1 tour de lac et salle.
Votre avis ?
BIEN VU PAPA POULE MAIS C ETAIT FACILE
Votre avis ?
Salut Jocker.;)
Marcel, je suis rassuré j'ai eu peur que vous fassiez un 15 contre 15 sur terrain gelé et non roulé... (tu vas me dire 15 contre 15 alors que vous êtes 11 présents, c'est pas facile):D
Votre avis ?
Pompe t'as un nouveau MP.
Votre avis ?
Comme au bon vieux temps n'est ce pas Papa Poule ;)
Malgré tout ils auraient pu être un peu plus nombreux. Et vu la météo qui est prévue je doute qu'ils soirent plus Vendredi.
Pourtant confection d'un Bonhomme de Neige ce serait suympa d'être assez nombreux ;)
Encore une fois Meilleurs Voeux à tous et à toute la basse cour des Gautherets :)
Marcel d'Or has written1 tour de lac et salle.
Votre avis ?
Papa poule has writtenSalut Jocker.;) Marcel, je suis rassuré j'ai eu peur que vous fassiez un 15 contre 15 sur terrain ge...Ils seront peut etre plus nombreux à la soirée dansante du mois de février...????
Votre avis ?
j'espère que papa poule y sera présent et dans la même forme que l'an passé.Et vive le gambadou !
Allez les PLEUS!!!! has writtenPapa poule has writtenSalut Jocker.;) Marcel, je suis rassuré j'ai eu peur que vous fassiez un 15 co...Ils seront peut etre plus nombreux à la soirée dansante du mois de février...????
Votre avis ?
Pas de souci mon petit Marcel, maman et papa poule seront là à la soirée dansante.
Pour le match de dimanche c'est reporté, même chose pour les gamins samedi.
Votre avis ?
Papa poule has writtenPas de souci mon petit Marcel, maman et papa poule seront là à la soirée dansante. Pour le match de ...Ca devrai être sympa cette soirée, ça me dirai bien...
Votre avis ?
PEP'S has writtenCa devrai être sympa cette soirée, ça me dirai bien...toujours aux avants-postes ! tu frappes personne cette fois-ci !
Votre avis ?
Papa poule has writtenSalut Jocker.;) Marcel, je suis rassuré j'ai eu peur que vous fassiez un 15 contre 15 sur terrain ge...marcel s'est trompé car il s'est entraîné au stade des allouettes, c'est pour cela qu'il n'y avait que 11 joueurs
Votre avis ?
Marcel d'Or has writtenj'espère que papa poule y sera présent et dans la même forme que l'an passé.Et vive le gambadou !moi aussi je veux danser le gambadouAll...Ils seront peut etre plus nombreux à la soirée dansante du mois de février...????
Votre avis ?
PEP'S has writtenEt bien y'a cas...:DPapa poule has writtenPas de souci mon petit Marcel, maman et papa poule seront là à la soirée dansa...Ca devrai être sympa cette soirée, ça me dirai bien...
Votre avis ?
Papa poule has writtenFait chier avec ces matchs qui vont être reportés ( a mon avis 2 ), va falloir jouer en février donc pas simple...Ca me tente poutant...PEP'S has writtenEt bien y'a cas...:DPapa poule has writtenPas de souci mon petit Marcel, maman et papa poule seront là ...Ca devrai être sympa cette soirée, ça me dirai bien...
Votre avis ?
moi aussi?
Votre avis ?
PEP'S y a cas demander à faire tourner l'effectif plétorique de l'équipe du COC et prévoir d'être en repos ce dimanche là, comme les pros.:lol:
Votre avis ?
Roro tu vas sur le blog du RCMB et tu as toutes les infos sur cette soirée.;)
Votre avis ?
Papa poule has writtenPEP'S y a cas demander à faire tourner l'effectif plétorique de l'équipe du COC et prévoir d'être en...J'ai regardé le calendrier et on reçoit ARRAS le lendemain :/. Vraiment dommage, j'aurai bien aimé retrouver les amis montceliens.
Votre avis ?
MégaDOUG has writtenSuis tout gentil moi ;). Bises mon vieux MegaDOUGPEP'S has writtenCa devrai être sympa cette soirée, ça me dirai bien...toujours aux avants-postes ! tu frappes personne cette fois-ci !
Votre avis ?
Tu peux faire une soirée la veil d un match, on est pas en top 14
Votre avis ?