Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Il faut sauver les soldats Montcelliens

Marcel d'Or32 msgpm
1 tour de lac et salle.

Votre avis ?

le jocker10 msgpm
BIEN VU PAPA POULE MAIS C ETAIT FACILE

Votre avis ?

Papa poule643 msgpm
Salut Jocker.;) Marcel, je suis rassuré j'ai eu peur que vous fassiez un 15 contre 15 sur terrain gelé et non roulé... (tu vas me dire 15 contre 15 alors que vous êtes 11 présents, c'est pas facile):D

Votre avis ?

Papa poule643 msgpm
Pompe t'as un nouveau MP.

Votre avis ?

BRESSE0167 msgpm
Comme au bon vieux temps n'est ce pas Papa Poule ;) Malgré tout ils auraient pu être un peu plus nombreux. Et vu la météo qui est prévue je doute qu'ils soirent plus Vendredi. Pourtant confection d'un Bonhomme de Neige ce serait suympa d'être assez nombreux ;) Encore une fois Meilleurs Voeux à tous et à toute la basse cour des Gautherets :)
Marcel d'Or has written1 tour de lac et salle.

Votre avis ?

Allez les PLEUS!!!!60 msgpm
Papa poule has writtenSalut Jocker.;) Marcel, je suis rassuré j'ai eu peur que vous fassiez un 15 contre 15 sur terrain ge...
Ils seront peut etre plus nombreux à la soirée dansante du mois de février...????

Votre avis ?

Marcel d'Or32 msgpm
j'espère que papa poule y sera présent et dans la même forme que l'an passé.Et vive le gambadou !
Allez les PLEUS!!!! has written
Papa poule has writtenSalut Jocker.;) Marcel, je suis rassuré j'ai eu peur que vous fassiez un 15 co...
Ils seront peut etre plus nombreux à la soirée dansante du mois de février...????

Votre avis ?

Papa poule643 msgpm
Pas de souci mon petit Marcel, maman et papa poule seront là à la soirée dansante. Pour le match de dimanche c'est reporté, même chose pour les gamins samedi.

Votre avis ?

PEP'S397 msgpm
Papa poule has writtenPas de souci mon petit Marcel, maman et papa poule seront là à la soirée dansante. Pour le match de ...
Ca devrai être sympa cette soirée, ça me dirai bien...

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
PEP'S has writtenCa devrai être sympa cette soirée, ça me dirai bien...
toujours aux avants-postes ! tu frappes personne cette fois-ci !

Votre avis ?

pompe à roulette340 msgpm
Papa poule has writtenSalut Jocker.;) Marcel, je suis rassuré j'ai eu peur que vous fassiez un 15 contre 15 sur terrain ge...
marcel s'est trompé car il s'est entraîné au stade des allouettes, c'est pour cela qu'il n'y avait que 11 joueurs

Votre avis ?

Marcel d'Or has writtenj'espère que papa poule y sera présent et dans la même forme que l'an passé.Et vive le gambadou !
All...
moi aussi je veux danser le gambadou

Votre avis ?

Papa poule643 msgpm
PEP'S has written
Papa poule has writtenPas de souci mon petit Marcel, maman et papa poule seront là à la soirée dansa...
Et bien y'a cas...:D

Votre avis ?

PEP'S397 msgpm
Papa poule has written
PEP'S has written
Papa poule has writtenPas de souci mon petit Marcel, maman et papa poule seront là ...
Et bien y'a cas...:D
Fait chier avec ces matchs qui vont être reportés ( a mon avis 2 ), va falloir jouer en février donc pas simple...Ca me tente poutant...

Votre avis ?

roro71348 msgpm
moi aussi?

Votre avis ?

Papa poule643 msgpm
PEP'S y a cas demander à faire tourner l'effectif plétorique de l'équipe du COC et prévoir d'être en repos ce dimanche là, comme les pros.:lol:

Votre avis ?

Papa poule643 msgpm
Roro tu vas sur le blog du RCMB et tu as toutes les infos sur cette soirée.;)

Votre avis ?

PEP'S397 msgpm
Papa poule has writtenPEP'S y a cas demander à faire tourner l'effectif plétorique de l'équipe du COC et prévoir d'être en...
J'ai regardé le calendrier et on reçoit ARRAS le lendemain :/. Vraiment dommage, j'aurai bien aimé retrouver les amis montceliens.

Votre avis ?

PEP'S397 msgpm
MégaDOUG has written
PEP'S has writtenCa devrai être sympa cette soirée, ça me dirai bien...
toujours aux avants-postes ! tu frappes personne cette fois-ci !
Suis tout gentil moi ;). Bises mon vieux MegaDOUG

Votre avis ?

Tu peux faire une soirée la veil d un match, on est pas en top 14

Votre avis ?

Login / Sign up