Est que soua peut nous confirmer si le match se jouera à ALBERTVILLE ou à UGINE ?
La B jouera à 15 ?
Votre avis ?
soua has writtenainsi SOUA_il !!!!!désolé j aime bien la faire cette connerie::D:D:DSuper, j'adore ;-)
Votre avis ?
fatchatoute has writtenEst que soua peut nous confirmer si le match se jouera à ALBERTVILLE ou à UGINE ? La B jouera à 15 ?Repas des Villardois à Albertville et match à Ugine ;)
Votre avis ?
Et question météo et état du terrain, ca donne quoi à Ugine????
Votre avis ?
je crois qu'on va avoir les mêmes conditions sur le terrain que dimanche dernier....-5°C le matin et +5°C l'après midi avec du soleil. :cool:
Votre avis ?
aie ça pique:D
Votre avis ?
-8 °C à UGINE hier matin... Et puis il n'y a plus de soleil à partir de 15h 00 à ce qu'il parait!
Votre avis ?
on peut rien te cacher MARKO ! un vrai espion :lol::lol::cool::cool::cool:
Votre avis ?
Ah il est a l affut le marko
Votre avis ?
pour qui sa intéresse
[url]http://www.youtube.com/watch?v=RwoBiNoNzU0[/url]
Votre avis ?
bon c'est le jour des prono :
SOUA - RC Dombes ==> Je croâ que les grenouilles vont se rattraper du match aller et BD pour Ugine
Nantua - Annemasse ==> Annemasse BD pour Nantua
Amberieu - La Mure ==> Ambérieu
Montrevel - Meximieux ==> Les poulets du Jaco sinon c'est cuit et BD pour Mex
Vizille - Ampuis ==> Match serré... avantage à Vizille avec BD pour Ampuis
Les matchs vont être disputés c'est le dernier tiers de la saison qui commence et chaque club à quelque chose à jouer.
Bon match à tous
Votre avis ?
soua has writtenpour qui sa intéresse [url]http://www.youtube.com/watch?v=RwoBiNoNzU0[/url]sympa votre montage, on devrait le faire tous les ans...
Votre avis ?
laquelle des 2 équipes sera la plus tendue ? :r:rolleyes::vous qui a soif de revanche :ou nous pour la raison que j ai déja expliqué et que tu connais MARCO ......j éspere que l enjeu ne tuera pas le jeux :cool::cool::cool: amicalement SOUA :D
Votre avis ?
ah bah nous on vient pas pour faire du jeu, on attendera juste les interceptions:D:D:D:(:(:(
Votre avis ?
Amis savoyards, amis dombistes, salut à tous,
ça va effectivement être un sacré match...le 2e accueille le 1er et quel leader ! Le RCA a battu à l'arraché une belle équipe du SOUA pour le derby des Savoies et si le buteur savoyard avait été dans un meilleur jour, nous passions largement à la trappe ! Ce sera un beau combat devant et derrière ce sera tout feu tout flamme ! Très beau potentiel de part et d'autre. En tout cas bon match à tous et que le rugby sorte vainqueur de cette très belle affiche. Je vous souhaite le meilleur à tous. Sportivement Marco d'Annemasse
Votre avis ?
Merci Marco c'est très gentil à toi, ça promet un gros match, la pression sera sur Ugine car nous mis à part la défaite à domicile contre eux, le classement nous est favorable.
Votre avis ?
Allez je m'y colle:
SOUA - RC Dombes ==> RC Dombes (de loin la meilleure équipe de la poule et en plus revancharde)
Nantua - Annemasse ==> Nantua (belle équipe qui ne mérite pas sa place actuelle)
Amberieu - La Mure ==> Ambérieu et BD pour La Mure
Montrevel - Meximieux ==> Match Nul
Vizille - Ampuis ==> Vizille (pas encore joué Ampuis mais Vizille ne lâchera pas)
Les conditions météo s'annoncent plutôt bonnes, profitons-en!
Votre avis ?
mbv has writtenAmis savoyards, amis dombistes, salut à tous, ça va effectivement être un sacré match...le 2e accuei...Merci Marco, voilà qui ne fait que confirmer que cette poule est très agréable et que les gens y sont fort sympathiques. Moi j'ai comme souvenir d'Ugine, une belle équipe complète avec une belle ligne de 3/4, alors je pense qu'on verra du jeu, puisque c'est le style des 2 équipes. Et celle qui ne jouera pas comme d'habitude se mettra en difficulté. Nous n'avons pas de pression parce que comme le dit Djum's on a un peu d'avance au classement, juste l'envie de montrer un autre visage qu'au match aller, être plus respectueux et plus appliqués, voilà les consignes..
Votre avis ?
mbv has writtenAmis savoyards, amis dombistes, salut à tous, ça va effectivement être un sacré match...le 2e accuei...moi aussi je te remercie pour ta franchisse MARCO D ANNEMASSE !!! j espére encore une fois que se sera un bon mach :cool:
Votre avis ?
Tu joues SOUA? quel poste?
Votre avis ?