Salut à tous forumer de la poule 3 2010/2011
ça va voyager !! enfin pour nous francilien !! à moins que Meaux soit repeché ??
quand commence le championnat !!
et oui j'ai hate on a arrete la saison trop tot : deja 2 mois
bon week end
Votre avis ?
-Chagny, Domont,Pontarlier ou Meaux,Champagnole,Houilles,Couches,Besançon,Nancy,Melun,Noisy le grand, Arbois
et Nuits Saint Georges
Moi qui pensais qu'on voyagerait un peu moins en fédéral 3 :lol:
Votre avis ?
Début le 12/09.
Votre avis ?
premier couchois sur le forum ! yes !
Votre avis ?
Pontarlier ou Meaux ?
Votre avis ?
oui apparement Pontarlier attend un eventuel repechage en F2. Sinon on retrouve nos amis de Meaux ce qui promet 2 matchs sympas vu comment le dernier s'est terminé !!! :lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
eh bien salut à tous, nouveausx et anciens forumistes!
Votre avis ?
Allez noisy!!!:D
Votre avis ?
norbertrugby has written-Chagny, Domont,Pontarlier ou Meaux,Champagnole,Houilles,Couches,Besançon,Nancy,Melun,Noisy le grand...Bonjour à tous les futurs adversaires de Nancy Seichamps. Juste une question : pourquoi Domont est-il rétrogradé en F3? La question a déjà être dû posée, mais je n'ai pas regardé tous les sujets.
Votre avis ?
NSR has writtenDomont avait un trou évalué à 600.000€! Après une tentative de rapprochement avortée avec Cergy, ils ont préféré déposer le bilan et repartir seuls en F3! Le tout sur fond de bataille politique dans le 95!norbertrugby has written-Chagny, Domont,Pontarlier ou Meaux,Champagnole,Houilles,Couches,Besançon,Na...Bonjour à tous les futurs adversaires de Nancy Seichamps. Juste une question : pourquoi Domont est-il rétrogradé en F3? La question a déjà être dû posée, mais je n'ai pas regardé tous les sujets.
Votre avis ?
Des nouvelles de l'effectif arboisien?
Votre avis ?
NSR has writtenBonjour à tous les futurs adversaires de Nancy Seichamps. Juste une question : pourquoi Domont est-i...Vous faites une belle recrue avec le lédonien Antoine Auvillain, un sacré potentiel!!!
Votre avis ?
Ce sera Pontarlier!
Votre avis ?
norbertrugby has writtenCe sera Pontarlier!de source sur ,,,,,,,,,,,,,????????????? et pourquoi pas meaux
Votre avis ?
Nous, on préfère que ce soit Pontarlier. Pontus = 45 km, Meaux = 450 km.
Et puis même s'ils sont dans le Doubs, chaque fois qu'ils ont été dans notre poule, il y avait beaucoup de monde au stade. C"est pas le derby jurassien (Arbois 25 km) mais il y a toujours eu une belle rivalité entre les 2 clubs. Meaux, même s'ils viennent en TGV comme beaucoup de clubs Parisiens l'ont fait la saison dernière, ils seront maxi 50.
Votre avis ?
sur le site de rugbyrama, on cite massy en poule 3 de fédérale 3 .J'espére pour eux que c'est une erreur
Votre avis ?
Erreur d'écriture lire Nancy et non Massy !!
Votre avis ?
Malat has writtenVu sur rugbyrama. Pontarlier attendait un éventuel repêchage en F2, il me semble.norbertrugby has writtenCe sera Pontarlier!de source sur ,,,,,,,,,,,,,????????????? et pourquoi pas meaux
Votre avis ?
Nancy c'est mieux que Massy sauf pour le déplacement !!
Votre avis ?
Belle poule de gros ;)
va y avoir du sport :cool:
Votre avis ?