Parait que le BRC a trouvé son wilkinson !!! :p
Votre avis ?
super ambiance lors de ce deplacement sa fait plaisir et pour ce qui es du match viril mais correcte felicitation o mec !!!
Votre avis ?
on a trouve notre wilko et notre betsen qui a fait un sacre match !!! sinon ge va taper et ge va plaquer
Votre avis ?
la cuillère has writtensuper ambiance lors de ce deplacement sa fait plaisir et pour ce qui es du match viril mais [size=15...heu... je crois qu'on a pas joué le meme match ma p'tite cuillere!! ha oui c'est vrai t'avais un oeil de lynx tu pouvais pas tout voir mmddrr:P:P:P
Votre avis ?
Nino42 has writtenParait que le BRC a trouvé son wilkinson !!! :pouai il est plus ko que wil notre wilko....lol
Votre avis ?
la cuillère has writtenon a trouve notre wilko et notre betsen qui a fait un sacre match !!! sinon ge va taper et ge va pla...heu j'va... j'va... béh j'a raté!! :lol::lol::lol:
Votre avis ?
rugby60 has writtencomme d'hab:D:D:Dla cuillère has writtenon a trouve notre wilko et notre betsen qui a fait un sacre match !!! sinon g...heu j'va... j'va... béh j'a raté!! :lol::lol::lol:
Votre avis ?
rugby60 has writtenc pas groswilson?????Nino42 has writtenParait que le BRC a trouvé son wilkinson !!! :pouai il est plus ko que wil notre wilko....lol
Votre avis ?
babas fernandes has writtenAttends l'hiver et le retour de la tartiflette, ca sera GrosBill Williams !rugby60 has writtenc pas groswilson?????Nino42 has writtenParait que le BRC a trouvé son wilkinson !!! :pouai il est plus ko que wil notre wilko....lol
Votre avis ?
Les batards....!!!!
Je m'en fou car.....j'va, j'va, j'va pas joué !!!!! lol
En tout cas, Groswilson je prends ! c'est toujours mieux que corner ou j'va raté !
Votre avis ?
Beauvais....voyous....:D:D:D:D:D
Votre avis ?
L'aborigène has writtenLes batards....!!!! Je m'en fou car.....j'va, j'va, j'va pas joué !!!!! lol En tout cas, Groswilson ....... putin ta changé bibi... faut vraiment que tu cause!!!:P:P:P
Votre avis ?
Ouhahahaaha Bijou, comment t'a cloué le bec à l'Aborigene !!!
Votre avis ?
Tiens Nino42, tu parles bcp mais on t'as toujours pas vu sur l'equipeTV! pourtant ils ont présenté les titulaires....:D:D:D:D:D:D:D
Votre avis ?
L'aborigène has writtenTiens Nino42, tu parles bcp mais on t'as toujours pas vu sur l'equipeTV! pourtant ils ont présenté l...Batard !
Votre avis ?
viva el popeye :D:D:D:D
Votre avis ?
Bjr les bijoux!!!Si vous avez rien a faire ce dimanche fait moi signe pour vous donner des invitation a notre match contre Vierzon!Occasion de boire un petit coup ensemble :rolleyes:
Votre avis ?
B....L'eponge has writtenBjr les bijoux!!!Si vous avez rien a faire ce dimanche fait moi signe pour vous donner des invitatio...passe au club ce soir bob on fait soirée infirmière!!! prend les invit' ;););)
Votre avis ?
rugby60 has writtenhum soiree infirmiere:D:D:Dil y a un lacher de.........mangin S va se regaler:D:D:DB....L'eponge has writtenBjr les bijoux!!!Si vous avez rien a faire ce dimanche fait moi signe pour ...passe au club ce soir bob on fait soirée infirmière!!! prend les invit' ;););)
Votre avis ?
Je ne vois quelle équipe a fait mieux que le stade phoecen +164 points en quatre match. A part clermont + 80. on ne doit pas regarder le même championnat. Marseille joue à 19h30 au ROC!!!!!!!
Votre avis ?