nono8610 has writtennon c'est juste que depuis l'an dernier le reglement a changé! avant tu avai droit a un seul report et ensuite tu devai trouvé un terrain si tu ne pouvais pas joué a la date du report, seulement maintenant c'est après le 2e report que l'obligation de trouver un terrain rentre en ligne de compte! voila mon cher nono, sur ce on va gagner a la mure que se soit dimanche ou fin mars donc au finale ca reviendra au meme! :D:D:D:Dboulardinho has writtenn'est-ce pas interdit d'annulé 2 fois de suite mon cher???? comme montrevel nous a fait d'ailleur!djums_night has writtenil fait pas trop froid là haut?-5 a vizille ce matin donc une bon -8 la ahut a mon avis!!! j'espere qu'on va pas montée pr rien kom la derniere fois! bon on a que 20 minute de route ms ca ferai chier quand meme! mais je sais pas pk je crain le pire, se pourrai que dimanche vizille est toujour 3 match de retard!!!!!
Votre avis ?
Match La Mure - Vizille annulé une 2nde fois par La Mure. Donc match perdu...
La Mure prend 2,83 points de péréquation et Vizille 0,49.
Nous, ça nous arrange bien. Merci La Mure et merci la météo.
;):cool:
Votre avis ?
Info sérieuse????
Votre avis ?
HCTOOT ne sait pas compter, et vu l'heure à laquelle il a posté, son cerveau ne deavit pas très bien fonctionner!..
Et puis si la Mure avait match perdu, il ne pourrait pas marquer plus de points que son adversaire du jour...
Votre avis ?
Matchs en retard
En 1 Villars 90 EMD 5
En 2 Villars 56 EMD 5
( 56) je Croâââ
Votre avis ?
A La Mure,
LA MURE 13 VIZILLE 0 en 1
LA MURE 16 VIZILLE 10 en 2
Votre avis ?
sacré neige, c'est embettant ! tous ces clubs qui ont oublié que l'hiver il fait froid!
:lol: et parfois il gèle! dur,dur!!
Votre avis ?
fatchatoute has writtenMatchs en retard En 1 Villars 90 EMD 5 En 2 Villars 56 EMD 5 ( 56) je CroâââTu t'emballes je croâ, c'est 53 7 en B :cool: Mex avait laissé les cadres au repos, dommage pour ces petits jeunes sympa et plein de bonne volonté qui n'ont pas baissés les bras, mais les villardois au complet ne voulaient pas faire un non match, ils ont respecté l'adversaire, et les consignes. Terrain limite du praticable, très bonne ambiance, 0 carton sur les 2 matchs (même pas un petit blanc).
Votre avis ?
si il y avait camille à l'aile et ses freres au bord du terrain il me semble!!!!
Votre avis ?
fatchatoute has writtenMatchs en retard En 1 Villars 90 EMD 5 En 2 Villars 56 EMD 5 ( 56) je Croââânous voilla avertie pour dimanche !!! :rolleyes:
Votre avis ?
Surtout qu'on a encore en tete le match aller...:(
Votre avis ?
on a doute pas !:cool::cool::cool:
Votre avis ?
soua has writtenrestons modeste, Mex avait fait "l'impasse" sur ce match pour mieux préparer leurs 2 prochains rendez vous, même si on a fait 2 matchs sérieux. Contre vous ce ne sera pas la même histoire, alors revenir avec un point ce sera déjà pas mal :)fatchatoute has writtenMatchs en retard En 1 Villars 90 EMD 5 En 2 Villars 56 EMD 5 ( 56) je Croââânous voilla avertie pour dimanche !!! :rolleyes:
Votre avis ?
Marko has written[/b] C'est pourtant pas faute d'avoir essayé!!!!!fatchatoute has writtenMatchs en retard En 1 Villars 90 EMD 5 En 2 Villars 56 EMD 5 ( 56) je CroâââTu t'emballes je croâ, c'est 53 7 en B :cool: Mex avait laissé les cadres au repos, dommage pour ces petits jeunes sympa et plein de bonne volonté qui n'ont pas baissés les bras, mais les villardois au complet ne voulaient pas faire un non match, ils ont respecté l'adversaire, et les consignes. Terrain limite du praticable, très bonne ambiance,[b] 0 carton sur les 2 matchs (même pas un petit blanc).
Votre avis ?
NG has writtenMais c'est fou ça, tu ne peux pas t'empêcher, même sur le net!!! DingueMarko has written[/b] C'est pourtant pas faute d'avoir essayé!!!!!fatchatoute has writtenMatchs en retard En 1 Villars 90 EMD 5 En 2 Villars 56 EMD 5...Tu t'emballes je croâ, c'est 53 7 en B :cool: Mex avait laissé les cadres au repos, dommage pour ces petits jeunes sympa et plein de bonne volonté qui n'ont pas baissés les bras, mais les villardois au complet ne voulaient pas faire un non match, ils ont respecté l'adversaire, et les consignes. Terrain limite du praticable, très bonne ambiance,[b] 0 carton sur les 2 matchs (même pas un petit blanc).
Votre avis ?
Marko has writtenpas le droit a l érreur si on veut resté en 2 éme place, vous avez une petite marge je pense que sa sera dur allez vous cherché ! derriere tout se tient dans un mouchoir de poche !!!!!! bon match A DIMANCHE :cool::cool::cool:soua has writtenrestons modeste, Mex avait fait "l'impasse" sur ce match pour mieux préparer leurs 2 prochains rendez vous, même si on a fait 2 matchs sérieux. Contre vous ce ne sera pas la même histoire, alors revenir avec un point ce sera déjà pas mal :)fatchatoute has writtenMatchs en retard En 1 Villars 90 EMD 5 En 2 Villars 56 EMD 5 ...nous voilla avertie pour dimanche !!! :rolleyes:
Votre avis ?
Oui mais les 8 points d'avance que l on a sont vites rattrapables, donc nous notre joker on l a grilla la maison contre vous maintenant il faut qu'on vienne se rembourser ce week end chez vous et donc resté invaincu a l'extérieur!!!
Votre avis ?
A dimanche pour le verdict du terrain, 2 équipes joueuses, ça devrait faire un beau match :cool:
Votre avis ?
ainsi SOUA_il !!!!!désolé j aime bien la faire cette connerie::D:D:D
Votre avis ?
Chapeau bas:D
Votre avis ?