Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 4 grand sud 2010/20111

minimoi66470193 msgpm
Match entre villefranche est la salanque trés interessant,la victoire aurais pu basculet d'un coté comme de l'autre,malheureusement pour nous(salanque) la victoire bascule a villefranche

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
Merinos has written
cracks has written[color=blue][b]Oh ptin je me suis arrêté derrière ton car avec le minibus pour lai...
Oui, Palavas a fais un arrête visite pour voir votre célèbre Hall (grandiose) et votre Eglise... Salutation à Pascal, le cafetier breton de Grenade qui nous a bien accueillie (on lui a retourné son bar)...
[color=blue][b]Décidément il sera dit qu'on va pas se rencontrer cette saison :rolleyes: Pour le breton pas de problème il est sympa et en même temps habitué aux Rugbymen :lol::lol: il a du apprendre en arrivant surtout qu'avant c'était le QG du GS ;) [/b][/color]

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[color=blue][b] Allez avant un weekend de repos bien venu voici mes pronos : Saint Gaudens / Leucate ==>> St Go (à la maison ce sera dur) Grenade / Argelès ==>> Grenade :D (Bête noire avec quelques Kgs de Moins :lol: ) Salanque / Luzech ==>> Salanque Auterive / Villefranche ==>> Auterive ( à la maison peut le faire dur dur quand même) Jacou / Beaumont ==>> Jacou (dans la lancée ?) Moissac / Palavas ==>> Moissac (attention Palavas s'est réveillé:P)[/b][/color] [color=blue][b]Bons Matchs @ Tous , j'essaierai de me mettre au courant le soir :D Pour ça Argeles a un très bon site ;) Moi je serai en partance pour l'ile de Beauté :P[/b][/color]

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[color=blue][b]Puisque personne s'y colle :mad: la fatigue surement voici un petit résumé toujours édulcoré des Grenadains au pays des Truffes [url=http://ecolederugby.grenade.free.fr/infoClub.php]AQUI[/url][/b][/color]

Votre avis ?

minimoi66470193 msgpm
Ya til des match ki su jou le samedi soir?

Votre avis ?

michel de la cagade26 msgpm
Vivent les espoirs !!!! Création le 20/12/2010

Votre avis ?

le collègue50 msgpm
Oui vive les Espoirs !!!!:P;):P;):P

Votre avis ?

TYLERD34 LE RETOUR975 msgpm
Si vous voulez ; mais ? A+

Votre avis ?

Ca arrive que des matchs soient remis à cause de la pluie à Moissac ? A+

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[color=blue][b]Veux tu dire qu'ils ont annulés ??? :/;)[/b][/color]

Votre avis ?

viali8287 msgpm
TYLERD34 LE RETOUR has writtenCa arrive que des matchs soient remis à cause de la pluie à Moissac ? A+
Bien sur que ça arrive ,comme partout, mais pour le moment,tout va bien.Mais pourquoi cette question?

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
viali82 has written
TYLERD34 LE RETOUR has writtenCa arrive que des matchs soient remis à cause de la pluie à Moissac ? ...
Bien sur que ça arrive ,comme partout, mais pour le moment,tout va bien.Mais pourquoi cette question?
[color=blue][b]Parce qu'ils auront plus de temps pour boire un coup à Grenade :lol::lol: Bons Matchs à Tous et à la semaine prochaine ;) ou demain matin à l'aube :rolleyes::D[/b][/color]

Votre avis ?

le bouch545 msgpm
auterive perd contre villefranche 21a3..:(

Votre avis ?

l'iberique36 msgpm
palavas gagne a moissac 15.9 en 1 et 13 12 en B. Il parait qu' imanol Ginestou joueur de l'AB c blessé( leger) rapidement en B

Votre avis ?

BEN&VOL31 msgpm
le bouch has writtenauterive perd contre villefranche 21a3..:(
6 à 23 serait plus juste.

Votre avis ?

JUMBO215 msgpm
victoire de jacou contre beaumont 30 à 0 en A victoire de jacou aussi en B 21 à 10 je crois

Votre avis ?

minimoi66470193 msgpm
victoire de salanque contre luzech 34 a 5

Votre avis ?

le collègue50 msgpm
23 a 3 pour villefranche a auterive !!

Votre avis ?

pimpos3183 msgpm
stgo 12 leucate 5 leucate tres présent dans le combat .. mais pas le bon combat. 1 carton rouge et deux jaunes pour eux

Votre avis ?

Comme j'étais parti je n'ai pu répondre . Dans notre région il pleuvait tellement qu'un match ici aurait pu etre remis ; mais comme il n'a que trés peu plu à Moissac ça n'a pas été le cas . Partant la veille ça m'aurait " embété "de voir le stade fermé !! A+

Votre avis ?

Login / Sign up