Ah put1 faut que je retrouve le chemin du terrain moi :DDDDDDDDDDDDDD
Votre avis ?
popOOOOOO has writtenAh put1 faut que je retrouve le chemin du terrain moi :DDDDDDDDDDDDDDc'est facile mon gro!! tu vois le mc do??? ben c'est pas la!!! mouahhhaaahhhhaaa:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Il va etre dure le retour au terrain...
Votre avis ?
Vendredi je le trouverais tkt pas :)
Votre avis ?
alors cette reprise se passe bien?
Votre avis ?
Dur dur le mardi....:D:D:D:D
Et le stage s'annonce compliqué, n'est ce pas???? :cool::cool:
Votre avis ?
Salut les bijoux alors quoi de neuf enfin de retour de vacances ^^ mardi je vais en chier j'ai de la barbak qui est rester loger dans un bourlet... Bise a tous et d'image je peux pas venir au match ce soir et au stage ...
Votre avis ?
super ce stage c'etait trop cool et sa va nous servir pour la suite aller le brc
Votre avis ?
BRC BRC BRC domage pour cette defaite mais j'ai confiance aux vertus beauvaisienne.Bonne chance pour dimanche;););)
Votre avis ?
Ho les bijoux
Votre avis ?
:(:(:(:(:(
Votre avis ?
felicitation aux beauvaisiens:D:D:D
Votre avis ?
Merci le babas....encore une promenade de santé pour le RCS !!!;);):D
Votre avis ?
L'aborigène has writtenMerci le babas....encore une promenade de santé pour le RCS !!!;);):Ddu grd juju m'a ton dit!!!!!!! ca se passe pas mal pour le rc sablais mais la saison commence seulement on est assez solide devant qd meme;););););) a bientot poulet
Votre avis ?
allez le brc une bonne surprise a nantes serait sympa;);););)
Votre avis ?
babas fernandes has writtenallez le brc une bonne surprise a nantes serait sympa;););););););) on va tout faire pour tmtc!!!
Votre avis ?
rugby60 has written???babas fernandes has writtenallez le brc une bonne surprise a nantes serait sympa;););););););) on va tout faire pour tmtc!!!
Votre avis ?
babas fernandes has writtenon va tout faire pour gagné (toi meme tu sais)!!!:):):)rugby60 has written???babas fernandes has writtenallez le brc une bonne surprise a nantes serait sympa;...;););) on va tout faire pour tmtc!!!
Votre avis ?
rugby60 has writtenTres beau nul 6 a 6 des beauvaisiens a nantes ca fait vrt tres plaisir:D:D:D chapeau a vous et encore d'autre a venir:D:D:Dbabas fernandes has writtenon va tout faire pour gagné (toi meme tu sais)!!!:):):)rugby60 has written ;););) on va tout faire pour tmtc!!!???
Votre avis ?
Un petit résumé les bijoux ? Vous n'avez pas sali le TGV ?
Votre avis ?