aurelraoul has writtenOn nous a dit qu'alex BAILS entraine l'équipe de Melun, c'est vrai ça number09. Et pour notre part B...premier match a la maison et il y aura une très grosse envie devant nos fidèles suportere!!!objectif avoué invincue a domicile et ke notre belle citadelle soit inviolé!!!!
Votre avis ?
le lyonnais 06 has writtenJe ne pense pas!!!! :D:D:D Pourtant, c'est un joli surnom!, mais pas approprié!Besagne et Mourillon has written" je ne me plein pas, mais j'aurai préféré jouer en bourgogne. tu es...c'est toi moustique?
Votre avis ?
Le Lorrain has writtenUn peu gros pour un moustique mais pourquoi pasle lyonnais 06 has writtenJe ne pense pas!!!! :D:D:D Pourtant, c'est un joli surnom!, mais pas approprié!Besagne et Mourillon has written" je ne me plein pas, mais j'aurai préféré...c'est toi moustique?
Votre avis ?
le lyonnais 06 has writtenc'est un bel objectif !! nous c'estpareil mais avec une envie d'aller chercher des points à l'exterieur si on veut faire partie des 5 premiers. Pour nous 1er gros deplacement !! ça va piquer pour les jambes mais on sera làaurelraoul has writtenOn nous a dit qu'alex BAILS entraine l'équipe de Melun, c'est vrai ça number09...premier match a la maison et il y aura une très grosse envie devant nos fidèles suportere!!!objectif avoué invincue a domicile et ke notre belle citadelle soit inviolé!!!!
Votre avis ?
va falloir etre fort pour venir faire quelque chose à besac
Votre avis ?
chatounet has writtenva falloir etre fort pour venir faire quelque chose à besacT'inquiètes, les poulets de Melun n'ont pas pour idée de revenir avec 5 points et vous en coller 40 !!! En revanche, si ils peuvent accrocher un petit point de Bonus, voir même un match nul (qui serait déjà un exploit) ils vont pas se priver ... C'est pas dans leur mentalité de prendre les gens de haut, surtout avec Besac, qui a fait d'excellentes saisons et a fait tomber de nombreuses Grosses équipes annoncées ... L'humilité sera de rigueur ... crois moi... Bons matchs à vous, et que la fête du Rugby en sorte grandie et surtout que le jeu soit beau !
Votre avis ?
tout à fait ça mon poulet !!
humilité et esprit rugby. Ce n'est qu'un jeu meme si je n'aime pas perdre.
Votre avis ?
le lyonnais 06 has writtenc'est toi nini!!! enfin des bisontins!!!oui c'est moi et toi t'es qui canot?????
Votre avis ?
Merde il n'y a que besançon et RMCS qui font vivre ce forum !!! alors les gars dites nous qq mots, impressions sur vos adversaires rencontrés, les nouvelles règles.
Tiens d'ailleurs en parlant de nouvelles règles ce week end notre arbitre nous en a fait une bonne et personne n'a su nous dire si cela était vrai. on prend un coup franc sur une mélée, parce que j'introduis un peu en 2è ligne. bref !! bras cassé. cela se passe en dehors des 22 mètres, le 15 en face tape en touche directement. Touche pour nous à l'endroit où est sorti le ballon. Je vais voir l'arbitre et me dit que c'est normal !! nous avons le droit de taper directement en touche sur un bras casse, si celui-ci n'intervient pas suite à une faute de jeu.
Résumé : tape direct en touche et touche pour l'adversaire à l'endoirt où le ballon est sorti.
Est ce normal ???
Votre avis ?
Heu non sinon rien ne le différencie d'une pénalité. :/
Votre avis ?
si quand tu tapes en touche la touche pour l'adversaire et non pour toi
Votre avis ?
On appelle ça un bras fêlé!
Il n'est pas tout à fait cassé!
Votre avis ?
bras cassé= touche à trouverde façon indirecte, lancer pour l'equipe qui n'a pas tapé dans le ballon! mis à part sur un arret de volée car tu es dans tes 22 où (vu ) tu peux taper en touche direct.
moi ce qui m'a gonflé dans les nouvelles regles , c'est qu'ils te disent, on sera super vigilant sur les actes d'antijeu et sur les gestes dangereux... on mettra des cartons... tu te prends des cravattes , des fautes d'anti jeu et peau de zob...!!!!:P
Votre avis ?
lol je vois que les pronostiqueurs ne misent pas une cacahuète sur Chagny
attention aux surprises
Votre avis ?
pikachu has writtenbras cassé= touche à trouverde façon indirecte, lancer pour l'equipe qui n'a pas tapé dans le ballon...Je suis d'accord !! là l'arbitre siffle bras cassé. Le mec est entre ses 22 et ses 40. il tape en touche [h=#00CCFF]directement[/h] et touche pour nous. On n'a pas tout compris. est ce vraiment une nouvelle regle ??? Et oui Chagny biensur qu'il faut s'en mefier. On en a fait les frais il ya deux ans. ils n'étaient pas au lieux à ce moment là ils viennent et hop victoire 6 à 3. Match de merde, avec temps et terrain pourri. On a totalement dejoué, ils en ont profité et se sont relancés pour la fin de saison où ils font d'ailleurs une belle fin de saison il me semble.
Votre avis ?
nini25 has writtenmais nan moi jsuis un vrai lyonnais!!!!le lyonnais 06 has writtenc'est toi nini!!! enfin des bisontins!!!oui c'est moi et toi t'es qui canot?????
Votre avis ?
number09 has writtenouais , un terrai sans herne... ct pas joli!pikachu has writtenbras cassé= touche à trouverde façon indirecte, lancer pour l'equipe qui n'a pas ...Je suis d'accord !! là l'arbitre siffle bras cassé. Le mec est entre ses 22 et ses 40. il tape en touche [h=#00CCFF]directement[/h] et touche pour nous. On n'a pas tout compris. est ce vraiment une nouvelle regle ??? Et oui Chagny biensur qu'il faut s'en mefier. On en a fait les frais il ya deux ans. ils n'étaient pas au lieux à ce moment là ils viennent et hop victoire 6 à 3. Match de merde, avec temps et terrain pourri. On a totalement dejoué, ils en ont profité et se sont relancés pour la fin de saison où ils font d'ailleurs une belle fin de saison il me semble.
Votre avis ?
alors les pronos du week end :
Champagnole - Domont : match serré 1er match de Champagnole et Domont doit se racheter de son match perdu
Houilles - Arbois : Houilles car c solide.
Couches - Noisy le Grand : sans trop de suspense Couches
Besançon - Melun Combs Savigny : Désolé besançon mais je ne peux nous mettre perdant
Nancy - Nuits Saint Georges : pourquoi pas un match nul !!!
Votre avis ?
c ça pikachu : un terrain sans herbe, mais avec beaucoup de boue. On devrait mieux vous recevoir cette année
Votre avis ?
Faut dire aussi que l'arbitre de rmcs Nancy était a cheval sur les règles !!!!!
Il a quand même osé mettre un carton blanc au talonneur de Nancy, qui, sur une touche chahutée en l'air, s'est couché sur le ballon avec des joueurs a 2 mètres de lui !!!!
C'était sacrement dangereux comme jeu, il a bien fait de le sanctionner !!!!! :( :( :(
Ils nous emmerdent avec leurs nouvelles règles !!!
Votre avis ?