Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

######POULE 2 SUD-EST, c'est ICI que sa se passe!!!!!!!!!!!!!######

djums_night1963 msgpm
On a besoin de se rassurer avant les phases finales donc on va tout mettre en œuvre pour faire un match propre et référence

Votre avis ?

soua219 msgpm
oui en + le dernier match a la maison défaite INTERDITE !!!!!!! :mad: ;)

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Exactement seulement vous serez venu gagner sur nos terres et puis c'est tout!!!

Votre avis ?

soua219 msgpm
;) :D :D

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
SOUA, vous avez la qualif en main ;)

Votre avis ?

soua219 msgpm
j espére MARKO ! ;)

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Attention j'ai pas dit en poche, j'ai dit en main....mais c'est plus facile que prévu ce dernier match, Ambérieu n'a plus rien à jouer :rolleyes: :cool:

Votre avis ?

soua219 msgpm
oui a nous de faire se dernier match comme il se doit pour ne pas gacher la FETE :D et de ne pas désevoir notre public :cool: je pense que pour vous MARKO c est la méme chose mais attention ! a cette équipe d annemasse qui monte en puissance.

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Ça tombe bien qu'ils montent en puissance, nous ok est en perte de vitesse et une grosse opposition nous fera le plus gros bien pour préparer les phases finales et enchainer sur notre soiree cuir moustache!!!!

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Dactile has written
djums_night has writtenEt que nous on batte Annemasse aussi
On compte sur vous!!! ;)
reve pas trop,on ne peut pas compter sur eux !! :(:D

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
forzaol ,Marko expliqué moi le parcours des clubs F3 pour arrivé en F2....Quel club du secteur? qui va monter en F2, [b]vos favoris svp[/b] ! (avec un niveau très élevé)le maintien va etre compliqué, il faut un budget meilleur et ce renforcé!!Merci a vous!! ps: Dactile ;) hospitalisé pour appendicite le 2-4-2011,bon rétablissement a lui!!!

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
USBSUPP38 has writtenforzaol ,Marko expliqué moi le parcours des clubs F3 pour arrivé en F2....Quel club du secteur? qui ...
il faut passer les 8eme de finale. favoris?? peut etre Givors en sud est mais je ne connais le niveau des equipes et Chalon pour le titre avec leur gros effectif mode F1 mais l'absence d'opposition en poule peut leurs etre prejudiciable !!

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Lunel, Sarlat, Poitiers, Chalon, il y a des prétendants, quand tu penses que le meilleur club du sud est va jouer la montée contre le meilleur du sud ouest !!! :( Ça va se jouer sur des détails, peut être sur la fraîcheur, nous on espère passer un tour, mais ce ne sera déjà pas simple, il va falloir qu'on récupère nos blessés. Bon rétablissement à Dactile...

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
le tartare 07 has writtenannemasse a 47 points (classement rugby federal) ou 48 points (classement FFR)?????????
48.... _______________________________________ 48>47 !

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
Dactile has written
On compte sur vous!!! ;)
Ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.... Jamais ! :cool: __________________________________________ Mais vous partez quand même avec une longueur d'avance ! ! !

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
T'inquiète pas pour nous on ne prendra pas ce match a la légère, nous sommes pas en mesure de le faire!!!

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
RVD74 has written
Dactile has written
On compte sur vous!!! ;)
Ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.... Jamais ! :cool: __________________________________________ Mais vous partez quand même avec une longueur d'avance ! ! !
Mhouais en ce moment on aurait plutot une longueur de retard, on a pas fait un bon match depuis janvier, alors c'est surement pas un ours qu'on va tuer... C'était le propos de Djum's je pense, La victoire d'Ampuis semble plus probable que la notre...Mais on va tout faire pour se remettre en confiance :cool:

Votre avis ?

soua219 msgpm
aller pour la der MARKO un pronos pour ce dernier match de championnat! :cool:

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Marko, Marko, Marko!!!!

Votre avis ?

Dactile323 msgpm
Sa y est, c'est le dimanche fatidique. Certains clubs vont jouer le dernier match de la saison, pour d'autres ce sera le dernier match en FED 3 pour au moins 1an. Les matchs pour la 3ème place vont être important, sa va se jouer à pas grand chose, comme tout ce qui s'est passé cette saison. En espérant qu'Ampuis gagnent avec le BO et qu'Annemasse fasse un faux pas chez le leader. Sa va être tendu sur les bords des terrains de FED3 ce WE. Bon matchs à tous. Et à l'année prochaine pour certains!!!

Votre avis ?

Login / Sign up