Bonne et heureuse année à la famille papa poule !!! joies,bonheur, et surtout une bonne santé qui ,je n'en doute pas !!!:P
Je pense que le rèveillon se sera bien passé avec de bonnes bts !! quel abus !!t'as vue quand t'as bu ????:o:o:o:o:o:
Bisous d'Anèmone !! lol:cool:
Votre avis ?
Bonne année
Votre avis ?
Meilleurs voeux de bonheur à tous ceux de ce poste ainsi qu'aux amoureux du RCMB.
Et bien sûr que tout le monde prenne du plaisir.....sur et en dehors du pré.
Votre avis ?
Papa poule has writtenMeilleurs voeux de bonheur à tous ceux de ce poste ainsi qu'aux amoureux du RCMB. Et bien sûr que to...Etoile des neiges....pays merveilleux !!!
Votre avis ?
Chauffe Marcel, Chauffe!!!!!!:D
Votre avis ?
Meilleurs voeux à tous les montcelliens et montcelliennes bien sûr !!:)
Votre avis ?
JUMBO has writtenMeilleurs voeux à tous les montcelliens et montcelliennes bien sûr !!:)bonne année à tous ! et que la trompe soit toujours vigoureuse (quoi d'autre à souhaiter finalement...)
Votre avis ?
je rajouterai juste mon p'tit Jumbo : Meilleurs voeux à tous les montcelliens et montcelliennes sans oublier les expatriés ;)
JUMBO has writtenMeilleurs voeux à tous les montcelliens et montcelliennes bien sûr !!:)
Votre avis ?
BRESSE01 has writtenje rajouterai juste mon p'tit Jumbo : Meilleurs voeux à tous les montcelliens et montcelliennes sans...:)
Votre avis ?
MégaDOUG has writtentu changeras pas......bonne année à toi!!! et essaie de marquer quelques essais cette année, j'en barit d'avance!!!:lol:JUMBO has writtenMeilleurs voeux à tous les montcelliens et montcelliennes bien sûr !!:)bonne année à tous ! et que la trompe soit toujours vigoureuse (quoi d'autre à souhaiter finalement...)
Votre avis ?
es que le pere noel a ramener qqlques joueuse pour montceau car y a l air d en avoir besoin bon courage
:lol:
Votre avis ?
Salut jocker.
Si le père Noël a ramené quelques nouveaux, j'espère que ceux-ci joueront mieux que tu n'écris...:P:P:D
Votre avis ?
le jocker has writtenes que le pere noel a ramener qqlques joueuse pour montceau car y a l air d en avoir besoin bon cour...salut mon petit joker, je pense en effet qu'il y a plus de mère noel que de père noël au rcmb. ça change bien de ton temps
Votre avis ?
salut papapoule tu as bien digéré les paupiettes?
pour moi c'étais impecable, on remet ça quand tu veux
Votre avis ?
JUMBO has writtenpourquoi changer ? tant qu'on veut pas me liquider c'est que les gens me supportent (et moi aussi je me supporte donc ça va). pour les essais, en tant que deuxième ligne ça va pas être évident... mais bon, vu qu'on joue à 12 finalement tout est possible :/MégaDOUG has writtentu changeras pas......bonne année à toi!!! et essaie de marquer quelques essais cette année, j'en barit d'avance!!!:lol:JUMBO has writtenMeilleurs voeux à tous les montcelliens et montcelliennes bien ...bonne année à tous ! et que la trompe soit toujours vigoureuse (quoi d'autre à souhaiter finalement...)
Votre avis ?
bonjour a toi papa poule je vé ésayer de plus faire de fote quen je crierai sur se blaug sinon pour quen la reprize avec lais montceliens bon curaje a eu sinon meilleurs voeux a toi
Votre avis ?
Salut jocker. Donne moi des indices que je sache à peu près qui tu es.;)
Votre avis ?
Papa poule has writtenSalut jocker. Donne moi des indices que je sache à peu près qui tu es.;)déjà tu peux constater que c'est un sacré farceur (même si tu voulais faire autant de fautes je suis sûr que t'y arriverais pas), c'est une piste...
Votre avis ?
bonne année mega. :/
Pour la farce j'y connais rien j'suis pas boucher...:D
Votre avis ?
mon premier est la mine
Votre avis ?