Le Petit Mozart has writtenOh La Palourde tu te régales je vois, cool. :D:D:D:D:D:D A quoi tu tournes toi ? Au sucre candy dans...:lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
On a la video de Belves s'ils veulent :lol::lol::lol:
Votre avis ?
Prep.phys has writtenBon C bon "préparatrice physiologique", [u]rien de grave Bordel[/u].. tu n'as pas d'humour ...:|ratapoil has writtenEncore mieux :lol::lol::lol: Une autre une autre :lol::lol::lol:Prep.phys has written Rhooo là dit donc elle est bien bonne :lol::lol::lol:Du niveau de la tienne BOZO ... ;)
Votre avis ?
Quelques pronos pour cette journée à fort potentiel en BO :
Leurmônt - Coeugnîaîc 1
Sâlles - Surgères 1BO
BBE - Fleuoiraîc 1BO
Bèlves - Cénaîc 1BO
Reuch'feurt - Part'nay 1BO
Saint Jean d'Y - Puilbeureu 1BO
Allez Leurmônt beurdel !!! :D:D:D:D:D:D:D
Votre avis ?
Le Petit Mozart has writtenQuelques pronos pour cette journée à fort potentiel en BO : Leurmônt - Coeugnîaîc 1 Sâlles - Surgère...t'as oublié un BO beurdel !!!!! Allez Leurmônt !!!!!!!!
Votre avis ?
Je l'espère, mais la victoire me suffira, après si ça veut gâter, je suis preneur. :cool::cool::cool::cool::cool::cool:
Votre avis ?
Le Petit Mozart has writtenQuelques pronos pour cette journée à fort potentiel en BO : Leurmônt - Coeugnîaîc 1 Sâlles - Surgère...Lormont/Cognac 2bd Salles/Surgères 1bo Boé/Floirac 1 Belves/Cenac 1 Rochefort/Parthenay 1 St. Jean/Puilboreau 1 bo
Votre avis ?
idem que le vaillant
Votre avis ?
merci les gars, c'est sympa de tous penser qu'on va perdre:/
Votre avis ?
C'est normal Ex-Gériatrie ils sont charentais ceux qui nous voient perdre à la maison contre Coeugnîaîc, ils sont solidaires entre eux, tâchons déjouer leur prono... :P:P:P:P:P:P:P
Votre avis ?
Raca / Puilboreau
38 / 0 Bo (5 essais)
;)
Votre avis ?
En A Boe Bon Encontre 09 - 13 Floirac
En B Boe Bon Encontre 19 - 03 Floirac
Votre avis ?
Sage pour toujours has writtenEn A Boe Bon Encontre 09 - 13 Floirac En B Boe Bon Encontre 19 - 03 FloiracLa surprise du jour, BRAVO à FLOIRAC. ROCHEFORT 32 - PARTHENAY 13 en A BO (4 essais conre 1) ROCHEFORT 17 - PARTHENAY 5 en B C'est tout BON ROCHEFORT;)
Votre avis ?
Manque plus que LORMONT - COGNAC
Votre avis ?
lormont 11-9 cognac
Votre avis ?
Salles 58 - 7 Surgères !!!!
Punaise, comme dans du beurre !!! tu m'diras, à Surgères !!!!
quelle est bone celle là !!! quelle est bonne !! hi hi hihihihih :lol:
Votre avis ?
Leonidas Roi de Sparte has writtenSalles 58 - 7 Surgères !!!! Punaise, comme dans du beurre !!! tu m'diras, à Surgères !!!! quelle est...grand respect pour les joueurs et leurs dirigeants qui malgrès la galère de cette saison continu à faire du jeu et après 20 mn de jeux SALLES perdait 7/3 et il n'y avait pas grand chose à dire , ce qui montre qu'à Surgère il y a du coeur , et qu'ils vont la gagner cette première victoire !!!
Votre avis ?
Ben quitte à descendre, autant s'amuser, courir, s'envoyer et se faire des passes.
Mais respect quand même comme tu dis Dédale33, ça ne doit pas être facile.
Votre avis ?
C'est vrai que la saison doit être longue et difficile pour eux, mais bravo pour les derniers courageux qui composent ce club.Cela prouve qu'ils ont des valeurs! Chose de plus en plus rare de nos jours
Votre avis ?
Ce qui est bien c'est la revue de presse de Beyalo surtout ;) !
Votre avis ?