Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

######POULE 2 SUD-EST, c'est ICI que sa se passe!!!!!!!!!!!!!######

dixie62 msgpm
djums_night has writtenSurtout ils auraient pu le dire plus tôt!!!! Ça pu le coup fourré cette histoire!!!!
ouai c'est sur les travaux leur sont tombes dessus ds la nuit!!!!lol

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
c'est drole c'est que c'etait dans la presse ce matin et que personne ne le savait...sont trop forts ces journalistes ils doivent avoir une boule de cristal :D

Votre avis ?

soua219 msgpm
:
Marko has writtenT'inquietes SOUA, on n'était pas complet ce week end, on sera encore plus fort le 20 mars, et l'envi...
OK MARKO sa marche ! :cool:

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
dommage que tu ne te sois pas fais connaitre quand on est venu

Votre avis ?

NG223 msgpm
djums_night has writtenSurtout ils auraient pu le dire plus tôt!!!! Ça pu le coup fourré cette histoire!!!!
Ortega avait déja cette manière de faire chez nous à l'époque donc rien d'etonnant. La seule réponse leur mettre 40 pions chez eux le 20 mars et voilà..... Je croyais qu'on avait que jusqu'au jeudi pour déclarer l'indisponibilité du terrain...Et eux pour travaux prévus de longues dates ils font ça dans la nuit du jeudi au vendredi. On nous prendrais pas pour des cons

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
En même temps que ça soit ce week end ou le 20 mars ça change rien il faudra juste être présent ce jour là pour faire un bon match de rugby!!! Et puis qui c'est peut être ont ils voulus retarder l'échéance du report du match pensant que les travaux seraient finis a temps pour le match de dimanche, un peu comme nos vestiaires a villars enfin je dis ça...

Votre avis ?

NG223 msgpm
Enfin si on rejoue pas à Villars tant que nos vestiaires ne sont pas finis....La guille pourra rejouer le prochain match à domicile. D'autant plus que c'est Simon qui fait la charpente donc déja ça sera des semaines à 4 jours pour ce lot .....enfin j'me comprend. Et quelqu'un peux nous dire quels genres de travaux sont réalisés à Ambèrieu, histoire qu'on rigole.

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
ils font une nouvelle tribune et ils parlent de vestiaires . Vous aurez surement des infos par la bande, mais je pense qu'ils voulaient jouer le match et c'est pour ça que nous avons été prévenu que vendredi matin par la presse :rolleyes: Ne jetons pas la pierre, nous pouvons juste regretté de ne pas l'avoir joué la semaine dernière.

Votre avis ?

fatchatoute390 msgpm
Pas vu d'activité ce matin sur le chantier de la tribune! Remarque, ils en étaient peu être au casse croûte...

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Joli LDP nico du deux en un simon et la guille big up a vous :D

Votre avis ?

LEON268 msgpm
amberieu veu peu etre venir a ampuis sans blesses et sans carton !!!!

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
LEON2 has writtenamberieu veu peu etre venir a ampuis sans blesses et sans carton !!!!
de toute façon c'est surement pas contre nous qu'ils ont interet a faire la guerre ! EN plus le directeur de match est bien connu des 2 équipes... En plus connaissant l'entraineur je sais que ce n'est pas son credo, il prefere le jeu et l'engagement à la guerre, et c'est très bien ainsi. Sincèrement je pense qu'ils voulaient jouer ce week end....

Votre avis ?

La_Guille40 msgpm
djums_night has writtenJoli LDP nico du deux en un simon et la guille big up a vous :D
Putain on charge même en dehors du forum de Villars, pas bon çà !!! Ambérieu ils ont peur de Baco et Rolluch, ils ont dit qu'ils joueraient le match quand ce sera Bodeiga et moi en 2ème ligne... :lol: :lol: :lol: à l'horizon 2015, ils ont le temps de les finir leurs tribunes :D

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Victoire de Montrevel en I contre Annemasse 21 - 19, et défaite en B 20 - 31

Votre avis ?

LEON268 msgpm
ampuis a gagne a nantua en B j'ai le score en I 21-12

Votre avis ?

Dactile323 msgpm
LEON2 has writtenampuis a gagne a nantua en B j'ai le score en I 21-12
Ampuis B: 10 Nantua B: 5 Ampuis 1: 21 Nantua 1: 12

Votre avis ?

mik214 msgpm
Dactile has written
Ampuis est en forme en cette fin de saison, de bonne augure pour les phases finales ....

Votre avis ?

Dactile323 msgpm
mik has written
Dactile has written
Ampuis est en forme en cette fin de saison, de bonne augure pour les phases finales ....
C'est sure, il reste plus que 3 matchs, dont le prochain qui sera assez déterminant pour la qualif' pour les phases finales. On aura besoin de tous le monde sur et en dehors du terrain pour gagner... Allez Ampuis et en route pour les phases finales!!!!

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Ah oui vous recevez amberieu, match déterminant !!!

Votre avis ?

soua219 msgpm
Dactile has written
mik has written
Dactile has written Ampuis B: 10 Nantua B: 5 Ampuis 1: 21 Nantua 1: 12
C'est sure, il reste plus que 3 matchs, dont le prochain qui sera assez déterminant pour la qualif' pour les phases finales. On aura besoin de tous le monde sur et en dehors du terrain pour gagner... Allez Ampuis et en route pour les phases finales!!!!
IDEM pour nous on est a donf!!!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up