Dans qul état pyhsique et psychologique va se presenter villard pour le dernier match de la saison contre annemasse???
Votre avis ?
licha74 has writtenDans qul état pyhsique et psychologique va se presenter villard pour le dernier match de la saison c...retour de certains blessés, et la prestation d'hier était encourageante, dernier match à la maison avec entrée gratuite, les vétérans qui organisent la réception, les sponsors invités, ça doit être la fête, donc pas de souci pour la motivation, et si nous voulons garder notre place dans le sud-est, une victoire est impérative...ça va être un gros match je pense puisque vous jouez la qualif. La prochaine journée : [b]RC Dombes vs Annemasse[/b] : RC Dombes joue la 1ere place du sud est et Annemasse la qualif [b]Ampuis vs La Mure[/b] : Ampuis joue la qualif et La Mure la place de barragiste [b]Vizille vs Montrevel[/b] : Montrevel joue la place de barragiste, et Vizille pour éviter la place de moins bon 6eme du secteur et ne pas etre barragiste [b]SOUA vs Amberieu [/b]: Ugine joue la qualif mais ambérieu ne joue plus rien [b]Mex vs Nantua[/b] : revanche de la finale honneur 2010 sinon pas d'enjeu particulier. Et bien ça fait 3 gros matchs en prévision !!! :cool:
Votre avis ?
boulardinho has writtenmontrevel viens avec 3 arbitres a vizille dans 15 jours!! aurait-il peur de quelque chose! on va les...tiens ce sont vos amis maintenant? Ou (vu) vos meilleurs ennemis ? :p :D
Votre avis ?
Marko has writtenboulardinho prend de bonne caisse lors des troisime mi-temps a la mure et juste pour sa il est motivé! plus serieusement le seul fait que montrevel est demandé 3 arbitres suffi amplement à nous motiver...boulardinho has writtenmontrevel viens avec 3 arbitres a vizille dans 15 jours!! aurait-il peur de q...tiens ce sont vos amis maintenant? Ou (vu) vos meilleurs ennemis ? :p :D
Votre avis ?
Marko has writtensi amberieu perd à ugine et que vizille gagne contre montrevel (ce qui est 2 résultats probables) amberieu ce retrouve 6eme et donc potentielement baragiste non???licha74 has writtenDans qul état pyhsique et psychologique va se presenter villard pour le dernier m...retour de certains blessés, et la prestation d'hier était encourageante, dernier match à la maison avec entrée gratuite, les vétérans qui organisent la réception, les sponsors invités, ça doit être la fête, donc pas de souci pour la motivation, et si nous voulons garder notre place dans le sud-est, une victoire est impérative...ça va être un gros match je pense puisque vous jouez la qualif. La prochaine journée : [b]RC Dombes vs Annemasse[/b] : RC Dombes joue la 1ere place du sud est et Annemasse la qualif [b]Ampuis vs La Mure[/b] : Ampuis joue la qualif et La Mure la place de barragiste [b]Vizille vs Montrevel[/b] : Montrevel joue la place de barragiste, et Vizille pour éviter la place de moins bon 6eme du secteur et ne pas etre barragiste [b]SOUA vs Amberieu [/b]: Ugine joue la qualif mais ambérieu ne joue plus rien [b]Mex vs Nantua[/b] : revanche de la finale honneur 2010 sinon pas d'enjeu particulier. Et bien ça fait 3 gros matchs en prévision !!! :cool:
Votre avis ?
C'est quasi impossible qu'Ambérieu soit barragiste, ils ont 45 points et il y a 5 clubs à 40, et donc ces 5 clubs devraient gagner avec le bonus et Ambérieu perdre sans bonus. Je ne parle pas des 6eme qui ont 42 ou 43 points! Il y a de forte chance que le moins bon 6ème soit en poule 3 ou les 2 clubs 6ème ont 40 points et se déplacent!
Votre avis ?
annemasse a 47 points (classement rugby federal) ou 48 points (classement FFR)?????????
Votre avis ?
nono8610 has writtenla question reste posée mais on peut s'en prendre qu'a nous si l'on est dans cette situation!! mais quand meme vous auriez pu faire botter la transformation a un autre que coach Berry :D :Duspg has writtenintentionellement ou inconsciament?????forzaol has writtenvictoire contre Ampuis qui ne sert a rien car Villars a perdu a l...Bravo à vous, mais Villars à chier dans la colle !!! :mad:
Votre avis ?
Ampuis merite la place de n'1 de la poule car il ont quand meme decollé a 20h apres avoir vidé 16 futs de biere !! ;)
Votre avis ?
forzaol has writtenAmpuis merite la place de n'1 de la poule car il ont quand meme decollé a 20h apres avoir vidé 16 fu...C'est la base!!!
Votre avis ?
DACTILE ;) des futs combien , tu en a bu, toi tout seul ? :lol: ,ivrogne :p :p :p :p c'est sure çà te change du cote rotie la semaine :lol: :lol:
Votre avis ?
Dactile has writtenoui bonne ambiance et heureusement que vous aviez perdu sinon vous y seriez encore !!forzaol has writtenAmpuis merite la place de n'1 de la poule car il ont quand meme decollé a 20h apr...C'est la base!!!
Votre avis ?
Marko has writtenNous avons tout intérêt que la mure reste en fed 3 l'année prochaine ne serait-ce que pour le rugby en isére, mais surtout pour ces derbys qui sont trop bon à jouer!!boulardinho has writtenmontrevel viens avec 3 arbitres a vizille dans 15 jours!! aurait-il peur de q...tiens ce sont vos amis maintenant? Ou (vu) vos meilleurs ennemis ? :p :D
Votre avis ?
le tartare 07 has writtenannemasse a 47 points (classement rugby federal) ou 48 points (classement FFR)?????????annemasse 3 eme avec 48 points je pense que rugby fédéral a oublié 1 point de bonus a mon avis O:)
Votre avis ?
soua has writtenSa veut dire Ampuis 4ème?le tartare 07 has writtenannemasse a 47 points (classement rugby federal) ou 48 points (classement F...annemasse 3 eme avec 48 points je pense que rugby fédéral a oublié 1 point de bonus a mon avis O:)
Votre avis ?
Dactile has writtenoui ampuis 4 éme avec 47 points si on suis le classement de la FFRsoua has writtenSa veut dire Ampuis 4ème?le tartare 07 has writtenannemasse a 47 points (classement rugby federal) ou 48 poin...annemasse 3 eme avec 48 points je pense que rugby fédéral a oublié 1 point de bonus a mon avis O:)
Votre avis ?
soua has writtenVa falloir gagner avec le bonus si on veut espérer se qualifier le WE prochain alors!!!Dactile has writtenoui ampuis 4 éme avec 47 points si on suis le classement de la FFRsoua has written annemasse 3 eme avec 48 points je pense que rugby fédéral a oubl...Sa veut dire Ampuis 4ème?
Votre avis ?
et ouai gone! ;)
Votre avis ?
Et que nous on batte Annemasse aussi
Votre avis ?
djums_night has writtenEt que nous on batte Annemasse aussiOn compte sur vous!!! ;)
Votre avis ?