Et vu que je suis nul en math tu l as fera pour moi :p
Votre avis ?
Dactile has writtenoh gone on retrouverai l 'accend des cigal putainnnn connn !!! cè bon ça !! mais deja finissons nos matchs de poule !!! ok mon ptiMarko has writtenAttention Dactile je crois que tu fais une erreur : Les 5 premiers de poule sont cl...Autant pour moi Marko, donc avec la règle que tu m'indique, sa donnerait: Berre - Ugine Avignon - Annonay Le Puy en Velay - Salon de provence Givors - St Jean en royans Villars les dombes - Belleville St Priest - Tricastin Six Fours - Ampuis
Votre avis ?
Par contre nous on aura un sacré déplacement Belleville :D
Votre avis ?
djums_night has writtenPar contre nous on aura un sacré déplacement Belleville :Dt'inquietes ça va changer encore, déjà ce week end nous jouons un match en retard j'espère qu'on va remonter au classement, et Mauriac joue aussi un match en retard chez lui contre un mal classé, et devrait prendre la 2eme place à Belleville... Je vois quand même de plus en plus un Ugine - Villars le 1er mai :p
Votre avis ?
C'est abusé sur 5 poules on va réussir a tomber contre une équipe deja joué cette saison
Votre avis ?
djums_night has writtenC'est abusé sur 5 poules on va réussir a tomber contre une équipe deja joué cette saisonc'est l'jeu ma pauv' Lucette..... :D
Votre avis ?
Malheureusement...
Votre avis ?
LEON2 has writtenC clair, et la bas sa crait déguain!!! Va falloir s'y filer à la mayoche!!! :p :p :p :oDactile has writtenoh gone on retrouverai l 'accend des cigal putainnnn connn !!! cè bon ça !! mais deja finissons nos matchs de poule !!! ok mon ptiMarko has writtenAttention Dactile je crois que tu fais une erreur : Les 5 premie...Autant pour moi Marko, donc avec la règle que tu m'indique, sa donnerait: Berre - Ugine Avignon - Annonay Le Puy en Velay - Salon de provence Givors - St Jean en royans Villars les dombes - Belleville St Priest - Tricastin Six Fours - Ampuis
Votre avis ?
Vous avez l'habitude de les jouer les sudistes, au moins 1 année sur 3
Votre avis ?
Marko has writtensinon les pronos pour les 2 matchs de retard de ce week end : RC Dombes - Vizille : Les grinouilles ...tout pareil ! ;)
Votre avis ?
Il y a quelques années Vizille était sur de monter en Fed 2 et donc avait laissé la victoire à Villars. Vont-ils renvoyer la balle pour leur assurer le maintient?
Votre avis ?
C'est vrai je me rappel bien, d'ailleurs les joueurs on était pas pour et on le savait pas!!!
Votre avis ?
rugby038 has writtenIl y a quelques années Vizille était sur de monter en Fed 2 et donc avait laissé la victoire à Villa...Je m'en rappelle très bien, au match aller à Vizille on avait chargé comme avec un crane fendu et un plancher orbitale fracturé, plus un KO, et le match retour était le dernier match de la saison, on était sauvé et vous sur de monter. Cette année on est pas en F2 et loin de là, et vous vous êtes quasi sauvés, je pense que c'est entre La Mure et Montrevel que ça va se jouer, Montrevel qu'on reçoit la semaine prochaine, alors soit on laisse filer tous les matchs soit on en laisse filer aucun :rolleyes: L'ambition des joueurs et de finir le mieux classé possible, pour avoir des matchs retour à la maison en championnat de France. Alors demain ce sera un beau match avec un beau soleil, ça sera serré car Vizille ne perds jamais de beaucoup
Votre avis ?
Quels sont les scores des matchs en retard d'aujourd'hui???
Votre avis ?
En I Villars 19 et Vizille 13 Nantua 5 Annemasse 22
En B VIllars 31 et Vizille 13 Nantua 18 Annemasse 5 enfin je sais plus trop mais victoire de nantua
Votre avis ?
tu peux nous faire un résumé du match MARKO ! ;)
Votre avis ?
Pas un très grand match de rugby, avec une équipe de Vizille accrocheuse. On perd notre 10 sur claquage au bout d' 1/4 heure et notre 12 pour un rouge (peut être un peu sévère) au bout de 20MN. Match qui ne restera pas dans les anales point de bonus mérité part Vizille. On à même joué à 13 contre 15 pendant 10mn, ce qui nous a coûté un essai.
Votre avis ?
OK MARKO MERCI pour ta réponse ,je comprend mieux le score.pour nous aussi cette équipe de vizille avait rien laché !
Votre avis ?
Ce week end Poulet de Bresse au menu, et Jaco le cono en hors d'oeuvre.... :D :D :D
Votre avis ?
Et pour nous ce WE, réception d'Ambérieu. Si l'on gagne ce match, nous mettrons un pied en phase finales, si l'on perd ce match, nous relancons complétement la course pour les places qualificatives!!!
Sa va être chaud ce Dimanche au stade de Verenay!!! :8 :8
Votre avis ?