Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

######POULE 2 SUD-EST, c'est ICI que sa se passe!!!!!!!!!!!!!######

FLONFLON21219 msgpm
Annulé ce week a villars!!!!:/:/:/:(:(:(

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
on va dire reporté pour cause de terrain impraticable. Flonflon je pense qu'il sera reporté à la période ou (vu) tu va te gaver de rhum....:(:rolleyes:

Votre avis ?

boulardinho312 msgpm
Marko has writtenon va dire reporté pour cause de terrain impraticable. Flonflon je pense qu'il sera reporté à la pér...
le report sera le premier week end de mars car nous sur les autre date de report on é déja complé!! 3 match en retard donc pr nous! ms c fou aucun d'annulé a la maison cette année!

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Nous ça fait déjà 2

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
boulardinho has written
Marko has writtenon va dire reporté pour cause de terrain impraticable. Flonflon je pense qu'il sera...
le report sera le premier week end de mars car nous sur les autre date de report on é déja complé!! 3 match en retard donc pr nous! ms c fou aucun d'annulé a la maison cette année!
Nous le terrain est interdit [b]depuis le 8 décembre[/b] !!! Maintenant les mairies ne veulent plus dépenser de l'argent pour refaire les terrains, c'est plus simple de les interdire, même si j'avoue qu'aujourd'hui le notre est trop gorgé d'eau pour supporter 2 matchs dimanche

Votre avis ?

siredouard24253 msgpm
RCAnnemasse.21 UGINE-Altberville.19 en 1ere et 60-15 environ en B(non garanti,pour la B)

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
victoire de la B de montrevel mais defaite de le 1 /12 a 13 :(:(

Votre avis ?

mormeck388 msgpm
A la mure 1iere victoire de LA mure 42 17 BO réserve victoire de LA mure 12 6

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
siredouard24 has writtenRCAnnemasse.21 UGINE-Altberville.19 en 1ere et 60-15 environ en B(non garanti,pour la B)
Yes ! ! ! ! ! Le derby fut âpre ? ___________________________________________ Bonne continuation !

Votre avis ?

soua219 msgpm
siredouard24 has writtenRCAnnemasse.21 UGINE-Altberville.19 en 1ere et 60-15 environ en B(non garanti,pour la B)
si en b on a prie la foudre je pense en 1 on méritait largement la victoire notre buteur étais pas dans un bon jour !:mad: :mad::mad:DOMMAGE !!!!!

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
soua has written
siredouard24 has writtenRCAnnemasse.21 UGINE-Altberville.19 en 1ere et 60-15 environ en B(non garant...
si en b on a prie la foudre je pense en 1 on méritait largement la victoire notre buteur étais pas dans un bon jour !:mad: :mad::mad:DOMMAGE !!!!!
C'est sûr que vu la différence de points en B, tu ne vas pas contester la défaite... ;) En 1ère, perdre de 2 points est toujours rageant et effectivement, tu peux vite basculer d'un coté ou de l'autre... ça s'est sans doute joué à quelques détails... Tant mieux pour le Rca ! __________________________________ Pile ou face ?

Votre avis ?

soua219 msgpm
RVD74 has written
soua has written
siredouard24 has writtenRCAnnemasse.21 UGINE-Altberville.19 en 1ere et 60-15 environ...
C'est sûr que vu la différence de points en B, tu ne vas pas contester la défaite... ;) En 1ère, perdre de 2 points est toujours rageant et effectivement, tu peux vite basculer d'un coté ou de l'autre... ça s'est sans doute joué à quelques détails... Tant mieux pour le Rca ! __________________________________ Pile ou face ?
avoue quand méme que la 2eme période vous avez pas vue le jour ! comme tu dis( tant mieux pour le rca )

Votre avis ?

le gessien190 msgpm
soua has written
RVD74 has written
soua has written si en b on a prie la foudre je pense en 1 on méritait largement la...
avoue quand méme que la 2eme période vous avez pas vue le jour ! comme tu dis( tant mieux pour le rca )
:D

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Pour nous ce week end gros derby contre meximieux en espérant que l'on puisse enfin jouer

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
djums_night has writtenPour nous ce week end gros derby contre meximieux en espérant que l'on puisse enfin jouer
Oui attention Mex est en pleine forme, ils pourraient bien ne pas revenir les poches vides :rolleyes:

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
Tu crois qu'ils garderaient de leur fric pour rentrer à la maison???? Putain, ca m'arrive jamais d'avoir les poches pleines le dimanche soir!!!!!:/:/:/:lol::lol::lol: Et sinon, toujours premiers avec 4 pts d'avance sur le 2è, avec 2 matches en moins!!!!Pour l'instant, ca le fait!!!! Comme dit le pote a Bruno Anne: "Pourvu que ca dure......."

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
soua has written
RVD74 has written
soua has written si en b on a prie la foudre je pense en 1 on méritait largement la...
En deuxième période chez moi, y'avait une superbe soleil.... :P __________________________________ Avoir été...

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
FLONFLON2 has writtenEt sinon, toujours premiers avec 4 pts d'avance sur le 2è, avec 2 matches en moins!!!!Pour l'instant...
3 points sur le 2eme et 4 sur le 3eme, mais attention quand même dimanche sous la neige nos amis de Mex n'ont rien à perdre... :rolleyes::/

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Il ne va pas neiger quand même...

Votre avis ?

soua219 msgpm
RVD74 has written
soua has written
RVD74 has written C'est sûr que vu la différence de points en B, tu ne vas pas conte...
En deuxième période chez moi, y'avait une superbe soleil.... :P __________________________________ Avoir été...
:lol::lol::lol:

Votre avis ?

Login / Sign up