Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 3 Nord Est 2010/2011

doublemetre862 msgpm
bisontin25 has writtenvu sur le site de la ffr ob gagne 32-0 A NOISY
Beau match sérieux de besac même si en face il n'y avait pas grand chose.

Votre avis ?

Besagne et Mourillon122 msgpm
le lyonnais 06 has writtenami de la poule 3 nord est je vous souhaite a tous une bonne saison et que les meilleurs gagne. nous...
Ne te plains pas, tu as gagné et en plus c'était une belle prestation, Bravo à vous et à votre capitaine !

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
doublemetre has written
c'est pas tres respectueux ça les amis...:rolleyes:

Votre avis ?

number09728 msgpm
victoire RMCS 13 - 8 Nancy en 1 et victoire RMCS 37 - 10 en B

Votre avis ?

hélian28534 msgpm
Ouh Pinaise ... j'm'en vais vite prendre en photo le tableau des résultats de la B ... RMCS 1er de poule, je pose un réclamation à la FFr pour que l'on arrete le championnat le 14 septembre!!! :D :D :D :D vu les absurdités sur les règles en mêlée qu'ils nous ont pondu, j'ai peut être une chance de voir ma requête acceptée :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Félicitations à mes anciens co-équipiers ... belle envie ce dimanche ... Bravo à la une pour avoir tenu le score, même si on a gaché qq occas qui auraient pu nous mettre à l'abri un peu plus tot ... Dimanche, à Besac, on remet le bleu de chauffe et on se sort les doigts, pour revenir avec au moins 1 point de là bas ... 2 seraient magnifiques ... 4 un exploit de toute beauté ... mais bon, Besac à Dom, ça va être solide, donc je signe pour un point ... La bise à toute la poule 3, et bonne saison à tous ...

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
hélian28 has writtenOuh Pinaise ... j'm'en vais vite prendre en photo le tableau des résultats de la B ... RMCS 1er de p...
Bravo à vous Hélian pour ces victoires

Votre avis ?

hélian28534 msgpm
Jon le scottish has written
hélian28 has writtenOuh Pinaise ... j'm'en vais vite prendre en photo le tableau des résultats de la...
Bravo à eux mon Canard ... pour ma part, [i]"je s'occupe"[/i] des Juniors et j'ai raccroché !

Votre avis ?

zozo77153 msgpm
hélian28 has written
Jon le scottish has written
hélian28 has writtenOuh Pinaise ... j'm'en vais vite prendre en photo le ...
Bravo à eux mon Canard ... pour ma part, [i]"je s'occupe"[/i] des Juniors et [u][i][b]j'ai raccroché[/b][/i][/u] !
ben ça sonne tjs "occupé" chez toi pourtant........ :lol::lol::lol: ou lalalalalalalalalala... je suis déjà loin loin loin.... tres tres loin.....

Votre avis ?

number09728 msgpm
on va bien bosser cette semaine pour faire qq chose à Besançon !!! on sait que la tache sera ardue mais on est capable de tout

Votre avis ?

le lyonnais 06130 msgpm
bon courage a melun pour le long déplacement ki les attends en bus!!!!

Votre avis ?

le lyonnais 06130 msgpm
Besagne et Mourillon has written
le lyonnais 06 has writtenami de la poule 3 nord est je vous souhaite a tous une bonne saison et que...
Ne te plains pas, tu as gagné et en plus c'était une belle prestation, Bravo à vous et à votre capitaine !
je ne me plein pas, mais j'aurai préféré jouer en bourgogne. tu es qui toi?

Votre avis ?

le lyonnais 06130 msgpm
pikachu has written
doublemetre has written
alors dur cette année nuits?

Votre avis ?

William Saurin14 msgpm
domont cette année ca donne quoi? serait il possible d'avoir un résumé du match Domont Houilles?

Votre avis ?

aurelraoul25 msgpm
On nous a dit qu'alex BAILS entraine l'équipe de Melun, c'est vrai ça number09. Et pour notre part Besançon et une citadelle bien dur a bouger à domicile, bon courage et a dimanche, nous aussi on sera prêt

Votre avis ?

Besagne et Mourillon122 msgpm
" je ne me plein pas, mais j'aurai préféré jouer en bourgogne. tu es qui toi? " Quelqu'un qui vous a vu jouer ?

Votre avis ?

Malat375 msgpm
le lyonnais 06 has written
pikachu has written
doublemetre has written Beau match sérieux de besac même si en face il n'y avait ...
alors dur cette année nuits?
belle equipe de nuits saint georges ......... une grosse premiere et troisieme ligne et derriere sa court c est tres jeune un exellent n)13 et domont y sont perdu a domicil ou a houilles

Votre avis ?

vince7870 msgpm
pour Houilles- domont, c'etait a houilles. sinon une belle equipe de Domont qui je pense sera tres difficile à bouger. Ils n'ont pas encore les licences de tout leurs joueurs. Et malgre une tres bonnes entame de houilles, on a eu une baisse de regime apres, contrairement a Domont. la difference c'est fait sur le banc je pense. Domont n'avait qu'un remplacant frai et deux autres qui avaient fait une mi temp en B. en resume, un bon match des deux cote, avec je pense et j'espere deux equipe qui joueront le haut de tableau.

Votre avis ?

hélian28534 msgpm
aurelraoul has writtenOn nous a dit qu'alex BAILS entraine l'équipe de Melun, c'est vrai ça number09. Et pour notre part B...
C'est bien lui qui entraine le groupe ... un excellent gars !!! bon match à vous pour Dimanche, en espérant que les poulets Melunais ne soient pas rôtis par le déplacement !!! et bonne chouille après le match !

Votre avis ?

doublemetre862 msgpm
pikachu has written
doublemetre has written
Il n'y a rien d'irrespectueux... juste une constatation à la vue du match.

Votre avis ?

le lyonnais 06130 msgpm
Besagne et Mourillon has written" je ne me plein pas, mais j'aurai préféré jouer en bourgogne. tu es qui toi? " Quelqu'un qui vous a...
c'est toi moustique?

Votre avis ?

Login / Sign up