niveau rugby loisir mais le filtre changer sa ira mieux et les kilos en plus aye aye aye !!!!!!!!!!! sa va faire encore plus mal
Votre avis ?
On a deja eu une mise en bouche cet après midi....;);)
Faudrait qu'il pense à fermer le capot....:D:D
Votre avis ?
L'aborigène has writtenOn a deja eu une mise en bouche cet après midi....;);) Faudrait qu'il pense à fermer le capot....:D:...ppfff.... merci les copin!!!!
Votre avis ?
la cuillère has writtenattention cette annee on a un centre qui a pris du poid sa va faire mal la perce murailleca va percé de la muraille bijou!!!! 82 kg au compteur ca va saaiiignéé!!!! mdr
Votre avis ?
LOL et RELOL
Votre avis ?
la bise au beauvaisiens;););)
Votre avis ?
Toujours matinal à ce que je vois le babas!
Alors la maison avance?!
J'ai vu que les recrues sont gaillardes au sables....;)
Votre avis ?
sa va piquer je me fait pas de souci comme d'hab bijou
Votre avis ?
mais au club je crois que nous sommes que trois a dialoguer sa va etre dur contre quinze ????????????????
Votre avis ?
BONJOUR a toute la petite famille et que tu t adopter a ta nouvelle destination !!!!!!!! on va les dosers !!!!!!!!
Votre avis ?
Ouai on est pas nombreux ici...:mad::cool:
Votre avis ?
L'aborigène has writtenOuai on est pas nombreux ici...:mad::cool:ouai et pis meme qu'on est pas plein a parlé dans ce post!!:/:/:/
Votre avis ?
rugby60 has writtenY beaucoup de monde qui ne s'exprime pas..:/:/:/L'aborigène has writtenOuai on est pas nombreux ici...:mad::cool:ouai et pis meme qu'on est pas plein a parlé dans ce post!!:/:/:/
Votre avis ?
L'aborigène has writtenToujours matinal à ce que je vois le babas! Alors la maison avance?! J'ai vu que les recrues sont ga...salut poulet:)ca avance c chaud mais ca avance cette maison;) si la mayo prend on devrait avoir une equipe qui tien la route ;). Et vous quoi de neuf,j'espere que vous allez me faire une grosse saison et que vous allez les doser ces batards(dedicace a mon ami popey)ca va me faire bizard de plus voir vos trognes passez qd vous voulez:D biz allez le brc et le rcs
Votre avis ?
la cuillère has writtenBONJOUR a toute la petite famille et que tu t adopter a ta nouvelle destination !!!!!!!! on va les d...tt va bien solide merci et toi pres a les dosers c batards?;););)
Votre avis ?
Au faite gueley a 82kg c enorme ca:D:D:D
Votre avis ?
pres a a 200% apres ma petite saison de l'an dernier je compte de nouveau les dosers
Votre avis ?
la reprise mercredi pour le brc ca va piquer :D:D:D
Votre avis ?
A ce soir l'equipe....;)
Votre avis ?
Salut les mecs, alors quoi de neuf?! :D
Votre avis ?