rugby60 has writtenBon :cool: J'espère qu'il y aura du vin chaud :Dpicvert has writtenHola les beauvaisiens ;) Ça joue samedi soir ce week-end contre Rennes ??oui la reserve a 18h30 et la une a 20h00 ;);)
Votre avis ?
lundi matin popey, le gitan, et puis moundir, sont venu chez moi pour me sérré la pince. comme j'était partititit satanas a dididit puisque c'est ainsi nous reviendrons mardi:):):):):)
Votre avis ?
rugby60 has writtenlundi matin popey, le gitan, et puis moundir, sont venu chez moi pour me sérré la pince. comme j'éta...au fait gueley j'ai rencontrer une "barique" qui te cherche a montceau;););)
Votre avis ?
babas fernandes has writtentkt elle ma dja retrouvé lol elle c'est échoué devant ma porte!! :D:D:Drugby60 has writtenlundi matin popey, le gitan, et puis moundir, sont venu chez moi pour me sérré la...au fait gueley j'ai rencontrer une "barique" qui te cherche a montceau;););)
Votre avis ?
rugby60 has writtencomme dirait micha c la bogosse attitude:D:D:Dbabas fernandes has writtentkt elle ma dja retrouvé lol elle c'est échoué devant ma porte!! :D:D:Drugby60 has writtenlundi matin popey, le gitan, et puis moundir, sont ven...au fait gueley j'ai rencontrer une "barique" qui te cherche a montceau;););)
Votre avis ?
babas fernandes has writtenoui mais micha c'est le "plus beau du quartier" et depuis qu'il est en coloc' avec deras il a détein dessus!!:D:Drugby60 has writtencomme dirait micha c la bogosse attitude:D:D:Dbabas fernandes has written au fait gueley j'ai rencontrer une "barique" qui te c...tkt elle ma dja retrouvé lol elle c'est échoué devant ma porte!! :D:D:D
Votre avis ?
rugby60 has written:D:D:D:D:D:D:D:D c sont tuteur?:D:D:D:Dbabas fernandes has writtenoui mais micha c'est le "plus beau du quartier" et depuis qu'il est en coloc' avec deras il a détein dessus!!:D:Drugby60 has written tkt elle ma dja retrouvé lol elle c'est échoué devant...comme dirait micha c la bogosse attitude:D:D:D
Votre avis ?
ho je dirais meme son père spirituel!! :lol::lol::lol:
Votre avis ?
nous aussi on a nos VENDETTA aye aye aye !!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
la cuillère has writtennous aussi on a nos VENDETTA aye aye aye !!!!!!!!!!!!!!!!:D:D:D:D:D:D:D:D:D Bon match a vous dimanche brc brc brc brc;););););)
Votre avis ?
courte defaite vrt domage
bonne arbitrage il parait;););):D::mad::mad::mad:
Votre avis ?
Arbitre de 2eme serie l'an passé ! quel ascension....!
Votre avis ?
Y'a pas eu du chafouinage sur et hors du terrain ?
Votre avis ?
slt les beauvaisiens y a de l"arrivage a stocko car j'y fais un comme back apres noel ca va etre un massacre lol
joyeuse fetes popeye juju et les autres;););)
Votre avis ?
merci mon gros a toi aussi bonne fetes de fin d'anne a la petite famille et demain journe de fou c mon anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!aye aye aye!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
dimanche match important brc-mlsgp aller les gars bon courage on va les dosser !!!!! aller beauvais aller beauvais !!!!!!
Votre avis ?
la cuillère has writtendimanche match important brc-mlsgp aller les gars bon courage on va les dosser !!!!! aller beauvais ...slt pop bonne annee et bon match au brc :):):)
Votre avis ?
bien jouer les gars on a gagner ce match maintenant place a vitry match difficiles en vue aller courage au beauvaisien
Votre avis ?
alors mon babas il ton doser !!!!!!!! moi verdict demain aye aye !!!!!!!!!! et bon courage a mon malien passe une bonne semaine et fait leur voir bis
Votre avis ?
la cuillère has writtenalors mon babas il ton doser !!!!!!!! moi verdict demain aye aye !!!!!!!!!! et bon courage a mon mal...hihihi....;););) je v essayé mon popey!!! et alors ce verdict??:/:/:/
Votre avis ?