Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 3 Nord Est 2010/2011

le lyonnais 06130 msgpm
aurelraoul has writtenOn nous a dit qu'alex BAILS entraine l'équipe de Melun, c'est vrai ça number09. Et pour notre part B...
premier match a la maison et il y aura une très grosse envie devant nos fidèles suportere!!!objectif avoué invincue a domicile et ke notre belle citadelle soit inviolé!!!!

Votre avis ?

Le Lorrain1050 msgpm
le lyonnais 06 has written
Besagne et Mourillon has written" je ne me plein pas, mais j'aurai préféré jouer en bourgogne. tu es...
c'est toi moustique?
Je ne pense pas!!!! :D:D:D Pourtant, c'est un joli surnom!, mais pas approprié!

Votre avis ?

Besagne et Mourillon122 msgpm
Le Lorrain has written
Besagne et Mourillon has written" je ne me plein pas, mais j'aurai préféré...
c'est toi moustique?
Je ne pense pas!!!! :D:D:D Pourtant, c'est un joli surnom!, mais pas approprié!
Un peu gros pour un moustique mais pourquoi pas

Votre avis ?

number09728 msgpm
aurelraoul has writtenOn nous a dit qu'alex BAILS entraine l'équipe de Melun, c'est vrai ça number09...
premier match a la maison et il y aura une très grosse envie devant nos fidèles suportere!!!objectif avoué invincue a domicile et ke notre belle citadelle soit inviolé!!!!
c'est un bel objectif !! nous c'estpareil mais avec une envie d'aller chercher des points à l'exterieur si on veut faire partie des 5 premiers. Pour nous 1er gros deplacement !! ça va piquer pour les jambes mais on sera là

Votre avis ?

chatounet33 msgpm
va falloir etre fort pour venir faire quelque chose à besac

Votre avis ?

hélian28534 msgpm
chatounet has writtenva falloir etre fort pour venir faire quelque chose à besac
T'inquiètes, les poulets de Melun n'ont pas pour idée de revenir avec 5 points et vous en coller 40 !!! En revanche, si ils peuvent accrocher un petit point de Bonus, voir même un match nul (qui serait déjà un exploit) ils vont pas se priver ... C'est pas dans leur mentalité de prendre les gens de haut, surtout avec Besac, qui a fait d'excellentes saisons et a fait tomber de nombreuses Grosses équipes annoncées ... L'humilité sera de rigueur ... crois moi... Bons matchs à vous, et que la fête du Rugby en sorte grandie et surtout que le jeu soit beau !

Votre avis ?

number09728 msgpm
tout à fait ça mon poulet !! humilité et esprit rugby. Ce n'est qu'un jeu meme si je n'aime pas perdre.

Votre avis ?

nini2595 msgpm
le lyonnais 06 has writtenc'est toi nini!!! enfin des bisontins!!!
oui c'est moi et toi t'es qui canot?????

Votre avis ?

number09728 msgpm
Merde il n'y a que besançon et RMCS qui font vivre ce forum !!! alors les gars dites nous qq mots, impressions sur vos adversaires rencontrés, les nouvelles règles. Tiens d'ailleurs en parlant de nouvelles règles ce week end notre arbitre nous en a fait une bonne et personne n'a su nous dire si cela était vrai. on prend un coup franc sur une mélée, parce que j'introduis un peu en 2è ligne. bref !! bras cassé. cela se passe en dehors des 22 mètres, le 15 en face tape en touche directement. Touche pour nous à l'endroit où est sorti le ballon. Je vais voir l'arbitre et me dit que c'est normal !! nous avons le droit de taper directement en touche sur un bras casse, si celui-ci n'intervient pas suite à une faute de jeu. Résumé : tape direct en touche et touche pour l'adversaire à l'endoirt où le ballon est sorti. Est ce normal ???

Votre avis ?

kdom931113 msgpm
Heu non sinon rien ne le différencie d'une pénalité. :/

Votre avis ?

number09728 msgpm
si quand tu tapes en touche la touche pour l'adversaire et non pour toi

Votre avis ?

