Petite erreur MARKO.
Pour la B à MEX, Je pense que c'était 25 à 5 à la mi-temps.
30 à 10 c'était à 30 minutes de la fin...
De toute façons ce fut inoui!!! Que des essais avec plein de passes!!!
Votre avis ?
Marko has writtenAller quelques souvenirs : [u]Notre meilleurs match[/u]: à Ugine, un match très physique avec beauco...bref c est nous qui ta le plus marqué ! :D ;)
Votre avis ?
C'est pas faux SOUA... ;)
Et vous, les 9 autres....souvenirs souvenirs????
Votre avis ?
c est trop long a dire mais franchement le meilleur moment c est quand on a gagner chez vous :cool:
Votre avis ?
marko je suis pas d"accord on perd contre SOUA y a eu queleque circonstance qui fait qu'on est perdu on avait l'envie et on beaucoup jouai meme trop.
Amberieu par contre nul dans le jeu bien moin envie qu'eux ça c'était le pire match et y a pas eu photos
Votre avis ?
311 has writtenmarko je suis pas d"accord on perd contre SOUA y a eu queleque circonstance qui fait qu'on est perdu...SOUA on était au grand complet et on a mal joué Ambérieu on était diminué et on a eu moins d'envie
Votre avis ?
Bon et bien RCD/Ampuis en I
RCD/ Six four en B
Votre avis ?
djums_night has writtenBon et bien RCD/Ampuis en I RCD/ Six four en Boui c est vraiment dommage 2 equipes de la meme poule !!!! :(
Votre avis ?
soua has writtenet vous vous allez faire dans la dentelle et manger des lentilles... :D Aller les Savoyards, on compte sur vous pour passer ce premier tour... :cool:djums_night has writtenBon et bien RCD/Ampuis en I RCD/ Six four en Boui c est vraiment dommage 2 equipes de la meme poule !!!! :(
Votre avis ?
Marko has writtenMERCI Marko c est sympa ;)soua has writtenet vous vous allez faire dans la dentelle et manger des lentilles... :D Aller les Savoyards, on compte sur vous pour passer ce premier tour... :cool:djums_night has writtenBon et bien RCD/Ampuis en I RCD/ Six four en Boui c est vraiment dommage 2 equipes de la meme poule !!!! :(
Votre avis ?
Dactile on mange quoi dimanche midi? On sera au stade le matin on pourra faire une oppo pour préparer le match? :p
Votre avis ?
djums_night has writtenDactile on mange quoi dimanche midi? On sera au stade le matin on pourra faire une oppo pour prépare...Jcrois qu'il y a grosse choucroute avec des grosses chopes de bière et des Allemandes en sous-vêtements, sa c'est juste pour vous. Pour nous ce sera salade et poulet-pâtes et on s'enferme ds le vestiaire pdt 2heures à se parler dans le cornet... Sa vs va???? ;)
Votre avis ?
Dactile has writtenGenial l'accueil c'est moi qui accompagne la I ce weekend, alors ça me convient ! :p Si tu veux je te mets une Allemande de côté, et 2 ou 3 chopes de bière... :D :cool:djums_night has writtenDactile on mange quoi dimanche midi? On sera au stade le matin on pourra fair...Jcrois qu'il y a grosse choucroute avec des grosses chopes de bière et des Allemandes en sous-vêtements, sa c'est juste pour vous. Pour nous ce sera salade et poulet-pâtes et on s'enferme ds le vestiaire pdt 2heures à se parler dans le cornet... Sa vs va???? ;)
Votre avis ?
Marko has writtenMoi je risque de pas jouer ce WE (j'ai repris l'entrainement que cet semaine suite à une appendicite), donc j'irais manger la choucroute avec vous!!! ;) ou juste boire des bières et parler Allemand! :DDactile has writtenGenial l'accueil c'est moi qui accompagne la I ce weekend, alors ça me convient ! :p Si tu veux je te mets une Allemande de côté, et 2 ou 3 chopes de bière... :D :cool:djums_night has writtenDactile on mange quoi dimanche midi? On sera au stade le m...Jcrois qu'il y a grosse choucroute avec des grosses chopes de bière et des Allemandes en sous-vêtements, sa c'est juste pour vous. Pour nous ce sera salade et poulet-pâtes et on s'enferme ds le vestiaire pdt 2heures à se parler dans le cornet... Sa vs va???? ;)
Votre avis ?
Pas mal le programme ça me plait :p
Votre avis ?
djums_night has writtenPas mal le programme ça me plait :ptoi t'es trop gros et hors forme, en plus tu parles pas allemand...alors tu manges de la salade et tu vas courir pendant qu'avec Dactile on devise sur le rapprochement franco allemand ... :D :D :D
Votre avis ?
je parle le berger ça va pas? :p
Votre avis ?
djums_night has writtenje parle le berger ça va pas? :pNickel tu vas pouvoir bosser avec Doudou :p
Votre avis ?
Dactile, on vous laisse gagner chez vous de trois points, vous nous laisser gagner à Villars, disons de.............4 points!!!!!!
C'est bon, ca le fait? On y va comme ca????
Tout le monde est content?
Et on mettra quelques euros dans votre caisse le 8mai pour votre retour en car...... :lol:
Votre avis ?
on peut même aller jusqu'à offrir le sky ;)
Votre avis ?