous ) ! Pensez pas que ce serai pareil car outre cela la différence départementale étant ce qu'elle est entre les deux pour 3 Kms on a une différence de [size=15]51[/size] et là on sera surement au diapason :lol::lol: Allez weekend de repos ;) Ps: ce genre de manifestation met bien en avant un bon état d'esprit des clubs de F3 en dehors ;) des matchs et Vive donc le "Palgrec" [/b][/color]

Votre avis ?

Je n'avais pas vu la Ref à Rugby 31!!:( Je peux rajouter donc puisque maintenant l'entente est officielle ; que nous avions laissé gagner Grenade au match aller , et qu'il est convenu de nous laisser gagner au retour :P:D Comme le dit Cracks : vive le Palgrec !!;) A+

Votre avis ?

Merinos180 msgpm
Y a bar à sauver de la fermeture à Grenade... Parce que nous à Palavas on investit...

Votre avis ?

Vous en aurez sauvé des bars ............................. A+

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[color=blue][b]En même temps aller à la pèche aux Bars chez vous c'est naturel non ?? :P ;) [/b][/color]

Votre avis ?

Ce Dimanche , match de préparation pour aller se mesurer à Grenade :rolleyes::P;):lol: A+

Votre avis ?

rabisjacob6544 msgpm
c est des mini bars les vrais sont dans l atlantique ... lol

Votre avis ?

Nous on préfère voir des loups !! A+

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[color=blue][b] J'avais pas vu l'article sur Grenade / Argeles , si vous voulez en profiter :[/b][/color] [color=blue][b][url=http://www.rugby31.fr/Federale-3-GRENADE-tout-proche-de-l-exploit-face-a-ARGELES-GAZOST_a1176.html]BD c'est pas si mal :)[/url][/b][/color] [color=blue][b]A vos pronos pour ce weekend :D[/b][/color]

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[color=blue][b] Vous jouez ce weekend ?? :rolleyes: Y a pas grand monde au portillon ?? :/ Voila pour mes pronos : Leucate / Grenade ==>> Grenade :D Argelès / Salanque ==>> Argeles Luzech / Auterive ==>> Auterive Villefranche / Jacou ==>> Villefranche Palavas / Saint Gaudens ==>> Palavas Beaumont / Moissac ==>> Beaumont (a la maison ? Mais attention Moissac peut gagner ...DERBY) Y at 'il des Leucatois dans le coin ?? On joue à Leucate ou Roquefort ?? [/b][/color]

Votre avis ?

le collègue50 msgpm
Le "nouveau" stade de Roquefort serait il maudit pour leucate ??? :lol::P

Votre avis ?

Les St Gaudinois viennent-ils à 12 où a 15 en B ? Merci . A+

Votre avis ?

Login / Sign up