Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

######POULE 2 SUD-EST, c'est ICI que sa se passe!!!!!!!!!!!!!######

Dactile323 msgpm
C'est quand même émouvant de se dire que ce post vit ses dernières heures... On en aura dit des conneries... :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Prono très difficiles pour ce week end aux vues des enjeux, mais il faut bien essayer d'en faire alors : RC Dombes vs Annemasse : Victoire des grinouilles qui retrouvent un peu de leur blessés Ampuis vs La Mure : Victoire bonifiée des cotes roties Vizille vs Montrevel : les hommes du Jaco ne font pas de bons résultats à l'extérieur mais je joue la grosse côte SOUA vs Ambérieu : Victoire des Savoyards avec BO EMD vs Nantua : Les meximiards auront peut être l'envie de faire plaisir à leurs supporters pour se dernier match. A part Ampuis qui me semble bien au dessus je ne vois que des matchs indécis où (vu) la chaleur et l'envie joueront surement un rôle très important A vous de jouer, en espérant voir plus de prono que d'habitude ;)

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Dactile has writtenC'est quand même émouvant de se dire que ce post vit ses dernières heures... On en aura dit des conn...
Sincérement et pas pour cirer des pompes, je trouve que depuis 6 ans c'est la poule la plus sympa que j'ai rencontré, pas de prise de tête, pas d'agressivité, pas une seule reflexion sur l'arbitrage, on mérite le prix du Fair play. Bravo à tous pour votre esprit et votre bonne humeur :cool: :cool: :cool:

Votre avis ?

Dactile323 msgpm
Marko has written
Dactile has writtenC'est quand même émouvant de se dire que ce post vit ses dernières heures... On e...
Sincérement et pas pour cirer des pompes, je trouve que depuis 6 ans c'est la poule la plus sympa que j'ai rencontré, pas de prise de tête, pas d'agressivité, pas une seule reflexion sur l'arbitrage, on mérite le prix du Fair play. Bravo à tous pour votre esprit et votre bonne humeur :cool: :cool: :cool:
J'veux bien te croire!!! Ya rien à redire!! ;)

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Vive nous alors :D

Votre avis ?

soua219 msgpm
Dactile has writtenSa y est, c'est le dimanche fatidique. Certains clubs vont jouer le dernier match de la saison, pour...
comme tu dis c est le dimanche fatidique!ne pas prendre cette équipe ambérieu a la légere a mon avis il vont pas venir pour faire de la figuration ! les premiéres minutes vont etre extrémement tendu :mad:BON MATCH A TOUS ;)

Votre avis ?

LEON268 msgpm
Dactile has written
Marko has written
Dactile has writtenC'est quand même émouvant de se dire que ce post vit ses dernièr...
J'veux bien te croire!!! Ya rien à redire!! ;)
ta bu ou quoi !!!!! on c'est pas fait assez entube !! ta la memoire courte gone ,attend que je te voiye toi !! :mad:

Votre avis ?

soua219 msgpm
houla!! le LEON2 il est remonté comme une pendule :D

Votre avis ?

pat112685 msgpm
match avancé de la dernière journée aujourd'hui : mexmieux bat nantua 30 a 12

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
félicitation à mex pour cette victoire, dommage qu'autant de clubs de l'ain descendent!!! :(

Votre avis ?

mik214 msgpm
Je ne pense pas qu'Ampuis sera en phase finale .... Il aurait du se mettre à l'abri plus tôt et trop de match jouer sans envie !!! Mais faites moi mentir je ne demande que ça !! :mad:

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Bon match à tous, que la fête soit belle pour cette dernière journée ;) :cool:

Votre avis ?

Dactile323 msgpm
Victoire d'Ampuis 25 à 9 contre la Mure avec le BO. En attente du score d'Annemasse?

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
defaite de Montrevel a Vizille et descente !! :(

Votre avis ?

pat112685 msgpm
le niveau du CHIR la saison prochaine sera réelement enorme on peu le dire... felicitation a nos voisins de villars, je suis heureux pour vous !!!

Votre avis ?

fatchatoute390 msgpm
Dactile doit être heureux ce soir. Villars a battu une belle équipe d'Annemasse (en 1 et en 2)... En tout cas, ça fait plaisir de pouvoir mettre une tronche sur un pseudo, n'est ce pas SIRE......

Votre avis ?

siredouard24253 msgpm
:)
fatchatoute has writtenDactile doit être heureux ce soir. Villars a battu une belle équipe d'Annemasse (en 1 et en 2)... En...
merci ! moi aussi je suis content de pouvoir mettre des visages sur des noms!! ,2 bons matchs, engagés mais corrects!! par contre le retour fut épique! le chauffeur du bus a oublié de sortir poser des joueurs ,résultat arrivés à Annemasse :demi-tour et retour vers Bellegarde, rentré à l'instant :mad: encore merci pour l'accueuil :)

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
fatchatoute has writtenDactile doit être heureux ce soir. [b]Villars a battu une belle équipe d'Annemasse (en 1 et en 2)......
:(

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
siredouard24 has written:)
fatchatoute has writtenDactile doit être heureux ce soir. Villars a battu une belle équipe d'Anne...
merci ! moi aussi je suis content de pouvoir mettre des visages sur des noms!! ,2 bons matchs, engagés mais corrects!! par contre le retour fut épique! le chauffeur du bus a oublié de sortir poser des joueurs ,résultat arrivés à Annemasse :demi-tour et retour vers Bellegarde, rentré à l'instant :mad: encore merci pour l'accueuil :)
Quand tu as des poêtes ou des écrivains dans un bus, comment veux-tu que le chauffeur soit concentré ???? _________________________________________ :p

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Aller quelques souvenirs : [u]Notre meilleurs match[/u]: à Ugine, un match très physique avec beaucoup d'engagement et de concentration des 2 côtés qui aurait pu revenir aussi bien à Ugine... [u]Notre pire match [/u]: contre Ugine chez nous ou contre Nantua chez nous. On s'est pris pour les champions du monde et on a pas respecté nos adversaires. [u]Le moment de folie (sportive) [/u]: Le match de Mex chez nous où (vu) tout à marché, et pour la B le match à Mex, à la mi temps on perdait 30 à 0 et on gagne 40 à 30 !!!

Votre avis ?

Login / Sign up