Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 4 grand sud 2010/20111

MAK29 msgpm
Salut Cracks, fais attention au retour avec le minibus quand même :lol: Nous c'est direction Auxerre dimanche... c'est encore loin de Grenade mais qui sait... porte toi bien et à bientôt ;)

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b][color=blue]Salut "Mak" heureux de te lire qui plus est sur la poule GS :D Bon match à vous chez le premier de poule et bien sur pensée amicale à tous mes potes jeunes et moins jeunes :lol: :lol: . Effectivement t'as raison surtout qu'au retour de chez les catalans on se fait une petite halte collation avec les joueurs comme chaque dernier match régulier à l'extérieur ;) Demain je vais avec mes jeunes à Oloron St Marie :rolleyes: A ce qu'il parait que les voyages forment la jeunesse O:) pt'in suis pas prêt de vieillir :lol: :lol: Bises aux anciens dont tu fais parti (heu un peu moins que moi quand même :o :D ) @ + l'ami et qui sait comme tu dis ;) [/color][/b]

Votre avis ?

JUMBO215 msgpm
salut tout le monde, en A : jacou 20 moissac 0 en B : jacou 97 moissac 14 palavas a perdu à villefranche 20 à 16....

Votre avis ?

TYLERD34 LE RETOUR975 msgpm
Tu ne connais pas le résultat de Palavas / Jacou ? :p A+

Votre avis ?

JUMBO215 msgpm
TYLERD34 LE RETOUR has writtenTu ne connais pas le résultat de Palavas / Jacou ? :p A+
je préfére pas savoir....... :p on verra ça la semaine prochaine.... ;)

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
TYLERD34 LE RETOUR has writtenTu ne connais pas le résultat de Palavas / Jacou ? :p A+
[b][color=blue] :lol: Par contre je veux bien que tu m'appelles à la fin du match si c'est possible ? Merci d'avance ;) [/color][/b]

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b][color=blue]Bon pour nous beau temps en Salanquie :D Un Match en B à oublier très vite sans envie,un arbitre complètement OUT des Toreillans un peu fadas mais qui méritent amplement leur victoire ! rien à dire de + triste! En Une par contre avec le nombre de joueurs qu'on avait on se félicite d'avoir tenu face à une équipe de Toreilles plus costaud , mais ça c'est pas un scoop pour nous :rolleyes: Deux essais encaissés en suivant nous font très mal , mais on s'y file quand même et je pense que personne ne peut dire le contraire ! Match engagé on revient grâce aux pénalités , Toreilles c'est entété devant , c'est surement leur tord en voulant pilonner pour marquer le 4° essai synonime de pt bonus pour eux .En attendant on ramène le nôtre , c’était le contrat bien rempli, bravo à nos valeureux petits ;) ! content de t'avoir vu rapidement mais vu quand même "minimoi" dommage que chez Porcu je ne t'ai pas vu avant mais j'étais dedans quand tu étais dehors :/ ensuite on est parti rapidos car on s'est arrêté sur l'aire de Salses pour collation entre supporteurs et joueurs et devenue habituelle lors des derniers déplacements réguliers ! Autan dire que ça coulait à flot et la table était plus que garnie :lol: :lol: bonne continuation @ vous [/color][/b]

Votre avis ?

Ok ! A+

Votre avis ?

minimoi66470193 msgpm
cracks has written[b][color=blue]Bon pour nous beau temps en Salanquie :D Un Match en B à oublier très vite sans envie...
content oci de tavoir vu,apré on a eu peut etre quelque movai choix,o vu de votre defense le bonus et meritable mai ac pas mal dechec de ma part je ne c pas si vs lorié pris Apré o vu du match jen doute pas kil yen ai certain ki et les dent longue(vu k certain morde)

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b][color=blue]T'as raison "minimoi" tu as été peu chanceux sur les coups de pieds mais tu es quand même à l’origine d'un bel essai ;) car les 2 autres (un en contre car ballon donné trop tardivement :/ , l'autre chandelle belle réception mais ballon pris dans les bras et essai pfffff LA j'ai rien compris :rolleyes: ) petit résumé catalan : [url=http://www.lindependant.com/articles/2011-03-21/salanque-cr-rate-le-coche-353516.php]Salanque / Grenade "66"[/url] ce week end Derby : Palavas / Jacou ==>> Palavas :D Leucate / Villefranche ==>> Villefranche :D des matchs engagés en perspective ]:D [/color][/b]

Votre avis ?

JUMBO215 msgpm
cracks has written[b][color=blue]T'as raison "minimoi" tu as été peu chanceux sur les coups de pieds mais tu es quand ...
une petite victoire à Palavas et on passerait devant grenade....... :p perso j'aurai préféré un match sans enjeu pour les deux équipes, mais dame fédé en a décidé autrement.... :(

Votre avis ?

Pas question , pour la victoire ! :mad: Et puis on a un contrat avec Grenade et Cracks ! ;) A+

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b][color=blue]Que le meilleur gagne ;) mais je suis d'accord avec "Tylerd" :D ]:D [/color][/b]

Votre avis ?

C'est sur que : quoi qu'il se passe , nous descendons . Par contre si Jacou gagne chez nous , ils ont de grandes chances de rester en F3 , mais comme ils vont perdre ; ils seront dans la charette avec nous . A+

Votre avis ?

HAUTS PAYS D'ORB260 msgpm
TYLERD34 LE RETOUR has writtenC'est sur que : quoi qu'il se passe , nous descendons . Par contre si Jacou gagne chez nous , ils on...
on se reviendra avec plaisir sur les bords de la canalette

Votre avis ?

JUMBO215 msgpm
TYLERD34 LE RETOUR has writtenC'est sur que : quoi qu'il se passe , nous descendons . Par contre si Jacou gagne chez nous , ils on...
et on mangera les merguez cet été aussi pendant qu'on y est...... :p

Votre avis ?

JUMBO215 msgpm
TYLERD34 LE RETOUR has writtenPas question , pour la victoire ! :mad: Et puis on a un contrat avec Grenade et Cracks ! ;) A+
grenade descendra l'année prochaine sans doute...... :p

Votre avis ?

JUMBO215 msgpm
TYLERD34 LE RETOUR has writtenPas question , pour la victoire ! :mad: Et puis on a un contrat avec Grenade et Cracks ! ;) A+
pas grave on ira gagner à Saint Gaudens on a un contrat avec eux !!! :p

Votre avis ?

Allez , peut-etre une surprisette pour Jacou ;) ;) A+

Votre avis ?

JUMBO215 msgpm
TYLERD34 LE RETOUR has writtenAllez , peut-etre une surprisette pour Jacou ;) ;) A+
ah bon ? @+

Votre avis ?

Login / Sign up