C'est clair mais bon il faut que la recette soit supérieur au prix du bus car c est pas donné
Votre avis ?
bon ben pas de match dimanche :(
Votre avis ?
heureusement qu'on a un match de retard le 6 mars pour jouer un peu... :rolleyes:
Votre avis ?
Marko has writtenheureusement qu'on a un match de retard le 6 mars pour jouer un peu... :rolleyes:c est :cool:
Votre avis ?
c'est dans 6 jours mais je me lance dans les prono de la journée R6 :
Ambérieu vs RC Dombes ==> Les grinouilles et BD pour les Bugistes
RCCM vs Annemasse ==> Les poulets du Jaco en vue du maintien BD pour Annemasse
La Mure vs Meximieux ==> Les hommes du plateau
Nantua vs Ampuis ==> Les cotes roties s'ils décident de jouer à la main
Ugine Vs Vizille ==> les Savoyards
Votre avis ?
Ambérieu vs RC Dombes ==> Ambérieu et BD pour Villars
RCCM vs Annemasse ==>Annemasse
La Mure vs Meximieux ==>La Mure
Nantua vs Ampuis ==>Ampuis avec BO :p
Ugine Vs Vizille ==> Ugine
Votre avis ?
oh dactile tu es la dimanche ? si tu joues en b y aura damien qui rataque !!
il va te botter le cul hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :lol: :lol:
Votre avis ?
siredouard24 has writtenAnnemasse-Amberieu:32-27 en 1ere 37-37 en BBueno ! ! ! ! ! ______________________________________ Je pense à toi.... Il faut que je trouve 5 mns !
Votre avis ?
LEON2 has writtenoh dactile tu es la dimanche ? si tu joues en b y aura damien qui rataque !! il va te botter le cul ...Ouais je rataque cette semaine!!! Mais pas ce soir, ce soir jsuis à Gerland supporter l'OL!!! Tinkiet pour Damien, c'est moi qui vais lui botter le cul!!!!
Votre avis ?
Dactile has writtenet le respect des anciens alors !!! louper un entrainement pour l'OL j'y croi pas !! bon sinon t'es en forme ,tout neuf pret pour le spinte final !!LEON2 has writtenoh dactile tu es la dimanche ? si tu joues en b y aura damien qui rataque !! il va ...Ouais je rataque cette semaine!!! Mais pas ce soir, ce soir jsuis à Gerland supporter l'OL!!! Tinkiet pour Damien, c'est moi qui vais lui botter le cul!!!!
Votre avis ?
LEON2 has writtenBen ouais, Perso: jvais m'y refiler sérieusement pour essayer de remonter en première, et après se qualifier en 1 ou en B pour jouer les phases final!!!! Parce que si je joue au Rugby, c'est pour faire les phases finales....Dactile has writtenet le respect des anciens alors !!! louper un entrainement pour l'OL j'y croi pas !! bon sinon t'es en forme ,tout neuf pret pour le spinte final !!LEON2 has writtenoh dactile tu es la dimanche ? si tu joues en b y aura damien qu...Ouais je rataque cette semaine!!! Mais pas ce soir, ce soir jsuis à Gerland supporter l'OL!!! Tinkiet pour Damien, c'est moi qui vais lui botter le cul!!!!
Votre avis ?
Oh, Dactile ;) tu joues dimanche à Nantua ????????,si tu y vas pas viens voir les gros matchs à GASTON BARBIER sans tes fanions et drapeaux ol (ptit club) :mad: et je te payerais une :p mousse quand meme sacré quenelle!!!
Votre avis ?
Dactile has writtenben heureusement que c'est pour juouer des phases final et non pour voir l'OL mdrrrrrrrrrrrrrrr tu c'est que ta place tu la en une ,vous avez un bon groupe,du bon potentiel? gachez pas les saisons !!! car sa passe vite tu c'est et je c'est de quoi je parle ;)LEON2 has writtenBen ouais, Perso: jvais m'y refiler sérieusement pour essayer de remonter en première, et après se qualifier en 1 ou en B pour jouer les phases final!!!! Parce que si je joue au Rugby, c'est pour faire les phases finales....Dactile has written Ouais je rataque cette semaine!!! Mais pas ce soir, ce soir jsu...et le respect des anciens alors !!! louper un entrainement pour l'OL j'y croi pas !! bon sinon t'es en forme ,tout neuf pret pour le spinte final !!
Votre avis ?
Bon et bien match reporté dimanche à Ambérieu :(
Votre avis ?
djums_night has writtenBon et bien match reporté dimanche à Ambérieu :(pour kel raison???
Votre avis ?
terrain indisponible pour cause de travaux prévus de longue date....on aurait pu jouer le 20 ! :rolleyes:
Votre avis ?
Surtout ils auraient pu le dire plus tôt!!!! Ça pu le coup fourré cette histoire!!!!
Votre avis ?
Marko has writtenterrain indisponible pour cause de travaux prévus de longue date....on aurait pu jouer le 20 ! :roll...merci pour info MARKO ;)
Votre avis ?
djums_night has writtenSurtout ils auraient pu le dire plus tôt!!!! Ça pu le coup fourré cette histoire!!!!OUAI BIZARRE !
Votre avis ?
T'inquietes SOUA, on n'était pas complet ce week end, on sera encore plus fort le 20 mars, et l'envie de gagner là bas sera intact...Comme ça on jouera la belle en 32eme de finale ;)
Votre avis ?