Loooooooool. J'adore ces "mouvements de foule"
Au début c'est : "Quelle bande de con, ils nous la font à l'envers, c'est un coup fourré bla bla bla...", puis quelques posts suivants, c'est "R.A.S., dommage, pas de chance, on jouera à la prochaine date pas grave, etc..."
Pourquoi toujours penser "négatif" au départ pour se raviser ensuite. Pourquoi ne pas chercher à comprendre avant de balancer le venin ?!? ;)
Si ça se trouve, ça fait déjà qques temps que le terrain est indispo et qu'ils éspéraient la levée de cette indispo jusqu'à la dernière seconde avant de nous prévenir, mais que cette "levée" n'est pas arrivé. Donc contraint et forcés, ils ont annulé le match... Pas possible ça comme scénario ?
Après, peut-être avez-vous raison, mais peut-être pas, c'est tout ce que je veux dire!!! On ne vit pas là-bas pour savoir ;)
Allez, faites couler l'encre, lâchez-vous ;)
A+
Le philosophe (en ce lundi) :)
Votre avis ?
Copieur j'ai déjà émis cette hypothèse, bouche de vieille va!!!!!
Votre avis ?
djums_night has writtenCopieur j'ai déjà émis cette hypothèse, bouche de vieille va!!!!!Oui et justement, cette hypothèse est envisageable, non ?!? Alors avant de l'émettre, pourquoi tout de suite partir sur des "coups fourrés, pièges, manigance, etc..." ? On aurait pu commencer par celle-ci d'hypothèse... Mais bon, c'était juste un constat. C'est pareil dans tous les domaines (pas seulement dans le cas Ambérieu/RCD). En général, l'être humain (ou le Français en tout cas) va tout de suite chercher à "créer la polémique"... Pourvu que ça balance ;) Regarde le JT... S'il n'y avait que des bonnes news, personne ne le regarderait ;) Mais je te dis, je suis philosophe en ce lundi, c'est tout ;) La bizzz à tous :) P.S. : Parait qu'Ambérieu, y z'y auraient fait exprès... Enfin moi j'dis ça!!! :lol: :D
Votre avis ?
je sais pas si z'ont fait expres, mais z'auraient pu proposer de jouer le 20 comme prévu... :/
Votre avis ?
On a bien le droit de chambrer Damien un peu le jeu de l'intox il aime ça aussi perso il y avait pas de penser négative derrière contrairement a certains mais bon pour la philosophie tu repassera c'était pas une matière pour moi!!! :D
Votre avis ?
djums_night has writtenOn a bien le droit de chambrer Damien un peu le jeu de l'intox il aime ça aussi perso il y avait pas...Ca c'est sur s'ailleurs tes matières préférées s'étaient sports et récré... :D :D :D
Votre avis ?
A peu près...
Votre avis ?
sinon les pronos pour les 2 matchs de retard de ce week end :
RC Dombes - Vizille : Les grinouilles
Nantua - Annemasse : Nantua et BD pour Annemasse
Votre avis ?
djums_night has writtenOn a bien le droit de chambrer Damien un peu le jeu de l'intox il aime ça aussi perso il y avait pas...Tu veux savoir la vérité ?!? Je n'en ai jamais fait (bah ouais, en BEP et Bac Pro, tu vois à peu près la philo que ça pouvait être!!! On la faisait chez Gus le vendredi soir. Lol)
Votre avis ?
Marko has writtenje sais pas si z'ont fait expres, mais z'auraient pu proposer de jouer le 20 comme prévu... :/Mais le 20, le terrain était surement indispo, non ? Ou alors ils ne s'imaginaient surement pas qu'il serait encore indispo ce dimanche (hier). Bref, 25000 possibilités et scénarios possible. Allez à demain (surement en retard car RV pour le Bar)
Votre avis ?
djums_night has written[b]On a bien le droit de chambrer Damien [/b]un peu le jeu de l'intox il aime ça aussi perso il y av...Mais tout à fait. D'ailleurs t'as raison... Ortega salop, le RCD aura ta peau Ortega salop, le RCD aura ta peau Ortega salop, le RCD aura ta peau Ortega salop, le RCD aura ta peau ;)
Votre avis ?
Oh les grinouilles il y a 2 matchs avant Ambérieu, alors concentrez vous donc sur Vizille, parce que celui là il va déjà pas être simple :p :p :p
Votre avis ?
Ça c'est sur qu'il va pas être simple on connait les valeurs de cette équipe
Votre avis ?
djums_night has writtenÇa c'est sur qu'il va pas être simple on connait les valeurs de cette équipeVizille salop, RCD aura ta peau Vizille salop, RCD aura ta peau Vizille salop, RCD aura ta peau Vizille salop, RCD aura ta peau;)
Votre avis ?
ils ont le même nombre de points encaissés que nous ! Le plus c'est contre Ampuis, 23 points, alors méfiance méfiance les gars :/
Votre avis ?
Si le championnat en restait la les 32emes de finales serait:
Berre - Belleville
Avignon - Ugine
Le Puy en Velay - Annonay
Givors - Salon
St Priest - Tricastin
Villars les dombes - Ampuis :cool:
Six Fours - St Jean en Royans
Mais vu qu'il reste pleins de matchs en retard et encore 3 journées la propabilité que ces matchs se jouent est minime!!!!!!
Votre avis ?
Attention Dactile je crois que tu fais une erreur :
Les 5 premiers de poule sont classé de 1 à 5
Les 5 2eme de poule sont classés de 6 à 10
Les 4 meilleurs 3eme sont classés de 11 à 14
Toi tu as classé les équipes en fonction de leur nombre de points, du coup Belleville est 10eme et pas 14eme.
Comme tu dis il y a encore des matchs de retard et Mauriac va surement passer devant Belleville. Quand a nous on espère reprendre notre 1ere place du Sud est même si ça va être chaud.
Votre avis ?
Marko has writtenAttention Dactile je crois que tu fais une erreur : Les 5 premiers de poule sont classé de 1 à 5 Les...Autant pour moi Marko, donc avec la règle que tu m'indique, sa donnerait: Berre - Ugine Avignon - Annonay Le Puy en Velay - Salon de provence Givors - St Jean en royans Villars les dombes - Belleville St Priest - Tricastin Six Fours - Ampuis
Votre avis ?
Le classement national ne va pas être faussé étant donné que certaine poule auront fait plus de match?
Votre avis ?
Pour les 32emes ça se passe dans le sud est et les 5 poules sont à 10, ensuite je suppose que la FFR fera une règle 3
Votre avis ?