Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

######POULE 2 SUD-EST, c'est ICI que sa se passe!!!!!!!!!!!!!######

Marko2785 msgpm
Il va y avoir un beau match j'en suis sur SOUA, parce que les grenouilles seront au complet, et que vous avez une belle équipe, je crois que ce sera le plus beau match de la saison !:cool:

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
T'es fou Marko!!!! Le plus beau match de la saison, c'etait la semaine passée.........:P Enfin, perso, j'ai tout donné contre Mex!!!:rolleyes::rolleyes: Ca va etre trop dur demain.......:cool::cool::cool::cool:

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Direction la Savoie, avec un Flonflon en grande forme, les grenouilles sont au grand complet...:cool:

Votre avis ?

lanfeust01130 msgpm
victoire de Montrevel sur Meximieux en B:14/10 en I: 23/16 meximieux nous prive du BO et prend le BD à la dernière seconde.

Votre avis ?

siredouard24253 msgpm
Nantua- Annemasse reporté! bizarre c'est le seul match de la poule à ètre reporté!! voire de l'Ain tout entier!!:lol:

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
2 victoires de la Dombes en Savoie, 18 - 10 en B et 15 - 13 en I. Match bizarre en B avec un match écourté par un arbitre qui n'avait pas envie.... En I gros match, avec du combat et de très belle action, une belle équipe du SUOA qui marque 2 essais alors que la dombes ne marque que 2 drops et 3 pénalités.

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
Putain...... on va etre obligé de tenir notre promesse au SOUA et d'aller gagner a Amberieu afin de leur "faciliter" la deuxieme place!!!!! Et oui, c'est l'equipe qui (vu) la mérite le plus!!!!!!! Mais en tous cas, bravo à tout le monde, car promesse tenue: on a chanté dans leur club house!!!!!!!!!

Votre avis ?

soua219 msgpm
Marko has written2 victoires de la Dombes en Savoie, 18 - 10 en B et 15 - 13 en I. Match bizarre en B avec un match é...
félicitation ! gros match comme tu dis MARKO ; la seul satisfation c est les 2 essais :lol: je te retourne le conpliment belle équipe de la dombe :cool: qui a rien laché !

Votre avis ?

boulardinho312 msgpm
Match 1 : Drôme Ardèche / Plus Mauvais 6ème (le 08 Mai). Match 2 : PACA 2 / 7ème Poule 3 (le 01 Mai). Match 3 : Alpes / 7ème Poule 2 (le 01 Mai). Match 4 : Auvergne / 7ème Poule 5 (le 01 Mai). Match 5 : PACA 1 / 7ème Poule 4 (le 01 Mai). Match 6 : Lyonnais / 7ème Poule 1 (le 01 Mai). voila pour les barrages!!!

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
soua has written
Marko has written2 victoires de la Dombes en Savoie, 18 - 10 en B et 15 - 13 en I. Match bizarre en ...
félicitation ! gros match comme tu dis MARKO ; la seul satisfation c est les 2 essais :lol: je te retourne le conpliment belle équipe de la dombe :cool: qui a rien laché !
c'était un vrai match entre 2 leaders, la qualif vous tend les bras, surtout que dans notre poule il va y avoir 3 qualifiés a priori. Pinaise que votre terrain est large :rolleyes: ;)

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
tu l'a dit qu'il est large, on a encore fait pas mal de bornes hier!!!!

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
djums_night has writtentu l'a dit qu'il est large, on a encore fait pas mal de bornes hier!!!!
Si tu marchais droit pour rentrer chez toi, t'en ferai moins des bornes :lol:

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Non ça va encore je ne me met pas dans ces états :D:D

Votre avis ?

fatchatoute390 msgpm
Est-ce que BOULARDINHO (ou NONO ) pourrait confirmer les resultats en 1 et en 2?

Votre avis ?

boulardinho312 msgpm
fatchatoute has writtenEst-ce que BOULARDINHO (ou NONO ) pourrait confirmer les resultats en 1 et en 2?
je confirme 10/9 en 1ere pr vizille et en B victoire d'ampuis ms je c plus le score

Votre avis ?

nono8610222 msgpm
boulardinho has written
fatchatoute has writtenEst-ce que BOULARDINHO (ou NONO ) pourrait confirmer les resultats en 1 et en...
je confirme 10/9 en 1ere pr vizille et en B victoire d'ampuis ms je c plus le score
je confirme 10/9 seulement car BOULARDINHO à tous manqué....;);););)

Votre avis ?

boulardinho312 msgpm
nono8610 has written
boulardinho has written
fatchatoute has writtenEst-ce que BOULARDINHO (ou NONO ) pourrait confirmer l...
merci nono par contre g tout enquillé en 3e mitps! on a fini a 5h du mat a chamrousse avec jean claude killy!!!!

Votre avis ?

nono8610222 msgpm
boulardinho has written
nono8610 has written
boulardinho has written je confirme 10/9 en 1ere pr vizille et en B victoire d'a...
merci nono par contre g tout enquillé en 3e mitps! on a fini a 5h du mat a chamrousse avec jean claude killy!!!!
jean claude duss ou jean claude killy????

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
boulardinho has written
nono8610 has written
boulardinho has written je confirme 10/9 en 1ere pr vizille et en B victoire d'a...
merci nono par contre g tout enquillé en 3e mitps! on a fini a 5h du mat a chamrousse [b]avec jean claude killy[/b]!!!!
T'avais besoin de conseils pour descendre (des verres), ou pour rentrer à la maison en slalomant? :lol::lol::lol:

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Prono du week end pour les matchs en retard : Nantua vs Meximieux ==> Duel fratricide, avantage Mex pour esperer et BD pour Nantua Montrevel vs Vizille ==> 2 équipes en forme, avantage les poulets qui n'ont pas le choix La Mure vs Ampuis ==> Les hommes du plateau et BD pour Ampuis

Votre avis ?

Login / Sign up