djums_night has writtenIl ne va pas neiger quand même...s'Y,:P
Votre avis ?
Ya des matchs ce WE???
Votre avis ?
oui c'est une journée de repli
Votre avis ?
djums_night has writtenoui c'est une journée de repliC'est aussi la fete du vin à Ampuis....et ouf coup de chance ils jouent leur match de retard le 6 février...:cool:
Votre avis ?
Marko has writtenC'est tout calculé!!! :P :P ;)djums_night has writtenoui c'est une journée de repliC'est aussi la fete du vin à Ampuis....et ouf coup de chance ils jouent leur match de retard le 6 février...:cool:
Votre avis ?
Les pronos du week end de replis :
RC Dombes vs Meximieux ==> Derby, mais Les grenouilles
La Mure vs Vizille ==> Derby, mais les hommes du plateau
je pense qu'il n'y aura pas de commentaire, comme d'hab
Votre avis ?
Marko has writtenLes pronos du week end de replis : RC Dombes vs Meximieux ==> Derby, mais Les grenouilles La Mure vs...Pareil que toi!!!
Votre avis ?
Dactile has writtenmoi aussi :DMarko has writtenLes pronos du week end de replis : RC Dombes vs Meximieux ==> Derby, mais Les greno...Pareil que toi!!!
Votre avis ?
Marko has writtenLes pronos du week end de replis : RC Dombes vs Meximieux ==> Derby, mais Les grenouilles La Mure vs...Pour moi victoire des deux équipes qui reçoivent
Votre avis ?
soua has writtenpour votre gouverne la mure na plus battu vizille plus de 25 ans que se soit a la mure ou a vizille donc ca va pas changer cette année j'espere lol!! donc moi je dis: - victoire des dombes et de vizille!Dactile has writtenmoi aussi :DMarko has writtenLes pronos du week end de replis : RC Dombes vs Meximieux ==> De...Pareil que toi!!!
Votre avis ?
Heuuu nous ça nous va bien une victoire de Vizille......et une victoire de Villars....:lol::lol::lol:
Votre avis ?
Tout le monde peut gagner, tant que nous aussi:D:D:D:D
Votre avis ?
boulardinho has writtenputain c'est moi normalement l'historien!!!! 1 seul derby cette saison on va pas le lacher et puis c'est les mathesins qui ont la pression nous nous avons gagner nos 2 match à la maison!soua has writtenpour votre gouverne la mure na plus battu vizille plus de 25 ans que se soit a la mure ou a vizille donc ca va pas changer cette année j'espere lol!! donc moi je dis: - victoire des dombes et de vizille!Dactile has written Pareil que toi!!!moi aussi :D
Votre avis ?
il fait pas trop froid là haut?
Votre avis ?
djums_night has writtenoui c'est une journée de repliEt pour d'autres, une journée de répis...;)
Votre avis ?
djums_night has writtenSi elles reçoivent, c'est qu'elles n'ont pas gagné Djums... Oh putain, c'est tiré par les cheveux ça (et vu ceux qu'il te reste Djums), je sors!!! ;-)Marko has writtenLes pronos du week end de replis : RC Dombes vs Meximieux ==> Derby, mais Les greno...Pour moi victoire des deux équipes qui reçoivent
Votre avis ?
djums_night has writtenil fait pas trop froid là haut?-5 a vizille ce matin donc une bon -8 la ahut a mon avis!!! j'espere qu'on va pas montée pr rien kom la derniere fois! bon on a que 20 minute de route ms ca ferai chier quand meme! mais je sais pas pk je crain le pire, se pourrai que dimanche vizille est toujour 3 match de retard!!!!!
Votre avis ?
boulardinho has writtenn'est-ce pas interdit d'annulé 2 fois de suite mon cher???? comme montrevel nous a fait d'ailleur!djums_night has writtenil fait pas trop froid là haut?-5 a vizille ce matin donc une bon -8 la ahut a mon avis!!! j'espere qu'on va pas montée pr rien kom la derniere fois! bon on a que 20 minute de route ms ca ferai chier quand meme! mais je sais pas pk je crain le pire, se pourrai que dimanche vizille est toujour 3 match de retard!!!!!
Votre avis ?
logiquement tu dois trouver un terrain de repli, mais des fois la FFR te fais une fleur!!!
Votre avis ?
La FFR a pris en compte les conditions atmosphériques particulières de cet hivers, et autorise les matchs repoussés jusqu'à janvier à être repoussés une deuxième fois. Par contre des dates de replis il n'en reste pas beaucoup!
Votre avis ?