Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

######POULE 2 SUD-EST, c'est ICI que sa se passe!!!!!!!!!!!!!######

le gessien190 msgpm
djums_night has writtenIl ne va pas neiger quand même...
s'Y,:P

Votre avis ?

Dactile323 msgpm
Ya des matchs ce WE???

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
oui c'est une journée de repli

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
djums_night has writtenoui c'est une journée de repli
C'est aussi la fete du vin à Ampuis....et ouf coup de chance ils jouent leur match de retard le 6 février...:cool:

Votre avis ?

Dactile323 msgpm
Marko has written
C'est aussi la fete du vin à Ampuis....et ouf coup de chance ils jouent leur match de retard le 6 février...:cool:
C'est tout calculé!!! :P :P ;)

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Les pronos du week end de replis : RC Dombes vs Meximieux ==> Derby, mais Les grenouilles La Mure vs Vizille ==> Derby, mais les hommes du plateau je pense qu'il n'y aura pas de commentaire, comme d'hab

Votre avis ?

Dactile323 msgpm
Marko has writtenLes pronos du week end de replis : RC Dombes vs Meximieux ==> Derby, mais Les grenouilles La Mure vs...
Pareil que toi!!!

Votre avis ?

soua219 msgpm
Dactile has written
Marko has writtenLes pronos du week end de replis : RC Dombes vs Meximieux ==> Derby, mais Les greno...
Pareil que toi!!!
moi aussi :D

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Marko has writtenLes pronos du week end de replis : RC Dombes vs Meximieux ==> Derby, mais Les grenouilles La Mure vs...
Pour moi victoire des deux équipes qui reçoivent

Votre avis ?

boulardinho312 msgpm
soua has written
Dactile has written
Marko has writtenLes pronos du week end de replis : RC Dombes vs Meximieux ==> De...
Pareil que toi!!!
pour votre gouverne la mure na plus battu vizille plus de 25 ans que se soit a la mure ou a vizille donc ca va pas changer cette année j'espere lol!! donc moi je dis: - victoire des dombes et de vizille!

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Heuuu nous ça nous va bien une victoire de Vizille......et une victoire de Villars....:lol::lol::lol:

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Tout le monde peut gagner, tant que nous aussi:D:D:D:D

Votre avis ?

nono8610222 msgpm
boulardinho has written
soua has written
Dactile has written Pareil que toi!!!
pour votre gouverne la mure na plus battu vizille plus de 25 ans que se soit a la mure ou a vizille donc ca va pas changer cette année j'espere lol!! donc moi je dis: - victoire des dombes et de vizille!
putain c'est moi normalement l'historien!!!! 1 seul derby cette saison on va pas le lacher et puis c'est les mathesins qui ont la pression nous nous avons gagner nos 2 match à la maison!

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
il fait pas trop froid là haut?

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
Et pour d'autres, une journée de répis...;)

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
djums_night has written
Marko has writtenLes pronos du week end de replis : RC Dombes vs Meximieux ==> Derby, mais Les greno...
Pour moi victoire des deux équipes qui reçoivent
Si elles reçoivent, c'est qu'elles n'ont pas gagné Djums... Oh putain, c'est tiré par les cheveux ça (et vu ceux qu'il te reste Djums), je sors!!! ;-)

Votre avis ?

boulardinho312 msgpm
djums_night has writtenil fait pas trop froid là haut?
-5 a vizille ce matin donc une bon -8 la ahut a mon avis!!! j'espere qu'on va pas montée pr rien kom la derniere fois! bon on a que 20 minute de route ms ca ferai chier quand meme! mais je sais pas pk je crain le pire, se pourrai que dimanche vizille est toujour 3 match de retard!!!!!

Votre avis ?

nono8610222 msgpm
boulardinho has written
djums_night has writtenil fait pas trop froid là haut?
-5 a vizille ce matin donc une bon -8 la ahut a mon avis!!! j'espere qu'on va pas montée pr rien kom la derniere fois! bon on a que 20 minute de route ms ca ferai chier quand meme! mais je sais pas pk je crain le pire, se pourrai que dimanche vizille est toujour 3 match de retard!!!!!
n'est-ce pas interdit d'annulé 2 fois de suite mon cher???? comme montrevel nous a fait d'ailleur!

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
logiquement tu dois trouver un terrain de repli, mais des fois la FFR te fais une fleur!!!

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
La FFR a pris en compte les conditions atmosphériques particulières de cet hivers, et autorise les matchs repoussés jusqu'à janvier à être repoussés une deuxième fois. Par contre des dates de replis il n'en reste pas beaucoup!

Votre avis ?

Login / Sign up