Il va y avoir un beau match j'en suis sur SOUA, parce que les grenouilles seront au complet, et que vous avez une belle équipe, je crois que ce sera le plus beau match de la saison !:cool:
Votre avis ?
T'es fou Marko!!!!
Le plus beau match de la saison, c'etait la semaine passée.........:P
Enfin, perso, j'ai tout donné contre Mex!!!:rolleyes::rolleyes:
Ca va etre trop dur demain.......:cool::cool::cool::cool:
Votre avis ?
Direction la Savoie, avec un Flonflon en grande forme, les grenouilles sont au grand complet...:cool:
Votre avis ?
victoire de Montrevel sur Meximieux en B:14/10
en I: 23/16
meximieux nous prive du BO et prend le BD à la dernière seconde.
Votre avis ?
Nantua- Annemasse reporté!
bizarre c'est le seul match de la poule à ètre reporté!! voire de l'Ain tout entier!!:lol:
Votre avis ?
2 victoires de la Dombes en Savoie, 18 - 10 en B et 15 - 13 en I.
Match bizarre en B avec un match écourté par un arbitre qui n'avait pas envie....
En I gros match, avec du combat et de très belle action, une belle équipe du SUOA qui marque 2 essais alors que la dombes ne marque que 2 drops et 3 pénalités.
Votre avis ?
Putain......
on va etre obligé de tenir notre promesse au SOUA et d'aller gagner a Amberieu afin de leur "faciliter" la deuxieme place!!!!!
Et oui, c'est l'equipe qui (vu) la mérite le plus!!!!!!!
Mais en tous cas, bravo à tout le monde, car promesse tenue: on a chanté dans leur club house!!!!!!!!!
Votre avis ?
Marko has written2 victoires de la Dombes en Savoie, 18 - 10 en B et 15 - 13 en I. Match bizarre en B avec un match é...félicitation ! gros match comme tu dis MARKO ; la seul satisfation c est les 2 essais :lol: je te retourne le conpliment belle équipe de la dombe :cool: qui a rien laché !
Votre avis ?
Match 1 : Drôme Ardèche / Plus Mauvais 6ème (le 08 Mai).
Match 2 : PACA 2 / 7ème Poule 3 (le 01 Mai).
Match 3 : Alpes / 7ème Poule 2 (le 01 Mai).
Match 4 : Auvergne / 7ème Poule 5 (le 01 Mai).
Match 5 : PACA 1 / 7ème Poule 4 (le 01 Mai).
Match 6 : Lyonnais / 7ème Poule 1 (le 01 Mai).
voila pour les barrages!!!
Votre avis ?
soua has writtenc'était un vrai match entre 2 leaders, la qualif vous tend les bras, surtout que dans notre poule il va y avoir 3 qualifiés a priori. Pinaise que votre terrain est large :rolleyes: ;)Marko has written2 victoires de la Dombes en Savoie, 18 - 10 en B et 15 - 13 en I. Match bizarre en ...félicitation ! gros match comme tu dis MARKO ; la seul satisfation c est les 2 essais :lol: je te retourne le conpliment belle équipe de la dombe :cool: qui a rien laché !
Votre avis ?
tu l'a dit qu'il est large, on a encore fait pas mal de bornes hier!!!!
Votre avis ?
djums_night has writtentu l'a dit qu'il est large, on a encore fait pas mal de bornes hier!!!!Si tu marchais droit pour rentrer chez toi, t'en ferai moins des bornes :lol:
Votre avis ?
Non ça va encore je ne me met pas dans ces états :D:D
Votre avis ?
Est-ce que BOULARDINHO (ou NONO ) pourrait confirmer les resultats en 1 et en 2?
Votre avis ?
fatchatoute has writtenEst-ce que BOULARDINHO (ou NONO ) pourrait confirmer les resultats en 1 et en 2?je confirme 10/9 en 1ere pr vizille et en B victoire d'ampuis ms je c plus le score
Votre avis ?
boulardinho has writtenje confirme 10/9 seulement car BOULARDINHO à tous manqué....;);););)fatchatoute has writtenEst-ce que BOULARDINHO (ou NONO ) pourrait confirmer les resultats en 1 et en...je confirme 10/9 en 1ere pr vizille et en B victoire d'ampuis ms je c plus le score
Votre avis ?
nono8610 has writtenmerci nono par contre g tout enquillé en 3e mitps! on a fini a 5h du mat a chamrousse avec jean claude killy!!!!boulardinho has writtenje confirme 10/9 seulement car BOULARDINHO à tous manqué....;);););)fatchatoute has writtenEst-ce que BOULARDINHO (ou NONO ) pourrait confirmer l...je confirme 10/9 en 1ere pr vizille et en B victoire d'ampuis ms je c plus le score
Votre avis ?
boulardinho has writtenjean claude duss ou jean claude killy????nono8610 has writtenmerci nono par contre g tout enquillé en 3e mitps! on a fini a 5h du mat a chamrousse avec jean claude killy!!!!boulardinho has written je confirme 10/9 en 1ere pr vizille et en B victoire d'a...je confirme 10/9 seulement car BOULARDINHO à tous manqué....;);););)
Votre avis ?
boulardinho has writtenT'avais besoin de conseils pour descendre (des verres), ou pour rentrer à la maison en slalomant? :lol::lol::lol:nono8610 has writtenmerci nono par contre g tout enquillé en 3e mitps! on a fini a 5h du mat a chamrousse [b]avec jean claude killy[/b]!!!!boulardinho has written je confirme 10/9 en 1ere pr vizille et en B victoire d'a...je confirme 10/9 seulement car BOULARDINHO à tous manqué....;);););)
Votre avis ?
Prono du week end pour les matchs en retard :
Nantua vs Meximieux ==> Duel fratricide, avantage Mex pour esperer et BD pour Nantua
Montrevel vs Vizille ==> 2 équipes en forme, avantage les poulets qui n'ont pas le choix
La Mure vs Ampuis ==> Les hommes du plateau et BD pour Ampuis
Votre avis ?