JUMBO has written[b][color=blue]:o 8o Hein ??? Qu'est ce ?? :| :rolleyes: [/color][/b]TYLERD34 LE RETOUR has writtenAllez , peut-etre une surprisette pour Jacou ;) ;) A+ah bon ? @+
Votre avis ?
cracks has writtenpeut-être la prise en compte d'une réforme plus douce pour la fédérale par mr Camou ?JUMBO has written[b][color=blue]:o 8o Hein ??? Qu'est ce ?? :| :rolleyes: [/color][/b]TYLERD34 LE RETOUR has writtenAllez , peut-etre une surprisette pour Jacou ;) ;) A+ah bon ? @+
Votre avis ?
Non , pas ça !
A+
Votre avis ?
La surprise était que nous ne pouvions jouer le match a Palavas le 27 , car il y a 1 match de foot ! Et donc on avait demandé le report au 3/04 . Où , jouer le Samedi ! Jacou n'ayant pas accepté et faisant valoir la règle qu'un match ne peut etre remis 2 fois ; il se jouera donc à Mauguio !! En terrain neutre ! On aurait pu jouer a Jacou aussi !
A+
Votre avis ?
Allez tous signer la pétition [b]"Contre la réforme des clubs de rugby de fédérale’’ [/b] que vous trouverez sur site [b]Pétition Publique [/b]
Suivre le lien: [b][color=red][url]http://www.petitionpublique.fr/?pi=P2011N8092[/url][/color][/b]
et RDV sur le site de l'Amicale des Clubs de Rugby Amateurs Français pour suivre cette démarche
[b][color=Blue][url]http://www.rugby-amateur.com/index.php[/url][/color][/b]
Votre avis ?
TYLERD34 LE RETOUR has writtenLa surprise était que nous ne pouvions jouer le match a Palavas le 27 , car il y a 1 match de foot !...[b][color=blue] Vire le foot quoi :mad: :p ;) Mauguio ça reste du Local :lol: :lol: Ca va pas faire trop loin pour Jacou ?? :rolleyes: :D [/color][/b]
Votre avis ?
humm sa sent les phases finale deja palavas-jacou en terrain neutre
Votre avis ?
TYLERD34 LE RETOUR has writtenLa surprise était que nous ne pouvions jouer le match a Palavas le 27 , car il y a 1 match de foot !...ok je ne savais pas, c'est ballot tout ça !!! @+
Votre avis ?
Ballot , tu le dis , et tu as raison . Bon maintenant la règle est la règle :(
Jacou ne sera pas désaventagé loin de là , ce n'est pas + loin que PAlavas , par contre , nous jouerons à l'extérieur..................
Nous l'emporterons quand meme ; on se doit d'avoir des valeurs !!!
A+
Votre avis ?
TYLERD34 LE RETOUR has writtenBallot , tu le dis , et tu as raison . Bon maintenant la règle est la règle :( Jacou ne sera pas dés...le terrain le dira.... :p même si on se maintient ce sera pour un an, parce qu'il va fallaoir être costaud la prochaine saison :(
Votre avis ?
JUMBO,
Peux tu me donner une explication sur le comportement de certains dirigeants jacoumards.
-3 arbitres déjà je ne comprends pas trop,je ne crois pas que nous soyons une équipe trés virulente (Aucun carton rouge cette saison pour info).
-Le fait de ne pas vouloir jouer le samedi alors que c'était une demande de votre part à la date initiale.
-Les quelques appels donnés aux melgoriens leur demandant de ne pas recevoir le match Dimanche.....
J'ai comme l'impression que Jacou aimerait bien gagner ce match sans combattre (au sens noble du terme) en essayant que l'on soit obligé de faire un 2eme report (donc match perdu)
Je trouve cela pas trés joli joli !!!
A dimanche j'espere,on boira une biére. Là au moins je pense qu'on serait qualifiés
Votre avis ?
