Slt,
bon la pelouse va etre bonne du cote de la mure ??
Votre avis ?
LEON2 has writtenSlt, bon la pelouse va etre bonne du cote de la mure ??Bonne ou pas Bonne, sa jouera quand même!!! ;-)
Votre avis ?
victoires de Montrevel sur Vizille
en I: 15/11
en II: 23/9 (à peu près, je me rappelle plus exactement)
Meximieux perd à Nantua
Ampuis gagne à La mure
Votre avis ?
Allez les prono du week end :
RC Dombes vs Nanuta ==> Match serré avec des Catholards en forme Victoire des grinouilles et BD pour Nantua
Annemasse vs Amberieu ==> Les hauts Savoyards
La Mure vs Montrevel ==> La Mure
Ampuis vs Ugine ==> Ampuis et BD pour Ugine
EMD vs Vizille ==> EMD
Votre avis ?
Marko has writtenAllez les prono du week end : RC Dombes vs Nanuta ==> Match serré avec des Catholards en forme Victo...Moi sa me va!!!
Votre avis ?
Beaucoup de matchs à enjeu ce week end que ce soit pour le maintien ou (vu) pour la qualif. :/
Votre avis ?
Attention nous venons de recevoir des modifications de dates pour la fin de la phase de poule avec :
R6 ==> 27/02
R7 ==> 13/03
R8 ==> 27/03
R9 ==> 10/04
1/32ème de Finale le 01/05 au lieu du 24/04
Calendrier modifié afin que les clubs du secteur Sud est ne subissent pas un trop long arrêt entre la fin des matchs de poules et le début de la phase finale.
Votre avis ?
Du coup le calendrier des match retour n'est plus bon?
Votre avis ?
On va jouer annemasse le 10 avril?
Votre avis ?
djums_night has writtenOn va jouer annemasse le 10 avril?oui, ils décalent tout....
Votre avis ?
Tu peux nous mettre le calendrier final sur le post de Villars, car ds le midol, j'avais cru comprendre, que Avril était réservé à la mise à jour des équipes.........
Votre avis ?
dis donc il va y avoir de sacré trou, flon tu vas peut etre louper moins de match????
Votre avis ?
Bah peut etre un de moins oui......
Votre avis ?
Marko has writtenAttention nous venons de recevoir des modifications de dates pour la fin de la phase de poule avec :...R6 = à Amberieu le 27/02 (bibi absent :/:(:() R7 = contre Montrevel le 13/03 (bibi absent :/:/:() R8= à La Mure le 27/03 R9= contre Annemasse le 10/04 Et quid du match en retard contre Vizille?????????Quelle date????? En tous cas, si c'est ca, ca fout bien la mort..........encore plus...........:/:/:/
Votre avis ?
Tu m étonnes les 2 match a pas louper....
Votre avis ?
Dactile has writtenoh gone t'es fou ou quoi pas de bonus deff a donner !!! tu vas etre la dimanche ,je croyais te voir sur le pre a la mure !!Marko has writtenAllez les prono du week end : RC Dombes vs Nanuta ==> Match serré avec des Catholar...Moi sa me va!!!
Votre avis ?
LEON2 has writtenNon, j'ai des problèmes aux cervicales, jvai faire des examens lundi matin! J'suis bien dégouté! Mais le bonus offensif est à prendre, c'est sûre!!! En tout cas, on se voit Dimanche!! A+Dactile has writtenoh gone t'es fou ou quoi pas de bonus deff a donner !!! tu vas etre la dimanche ,je croyais te voir sur le pre a la mure !!Marko has writtenAllez les prono du week end : RC Dombes vs Nanuta ==> Match serr...Moi sa me va!!!
Votre avis ?
Dactile has writtenj'ai pas di que l'on prenne le bo ,mais deja pas donner de bd!! et sinon ce week end je suis pas la je suis a bourges stages france avec le rugby fauteuilLEON2 has writtenNon, j'ai des problèmes aux cervicales, jvai faire des examens lundi matin! J'suis bien dégouté! Mais le bonus offensif est à prendre, c'est sûre!!! En tout cas, on se voit Dimanche!! A+Dactile has written Moi sa me va!!!oh gone t'es fou ou quoi pas de bonus deff a donner !!! tu vas etre la dimanche ,je croyais te voir sur le pre a la mure !!
Votre avis ?
Les prono du week end :
RC Dombes vs Nanuta ==> Villars avec le BO
Annemasse vs Amberieu ==> Amberieu et BD pour annemasse.
La Mure vs Montrevel ==> La mure
Ampuis vs Ugine ==> Ugine et BD pour Ampuis
EMD vs Vizille ==> EMD
Votre avis ?
Pinaise Speedy 2 victoires à l'extérieur sur des matchs à enjeu...c'est la grosse côte !:rolleyes:
Votre avis ?