Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

######POULE 2 SUD-EST, c'est ICI que sa se passe!!!!!!!!!!!!!######

djums_night1963 msgpm
Surtout que amberieu jouera les 3 premiers dont 2 a l'extérieur et nous a domicile donc ils vont essayer d'engranger le maximum de points car pour eux la qualif n'est pas foutu non plus!!!!

Votre avis ?

boulardinho312 msgpm
et que amberieu recevra vizille! et si on gagne las bas, on pourai pe etre meme finir devant eux et finir 5e ce qui ns éviterai de façon certaine un barrage!!!

Votre avis ?

Dactile323 msgpm
Les 3 derniers matchs vont être décisifs!!!! :rolleyes: :cool:

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
J'adore ce moment du championnat où il n'y a plus de petit match, quand les équipes ont toutes quelque chose à jouer, l'envie de bien se classer, ou la bataille pour ne pas descendre font qu'il n'y a plus beaucoup d'écart de niveau, en plus on le ressent au bord du terrain, ce sont les prémices des phases finales...y'a bon... :cool: :cool: :cool: Aller comme d'hab je me lance pour les pronos du week-end : RC Dombes vs RCCM ==> Les grenouilles vont bouffer du poulet Annemasse vs La Mure ==> Les hauts savoyards pour espérer Ampuis vs Ambérieu ==> Les cotes roties pour assurer leur place Vizille vs Nantua ==> Attention au piège, mais Vizille pour ne pas être dans la mauvaise charette Mex vs SOUA ==> Mex va défendre chèrement sa peau, je leur donne le BD et victoire pour les savoyards

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Tout pareil pour moi

Votre avis ?

Dactile323 msgpm
RC Dombes vs RCCM ==> Villars Annemasse vs La Mure ==> Annemasse Ampuis vs Ambérieu ==> Ampuis Vizille vs Nantua ==> Nantua Mex vs SOUA ==> Ugine

Votre avis ?

soua219 msgpm
sa me va !

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
villars 16 montrevel 08 en B victoire logique de villars dans un bon match engagé mais on a un peu craqué en 2eme mi temps villars 18 montrevel 13 en 1 grosse deception car on a fait douter le leader et merité mieux,le tournant se situe a la 70 eme minute ou l'arbitre nous refuse un essai ,pourtant le coup etait jouable vu notre domination de la 2 eme mi temps mais l'on s'est trop dispersé en palabre en 1er mt et leur botteur a laissé pas mal de points en route,et dire que l'on a failli perdre le bonus a la derniere seconde !! :(

Votre avis ?

mbv26 msgpm
Bonsoir à tous, victoire des 2 équipes d'Annemasse: 43 à 3 pour l'équipe 1 dans un match interrompu plus de 45mn suite à la grave blessure de notre "Eddy" à qui nous souhaitons tout le meilleur pour la suite. L'équipe B c'est également imposé largement 50 à 19 je crois. Mention aussi à cette équipe matheysine très fair play à qui je souhaite également de bien finir cette saison. Amis de l'ovalie bonne soirée.

Votre avis ?

Dactile323 msgpm
Victoire d'Ampuis en B 57 à 0 face à Ambérieu Et victoire de la 1 d'Ampuis 12 à 6

Votre avis ?

nono8610222 msgpm
à Vizille Vizille 47 Nantua 17 en première et en B forfait de nantua

Votre avis ?

LEON268 msgpm
Dactile has writtenVictoire d'Ampuis en B 57 à 0 face à Ambérieu Et victoire de la 1 d'Ampuis 12 à 6
oh gone bravo d'abord !! puis a 19h00 deja chez toi !! non tu t'est fais matter ou tu supporte plus la biere :D

Votre avis ?

Dactile323 msgpm
LEON2 has written
Dactile has writtenVictoire d'Ampuis en B 57 à 0 face à Ambérieu Et victoire de la 1 d'Ampuis 12 à 6
oh gone bravo d'abord !! puis a 19h00 deja chez toi !! non tu t'est fais matter ou tu supporte plus la biere :D
Un peu des 2 LEON, mais j'ai quand meme 3/4 d'heure de route du stade à chez moi, donc j'essaye d'y aller molo sur l'alcool!!!! Préparez les bannières pour les phases finales!!!!!!!!! :D :D :D

Votre avis ?

le tartare 0732 msgpm
doucement!!!! reste deux match à jouer et pas les plus facile.

Votre avis ?

Dactile323 msgpm
le tartare 07 has writtendoucement!!!! reste deux match à jouer et pas les plus facile.
Oui c vrai, il nous reste 2 match contre les 2 équipes qui se disputent la 6ème place, MONTREVEL et LA MURE, sa ne va pas être facile mais notre destin est encore entre nos mains, on ne lachera pas cette 2ème place pour pouvoir faire profiter nos supporters des phases finals qui se joueront en aller-retour, avec donc, un match à domicile!!!!

Votre avis ?

nono8610222 msgpm
Dactile has written
le tartare 07 has writtendoucement!!!! reste deux match à jouer et pas les plus facile.
Oui c vrai, il nous reste 2 match contre les 2 équipes qui se disputent la 6ème place, MONTREVEL et LA MURE, sa ne va pas être facile mais notre destin est encore entre nos mains, on ne lachera pas cette 2ème place pour pouvoir faire profiter nos supporters des phases finals qui se joueront en aller-retour, avec donc, un match à domicile!!!!
Tu voulai dire la septième place???

Votre avis ?

dixie62 msgpm
forzaol has writtenvillars 16 montrevel 08 en B victoire logique de villars dans un bon match engagé mais on a un peu c...
et nous un essai refuse car votre arbitre de touche a triche!!!!:!le joueur avait pas du tout le pied en touche!!!!! ;) ;)

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Ah c'est pas grave, il fallait gagner c'est fait, l'essai n'aurait pas changer grand chose pour nous. C'était un match quand même agréable malgré la pluie, et une très bonne ambiance. Bonne chance aux poulets du Jaco pour cette fin de saison, ça va pas être simple, mais pourquoi pas!

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
surtout que c'est sur qu'il y a pas essai le joueur de montrevel tombe sur un villardois et ce devant l'arbitre donc aucun problème la dessus!

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
djums_night has writtensurtout que c'est sur qu'il y a pas essai le joueur de montrevel tombe sur un villardois et ce devan...
Et le joueur l'a dit à Jaco à la réception, j'étais là. Mais je ne pense pas qu'il y ait débat. C'est vrai que c'était un match serré et que le bonus est mérité pour Montrevel.

Votre avis ?

Login / Sign up