Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 4 grand sud 2010/20111

le collègue50 msgpm
Pour St.go g cru comprendre que c'est leucate qui ce sont fait agressé !!

Votre avis ?

Langue d'oc858 msgpm
Pôvre Leucatois !!!:rolleyes: On aura tout entendu décidement...

Votre avis ?

RCP34347 msgpm
l'iberique has writtenpalavas gagne a moissac 15.9 en 1 et 13 12 en B. Il parait qu' imanol Ginestou joueur de l'AB c bles...
Il parait également que le patron du bar de Grenade va bientôt changer de voiture ! Y'a eu de l'animation sur la place dimanche soir... Pas pu voir la fin mais il parait que ce fut très intellectuel et culturel !

Votre avis ?

pimpos3183 msgpm
le collègue has writtenPour St.go g cru comprendre que c'est leucate qui ce sont fait agressé !!
oui on les a agréssé mais on leur a autorisé les coups de pieds et les gifles gratuites. ils ne s'attendaient peut être pas a etre bousculé comme ça donc bon ils ont changé de sport en cours de match pour se mettre a la boxe. on ne c'est pas laissé faire mais on a agressé personne et surtout pas balancer des grands coup de pompes dans la bagarre qui vous a couté un rouge et deux jaunes.

Votre avis ?

le collègue50 msgpm
D'après ce que tu me dis ce fut un match intelligent :P

Votre avis ?

Merinos180 msgpm
RCP3434 has written
l'iberique has writtenpalavas gagne a moissac 15.9 en 1 et 13 12 en B. Il parait qu' imanol Ginestou...
Il parait également que le patron du bar de Grenade va bientôt changer de voiture ! Y'a eu de l'animation sur la place dimanche soir... Pas pu voir la fin mais il parait que ce fut très intellectuel et culturel !
Comme dirait le Rouquinasse, à Moissac, grâce à nous, bientôt ils auront une nouvelle route....

Votre avis ?

michel de la cagade26 msgpm
Les espoirs toujours invaincus depuis leurs créations :D :lol: :P

Votre avis ?

lolo pons1 msgpm
:mad: je suis de la haute garrone, avez vous remarquer des problémes lord des rencontre avec leucate, ce week end je suis aller voir st gaudens jouer, les joueur de leucate on agrésser st gaudens de maniere dangereuse par des coup de pied au sol, fouchette et coup de poing, en plus d'avoir un probléme de licence a leucate il y a des voyous !!!

Votre avis ?

pimpos3183 msgpm
lolo pons has written:mad: je suis de la haute garrone, avez vous remarquer des problémes lord des rencontre avec leucate...
mais non a les écouter ils ont été agressé ... les pauvres!

Votre avis ?

koturaa34 msgpm
saint-gaudens cest une equipes minables tout les ans.fontan capitaine ca me fait rire il faut pas quil donne une claque il va ce casse la main.on peut metre n inporte quel entraineur il sont toujours nul en honneur leur place peut etre seront til un peut mieux au classement pauvre alex martinez

Votre avis ?

le collègue50 msgpm
lolo pons has written:mad: je suis de la haute garrone, avez vous remarquer des problémes lord des rencontre avec leucate...
Pour répondre a ta question, quand ils sont venu a villefranche il n'y a pas eu de bagarre ni de geste dangereux !

Votre avis ?

pimpos3183 msgpm
koturaa has writtensaint-gaudens cest une equipes minables tout les ans.fontan capitaine ca me fait rire il faut pas qu...
t'as l'air de bien connaitre stgo pour dire ça ? qu'est ce qu'il te permet de dire ça ? tu dois etre un sacré joueur ou sacré entraineur pour dire tout ça

Votre avis ?

JUMBO215 msgpm
A part ça, ça a bien joué à Jacou, sans violences, ouff !!!:D

Votre avis ?

koturaa34 msgpm
oui je connait bien stg et tous les joueurs de l equipe.mais je n aime pas cette equipe resultat médiocre avec n importe quelle entraineur et ce depuis des années pas de volonté cette équique .contrairement a sont voisins montrejeau .

Votre avis ?

Roman40 msgpm
Koturaa apprends à écrire et sors d'ici !

Votre avis ?

dernier plaisir55 msgpm
T'es le "vrai" Lolo Pons ou un sosie!!??? Sinon vive les "espoirs" du FCV et aussi les autres!!! Michel de la cagade ayant rejoint le collègue en senior...:P;)

Votre avis ?

le collègue50 msgpm
:lol::lol:

Votre avis ?

michel de la cagade26 msgpm
dernier plaisir has written
lolo pons has written:mad: je suis de la haute garrone, avez vous remarquer des problémes lord des r...
T'es le "vrai" Lolo Pons ou un sosie!!??? Sinon vive les "espoirs" du FCV et aussi les autres!!! Michel de la cagade ayant rejoint le collègue en senior...:P;)
Merci de ton intervention, a bientôt toi aussi en senior et au faite tu me dois des €uros !!! Ahahaha Après je vois bcp de monde se plaindre des bagarres, mais nous par exemple a Auterive pour le derbi, c t très conviviale avec 2 mêlée relevée mais aucun mauvais geste (coup de pied, fourchette). Pour ce derby, on a juste avancé la date de la chandler pour se distribue des crêpes !!!! :P

Votre avis ?

pimpos3183 msgpm
koturaa has writtenoui je connait bien stg et tous les joueurs de l equipe.mais je n aime pas cette equipe resultat méd...
on doit se connaitre alors .. et tu dois être de Montrejeau mais je vois pas l'interet de "balancer" comme ça sur ce forum. si t'en ai fier continu mais c'est assez débile. et aussi appred a écrire ;p

Votre avis ?

POURATES128 msgpm
Je suis d'accord avec lolo pons, sale mentalité de plusieurs joueurs de Leucate à commencer par leur capitaine. Ci-joint le commentaire du journaliste local. koturaa, tu devais pas être au match pour parler comme ça. [url]http://www.ladepeche.fr/article/2011/02/01/1003163-Saint-Gaudens-a-su-se-sortir-du-piege.html[/url]

Votre avis ?

Login / Sign up