babas fernandes has writtenmdr mangin il c'est occupé des infirmiers!! :lol::lol:;);)rugby60 has writtenhum soiree infirmiere:D:D:Dil y a un lacher de.........mangin S va se regaler:D:D:DB....L'eponge has writtenBjr les bijoux!!!Si vous avez rien a faire ce dimanche f...passe au club ce soir bob on fait soirée infirmière!!! prend les invit' ;););)
Votre avis ?
rugby60 has writtenalors la soirée?Mangin a pécho?LOL Bon match au brc a rouenbabas fernandes has writtenmdr mangin il c'est occupé des infirmiers!! :lol::lol:;);)rugby60 has written passe au club ce soir bob on fait soirée infirmière!!...hum soiree infirmiere:D:D:Dil y a un lacher de.........mangin S va se regaler:D:D:D
Votre avis ?
;);););););););););););)
Votre avis ?
Bravo les poulets !!!
Z'etes pas des saucisses !!
;)
Votre avis ?
C BEAU Chapeau a tt le monde:D:D:D:D
Votre avis ?
Merci le babas...vous ça été une petite promenade...je te l avais dit! Bravo
Du grand babas encore, j en suis sur...:D
Votre avis ?
Maliquet has writtenMerci le babas...vous ça été une petite promenade...je te l avais dit! Bravo Du grand babas encore, ...a mon grand age on fait comme on peut mais j'ai une belle equipe ca fait plaisir des bons mecs et des balades a la mer avec lola le plus souvent possible un vrai regale.je vois avec plaisir que vous redressez la barre apres un debut difficile c bon ca!vahid doit etre ravi(ou presque:D) bon match a vous dimanche et la gagne surtout;););)
Votre avis ?
brc brc brc juju dit lescarboura et mika dit japette:D:D:D
Votre avis ?
Si le serieux est revenu à Beauvais pas de problème pour ce match, sinon... encore une désillusion.
Votre avis ?
Je vois que le sérieux est revenu... la voie est longue mais vous êtes sur la bonne voie.
Votre avis ?
je suis ravi par vos tres bon resultats:D:D:D
brc 4 eme ca fait plaise;););)
Votre avis ?
merci moundire lol ca va la forme babas t vacance a l'anné se passe bien
babas fernandes has writtenje suis ravi par vos tres bon resultats:D:D:D brc 4 eme ca fait plaise;););)
Votre avis ?
geko has writtenmerci moundire lol ca va la forme babas t vacance a l'anné se passe bien:D:D:D:Dbabas fernandes has written...
Votre avis ?
babas fernandes has writtenbatard :D:D:D:Dgeko has writtenmerci moundire lol ca va la forme babas t vacance a l'anné se passe bien:D:D:D:Dbabas ferna...
Votre avis ?
salut le babas sa ce passe ta saison a ce que je vois moi je me suis fait dosser a rouen out la galere aller bonjour a la petite familles bise !!!!!!!!
Votre avis ?
on a des mec qui font des gros match en ce moment sa va etre dur pour les blesser de revenir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
la cuillère has writtensalut le babas sa ce passe ta saison a ce que je vois moi je me suis fait dosser a rouen out la gale...slt mon popey,oui ca va plutot pas mal merci et toi la famille?pour c qui est de ton retour je ne m'inquiete pas tu es un guerrier et ca va le faire et la saison est longue vous aurez besoin de tt le monde(et soudé)!bise poulet a bientot dose moi c batard lol:D:D:D
Votre avis ?
:D:D:D:D:D
Votre avis ?
Hola les beauvaisiens ;)
Ça joue samedi soir ce week-end contre Rennes ??
Votre avis ?
picvert has writtenHola les beauvaisiens ;) Ça joue samedi soir ce week-end contre Rennes ??oui la reserve a 18h30 et la une a 20h00 ;);)
Votre avis ?