Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 8 Saison 2010/2011

falco17622 msgpm
ex-retraité has writtenbon désolé par avance pour votre série mais il va falloir qu'elle s'arrète dimanche!! En espérant ne...
si si j'espère que tu te trompe ;):P:lol:

Votre avis ?

Le Petit Mozart575 msgpm
RDV dimanche les Charentos.

Votre avis ?

la verdure498 msgpm
Le Petit Mozart has writtenRDV dimanche les Charentos.
tu t'est pas exprimé sur dimanche dernier!!!!!

Votre avis ?

Le Petit Mozart575 msgpm
Ben ça faisait un moment non que vous ne nous aviez pas battu non ? Zettma lui ne gagnera jamais contre Lormont on dirait... Sinon le meilleur a gagné, on fait pas mal d'erreurs quand même, sûrement dû à la pression que vous nous avez mis, puis vous avez un fonctionnement autre, il serait dommage pour vous de ne pas avoir de résultats. Je pense honnêtement qu'on pourra peut-être vous battre au match retour, pareil pour Belvès, mais bon, nous pour le moment nous ne pensons qu'à Reuchfeurt !!!:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad: Voilà, ça te va comme ça La Verdure ? ;);););)

Votre avis ?

mazette726 msgpm
Effectivement, moi je ne gagnerais jamais contre Lormont, mais les scores se resserent !!!! :P:P:P

Votre avis ?

la verdure498 msgpm
Le Petit Mozart has writtenBen ça faisait un moment non que vous ne nous aviez pas battu non ? Zettma lui ne gagnera jamais con...
la derniére saison qu'on vous avait dans la poule, on vous avait battut chez nous et fait match nul chez vous!!!! Autrement bon match pour dimanche, hèlas pour rochefort il va leur manquer leur 10 buteur et chenin out pour la saison,ce qui veut dire que je pronostique une victoire pour vous!! @+

Votre avis ?

FORCE VERTE53 msgpm
la verdure has written
Le Petit Mozart has writtenBen ça faisait un moment non que vous ne nous aviez pas battu non ? Zettm...
la derniére saison qu'on vous avait dans la poule, on vous avait battut chez nous et fait match nul chez vous!!!! Autrement bon match pour dimanche, hèlas pour rochefort il va leur manquer leur 10 buteur et chenin out pour la saison,ce qui veut dire que je pronostique une victoire pour vous!! @+
Dans tous les cas ......... NOUS DEVONS GAGNER !!!!!!! ............. :mad::mad::mad::mad::mad:

Votre avis ?

falco17622 msgpm
la verdure has written
Le Petit Mozart has writtenBen ça faisait un moment non que vous ne nous aviez pas battu non ? Zettm...
Il me semble que thomas vallet et jonathan moreau but aussi :D quand a chenin il n'est pas tout seul dans l'équipe cette annèe [color=red]le groupe[/color] est de qualitè et de quantitè. Deux joueurs même très bon non jamais fait une équipe la verdure.;)

Votre avis ?

la verdure498 msgpm
falco17 has written
la verdure has written
Le Petit Mozart has writtenBen ça faisait un moment non que vous ne nous aviez...
Il me semble que thomas vallet et jonathan moreau but aussi :D quand a chenin il n'est pas tout seul dans l'équipe cette annèe [color=red]le groupe[/color] est de qualitè et de quantitè. Deux joueurs même très bon non jamais fait une équipe la verdure.;)
c'est vrai ta raison mais regarde le nombre d'essais qu'il a marqué!!!!

Votre avis ?

foufoune85 msgpm
la verdure has written
falco17 has written
la verdure has written la derniére saison qu'on vous avait dans la poule, on vous...
c'est vrai ta raison mais regarde le nombre d'essais qu'il a marqué!!!!
il y aura 8 absents du coté de rochefort pour le match a lormont notament la blessure du capitaine viguier jeudi a lentrainement mais ce qui fait notre fort cette saison c'est la profondeur de notre banc dc on verra meme si on sait que sa va pa etre facile! c'est thomas vallet qui va remplacé séré a larriere et c'est le pti jo moreau qui va buté

Votre avis ?

Le Petit Mozart575 msgpm
Il paraît que vous avez un un noir qui pique au centre, dîtes lui qu'il neige et qu'il fait froid dans le quartier, pas la peine qu'il se déplace... :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

falco17622 msgpm
Le Petit Mozart has writtenIl paraît que vous avez un un noir qui pique au centre, dîtes lui qu'il neige et qu'il fait froid da...
:lol::lol::lol::lol::lol: donc tu ne sera pas là pour encourager les tiens :lol::lol::lol::lol::lol: mais c'est vrai qu'il est très bon ;);):D

Votre avis ?

foufoune85 msgpm
Le Petit Mozart has writtenIl paraît que vous avez un un noir qui pique au centre, dîtes lui qu'il neige et qu'il fait froid da...
non il jou a l'aile et il sera bien la!;)

Votre avis ?

Le Petit Mozart575 msgpm
Moi aussi je serai là malgré le fait que Toulouse joue demain à 14h, si il ne pleut pas je serai comme d'hab' en face à l'académie lormontaise, c'est fun. :D:D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

mazette726 msgpm
Je tiens à remercier Belves pour nous avoir laissé sympathiquement la première place (puisque ce n'est pas leur objectif) ils nous l'ont gracieusement laissé pour Noel.... C'est vraiment sympa, vous êtes club !!!:P Allez pour ce week end, allez Rochefort, belves vous a tendu une perche pour la seconde place !!!!!

Votre avis ?

bobby248 msgpm
la verdure has written[h=#00CCFF][color=red][size=25][font=Impact]eh oui même s'il n'en deplaise a beaucoup st jean est ch...
T es champion d'automne de rien du tout à part de la poule 8 sinon regarde le stade phoceen poule 4 (11 victoires bonifiées 55 points au compteur le max) alors arrete de faire le beau!!

Votre avis ?

8 DE REVE153 msgpm
falco17 has written
Le Petit Mozart has writtenIl paraît que vous avez un un noir qui pique au centre, dîtes lui qu'il n...
:lol::lol::lol::lol::lol: donc tu ne sera pas là pour encourager les tiens :lol::lol::lol::lol::lol: mais c'est vrai qu'il est très bon ;);):D
BRAVO !!!!!!!

Votre avis ?

Tartine4423 msgpm
:o Hé Volfoni, Va falloir la jouer mollo si tu veux pas finir éparpiller façon PUZZLE !!!!:lol:

Votre avis ?

mazette726 msgpm
bobby24 has written
la verdure has written[h=#00CCFF][color=red][size=25][font=Impact]eh oui même s'il n'en deplaise a b...
T es champion d'automne de rien du tout à part de la poule 8 sinon regarde le stade phoceen poule 4 (11 victoires bonifiées 55 points au compteur le max) alors arrete de faire le beau!!
Champion d'automne = 1er de poule après la fin des matchs allers !!!!! Ensuite c'est vrai que ce n'est pas glorifique et que ce titre n'est pas retenu mais il est quand même important quand on annonce une montée soit être dans les 4 demi finalistes non? Après le S.P. parait effectivement au dessus mais la confrontation n'aura lieu qu'en phases finales ( si les DEUX équipes vont jusqu'au bout!!!! ) alors on a le temps de s'y plonger car avant il y a les matchs retours mais surtout les fêtes!!!!

Votre avis ?

glisse187 msgpm
salles 17 11 cognac

Votre avis ?

Login / Sign up