Le Lorrain1050 msgpm
On appelle ça un bras fêlé! Il n'est pas tout à fait cassé!

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
bras cassé= touche à trouverde façon indirecte, lancer pour l'equipe qui n'a pas tapé dans le ballon! mis à part sur un arret de volée car tu es dans tes 22 où (vu ) tu peux taper en touche direct. moi ce qui m'a gonflé dans les nouvelles regles , c'est qu'ils te disent, on sera super vigilant sur les actes d'antijeu et sur les gestes dangereux... on mettra des cartons... tu te prends des cravattes , des fautes d'anti jeu et peau de zob...!!!!:P

Votre avis ?

Tony de Koh-Lanta4 msgpm
lol je vois que les pronostiqueurs ne misent pas une cacahuète sur Chagny attention aux surprises

Votre avis ?

number09728 msgpm
pikachu has writtenbras cassé= touche à trouverde façon indirecte, lancer pour l'equipe qui n'a pas tapé dans le ballon...
Je suis d'accord !! là l'arbitre siffle bras cassé. Le mec est entre ses 22 et ses 40. il tape en touche [h=#00CCFF]directement[/h] et touche pour nous. On n'a pas tout compris. est ce vraiment une nouvelle regle ??? Et oui Chagny biensur qu'il faut s'en mefier. On en a fait les frais il ya deux ans. ils n'étaient pas au lieux à ce moment là ils viennent et hop victoire 6 à 3. Match de merde, avec temps et terrain pourri. On a totalement dejoué, ils en ont profité et se sont relancés pour la fin de saison où ils font d'ailleurs une belle fin de saison il me semble.

Votre avis ?

le lyonnais 06130 msgpm
nini25 has written
le lyonnais 06 has writtenc'est toi nini!!! enfin des bisontins!!!
oui c'est moi et toi t'es qui canot?????
mais nan moi jsuis un vrai lyonnais!!!!

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
number09 has written
pikachu has writtenbras cassé= touche à trouverde façon indirecte, lancer pour l'equipe qui n'a pas ...
Je suis d'accord !! là l'arbitre siffle bras cassé. Le mec est entre ses 22 et ses 40. il tape en touche [h=#00CCFF]directement[/h] et touche pour nous. On n'a pas tout compris. est ce vraiment une nouvelle regle ??? Et oui Chagny biensur qu'il faut s'en mefier. On en a fait les frais il ya deux ans. ils n'étaient pas au lieux à ce moment là ils viennent et hop victoire 6 à 3. Match de merde, avec temps et terrain pourri. On a totalement dejoué, ils en ont profité et se sont relancés pour la fin de saison où ils font d'ailleurs une belle fin de saison il me semble.
ouais , un terrai sans herne... ct pas joli!

Votre avis ?

number09728 msgpm
alors les pronos du week end : Champagnole - Domont : match serré 1er match de Champagnole et Domont doit se racheter de son match perdu Houilles - Arbois : Houilles car c solide. Couches - Noisy le Grand : sans trop de suspense Couches Besançon - Melun Combs Savigny : Désolé besançon mais je ne peux nous mettre perdant Nancy - Nuits Saint Georges : pourquoi pas un match nul !!!

Votre avis ?

number09728 msgpm
c ça pikachu : un terrain sans herbe, mais avec beaucoup de boue. On devrait mieux vous recevoir cette année

Votre avis ?

hélian28534 msgpm
Faut dire aussi que l'arbitre de rmcs Nancy était a cheval sur les règles !!!!! Il a quand même osé mettre un carton blanc au talonneur de Nancy, qui, sur une touche chahutée en l'air, s'est couché sur le ballon avec des joueurs a 2 mètres de lui !!!! C'était sacrement dangereux comme jeu, il a bien fait de le sanctionner !!!!! :( :( :( Ils nous emmerdent avec leurs nouvelles règles !!!

Votre avis ?

Login / Sign up