Tiens je vais même rajouter VictoireS, parce que notre B espère bien reprendre la première place aux Ampuisards. ;)
Votre avis ?
De toute façons, la qualif est déjà là!
MARKO prépare le chéquier...Pour ma part j'aimerai bien jouer au soleil, il va falloir étudier...
Votre avis ?
Marko has writtenVictoire des Grinouilles on te l'a promis soua...Et puis ça nous assure presque la 1ere place du Sud...Ah bon!!!!!Attention, gare aux insultes, ca peut faire un article dans la voix de l'Ain....C'est pas beau la sur-enchère journalistique??????
Votre avis ?
Marko has writtenVictoire des Grinouilles on te l'a promis soua...Et puis ça nous assure presque la 1ere place du Sud...bon match ! :cool:
Votre avis ?
Fin de la série, les grenouilles ont pris des leçons hier, sur l'envie, sur le rugby et sur l'humilité..
En espérant que les leçons porteront leurs fruits et que les 2 derniers matchs seront de meilleures factures.
Une petite excuse quand même...les blessés au postes clés mais c'est vraiment une petite excuse.
Félicitations aux Ambarrois qui ont livrés un très bon match, avec beaucoup d'engagement et d'alternace. Ils ont été meilleurs que nous dans tous les domaines.
Votre avis ?
Je rajoute quand même la satisfaction du week end avec une victoire de la B qui prend par la même occasion la tête de la poule et assure sa qualification pour les 32eme. Bravo à ce groupe qui en plus hier avait du fournir des joueurs pour remplacer les blessés de la I. :cool:
Votre avis ?
moi j'pense qu'il faut vous rattraper à La Mure.... ;);)
Votre avis ?
nono8610 has writtenmoi j'pense qu'il faut vous rattraper à La Mure.... ;);)Nous le pensons aussi, mais aller défier les mineurs sur le plateau alors qu'ils jouent leur maintien, ça va pas être simple. :/ Nono je crois que vous allez pas avoir un match facile ce weekend non plus, parce que les Ambarrois sont remontés et s'ils vous proposent la même envie qu'ils ont proposés contre nous ça va pas être simple.
Votre avis ?
Marko has writtenLa course à la qualif' va aussi être dur!!! :rolleyes: :/nono8610 has writtenmoi j'pense qu'il faut vous rattraper à La Mure.... ;);)Nous le pensons aussi, mais aller défier les mineurs sur le plateau alors qu'ils jouent leur maintien, ça va pas être simple. :/ Nono je crois que vous allez pas avoir un match facile ce weekend non plus, parce que les Ambarrois sont remontés et s'ils vous proposent la même envie qu'ils ont proposés contre nous ça va pas être simple.
Votre avis ?
Ah oui rien est joué mis a part pour nous!!!
Votre avis ?
Marko has writtendans un sens tant mieu car on à la mauvaise habitude de ce mettre au niveau des équipes que nous jouons....nono8610 has writtenmoi j'pense qu'il faut vous rattraper à La Mure.... ;);)Nous le pensons aussi, mais aller défier les mineurs sur le plateau alors qu'ils jouent leur maintien, ça va pas être simple. :/ Nono je crois que vous allez pas avoir un match facile ce weekend non plus, parce que les Ambarrois sont remontés et s'ils vous proposent la même envie qu'ils ont proposés contre nous ça va pas être simple.
Votre avis ?
Des pronos pour ce WE????
Votre avis ?
je me lance :
La Mure vs RC Dombes ==> les grenouilles de peu avec une équipe qui veut prouver que c'était un faux pas
Montrevel vs Ampuis ==> Ampuis pour la Qualif mais attention au RCCM (BD) qui joue son maintien aussi
Annemasse vs Meximieux ==> Annemasse avec BO, les meximiards ont lâchés le morceau
Ambérieu vs Vizille ==> Encore un match à enjeu, ça va être serré, je dis Ambérieu sur sa lancée et BD pour Vizille
Nantua vs SOUA ==> Les Savoyards
Mais il y aura la fameuse surprise du Weekend alors qui RCCM? Vizille?
Bon match à tous
Votre avis ?
La Mure vs RC Dombes ==> Match nul!!!!! :p
Montrevel vs Ampuis ==> Ampuis ;)
Annemasse vs Meximieux ==> Annemasse avec BO
Ambérieu vs Vizille ==> Ambérieu avec BO
Nantua vs SOUA ==> SOUA
Votre avis ?
Dactile has writtenLa Mure vs RC Dombes ==> Match nul!!!!! :p [b]Ça me va!!![/b] Montrevel vs Ampuis ==> Ampuis ;) Anne...
Votre avis ?
Des résultats ce WE vont être décisifs pour certaines équipes, que ce soit pour la qualif', comme pour le maintien!!!
Sa va être [color=red][size=24]chaud[/size][/color] ce dimanche sur les terrains!
Votre avis ?
oui je pense que ça va être chaud comme tu dis, le classement pourrait bien être quasi définitif ce week end, alors je vois bien 4 matchs sur les 5 très engagés 8.(
Votre avis ?
La mure- RC Dombes Pourvu qu'il fasse beau...
Montrevel- AMPUIS La Botte des 10 fera la différence
Annemasse- EMD BO pour les bleuus
AMBEREIU- VIZILLE BD pour NONO
NANTUA- SUA BD pour NANTUA avec BO pour SUA
Votre avis ?
Dactile has writtenLa Mure vs RC Dombes ==> Match nul!!!!! :p Montrevel vs Ampuis ==> Ampuis ;) Annemasse vs Meximieux ...euh personne na encore pri le bonuf offensif contre Vizille et je ne pense pas que ca comencera a 2 journée de la fin!!!
Votre avis ?
fatchatoute has writtenLa mure- RC Dombes Pourvu qu'il fasse beau... Montrevel- AMPUIS La Botte des 10 fera la différence A...SOUA fatchatoute c est SOUA
Votre avis ?