Mr BARBATRUC has writtenJUMBO, Peux tu me donner une explication sur le comportement de certains dirigeants jacoumards. -3 a...je ne suis qu'un vétéran tu sais, donc tout ça me dépasse......j'aurai préféré que ce match se joue dans de bonnes conditions mais apparement l'enjeu a prit le pli sur le "respect" de ce sport ce que je trouve tout à fait regrettable à ce niveau là.....(féd 3 on a rien à espérer....) Pour ce qui est de la mousse ce sera avec plaisir, j'aimerai revenir à une époque ou on s'expliquait sur le terrain et non pas par référence à des réglements à la con.... Bon week-end à toi :)
Votre avis ?
[b][color=blue]Sur que les règlements sont faits pour être appliqués , mais les gens qui jouent avec n'ont à mon avis jamais foulé le pré ou bien c'est pire ou bien ils ont Alzheimer ]:D
Sinon il pleut plus à Mauguio qu'à Palavas ?? :lol: Bon Match @ Vous
ici ça vase dur :rolleyes: [/color][/b]
Votre avis ?
Il ne pleut + sur Montpl ! :p
Jacou essaie par tous les moyens de faire annuler le match :mad: une victoire sur tapis vert leur conviendrait je pense :mad:
A+
Votre avis ?
TYLERD34 LE RETOUR has writtenIl ne pleut + sur Montpl ! :p Jacou essaie par tous les moyens de faire annuler le match :mad: une v...il se dit que le match était jouable il y a quinze jours.....aussi...le terrain était praticable, vivement qu'on en finisse, gagnez ce match et qu'on n'en parle plus, on n'est pas attendu là dessus.... @+
Votre avis ?
JUMBO has written[b][color=blue]A priori c'est fait 20 / 18 ;) Pour nous c'est mieux :D à la dernière minute m'a t on dit :rolleyes: On attendra le résumé ;) Merci @ toi "Tylerd" :) [/color][/b]TYLERD34 LE RETOUR has writtenIl ne pleut + sur Montpl ! :p Jacou essaie par tous les moyens de fair...il se dit que le match était jouable il y a quinze jours.....aussi...le terrain était praticable, vivement qu'on en finisse, [color=blue]gagnez ce match et qu'on n'en parle plus[/color], on n'est pas attendu là dessus.... @+
Votre avis ?
cracks has writtenet ben on n'a plus qu'à aller gagner à St Gaudens et le tour est joué..... :pJUMBO has written[b][color=blue]A priori c'est fait 20 / 18 ;) Pour nous c'est mieux :D à la dernière minute m'a t on dit :rolleyes: On attendra le résumé ;) Merci @ toi "Tylerd" :) [/color][/b]TYLERD34 LE RETOUR has writtenIl ne pleut + sur Montpl ! :p Jacou essaie par tous l...il se dit que le match était jouable il y a quinze jours.....aussi...le terrain était praticable, vivement qu'on en finisse, [color=blue]gagnez ce match et qu'on n'en parle plus[/color], on n'est pas attendu là dessus.... @+
Votre avis ?
JUMBO has written[b][color=blue]Dernière journée fort intéressante ]:D Tout le monde va vouloir mettre 5 pts :D MAIS !!!!! O:) [/color][/b]cracks has writtenet ben on n'a plus qu'à aller gagner à St Gaudens et le tour est joué..... :pJUMBO has written il se dit que le match était jouable il y a quinze jours.....aus...[b][color=blue]A priori c'est fait 20 / 18 ;) Pour nous c'est mieux :D à la dernière minute m'a t on dit :rolleyes: On attendra le résumé ;) Merci @ toi "Tylerd" :) [/color][/b]
Votre avis ?
palavas a gagner alor?
Votre avis ?
Oui , victoire trés difficile à la dernière minute sur le score de 20 / 18 pour la une et victoire de la B 46 / 9 :D
A+
Votre avis ?