Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Il faut sauver les soldats Montcelliens

Allez les PLEUS!!!!60 msgpm
pompe à roulette has writtenTu peux faire une soirée la veil d un match, on est pas en top 14
Il a besoin de ses 12 heures de sommeil par nuit!!!!:lol:

Votre avis ?

Papa poule643 msgpm
Petit footing dans la neige ce matin (7 km quand même). Très agréable mise à part la gamelle du milieu de parcours...:lol:

Votre avis ?

pompe à roulette340 msgpm
Papa poule has writtenPetit footing dans la neige ce matin (7 km quand même). Très agréable mise à part la gamelle du mili...
400 km dans la neige cet ap midi, très agréable et sans chasser du cul!!!

Votre avis ?

Papa poule643 msgpm
Pompe tu as des MP, peux tu y répondre. Alors, elle va bien la nouvelle voiture? ;)

Votre avis ?

Papa poule has writtenPompe tu as des MP, peux tu y répondre. Alors, elle va bien la nouvelle voiture? ;)
j'ai roulé avec le frein à main tout le trajet pour pas me faire prendre par les radars

Votre avis ?

salut joker

Votre avis ?

le jocker10 msgpm
salut pompe a y es la belle auto est arrivée et j espere que t as mis les chaines

Votre avis ?

pompe à roulette has written
Papa poule has writtenPompe tu as des MP, peux tu y répondre. Alors, elle va bien la nouvelle voitur...
j'ai roulé avec le frein à main tout le trajet pour pas me faire prendre par les radars
C'est ça d'acheter un cayenne!!!!!

Votre avis ?

JUMBO215 msgpm
PEP'S has written
Papa poule has writtenPas de souci mon petit Marcel, maman et papa poule seront là à la soirée dansa...
Ca devrai être sympa cette soirée, ça me dirai bien...
ben on devrait être dans le coin, si y reste de la place on va viendre, ça va rappeler des souvenirs......:)

Votre avis ?

Papa poule643 msgpm
JUMBO has written
PEP'S has written
Papa poule has writtenPas de souci mon petit Marcel, maman et papa poule seront là ...
Ca devrai être sympa cette soirée, [size=15]ça me dirai bien[/size]...
ben on devrait être dans le coin, si y reste de la place on va viendre, ça va rappeler des souvenirs......:)
Ca tombe bien c'est un samedi...

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
Papa poule has written
JUMBO has writtenben on devrait être dans le coin, si y reste de la place on va viendre, ça va rappe...
salut bande de trous du cul ! :D

Votre avis ?

Papa poule643 msgpm
Salut à tous. trois messages speciaux: - Jumbo je t'ai répondu - Bresse01, félicitation à toute la famille pour cette prestation collective dans les pages sportives du journal de Saône et Loire . Belle famille d'escrimeurs. - Marcel, vous avez fait un bien joli Anatole qui t'as quand même couté un carton rouge samedi matin à ton réveil....:D

Votre avis ?

Papa poule643 msgpm
MégaDOUG has written
Papa poule has written
JUMBO has writtenben on devrait être dans le coin, si y reste de la place on v...
salut bande de trous du cul ! :D
C'est à cause de l'équipe de bal qui est dans le trou que tu dis cela?:D

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
à ton avis ? moi ça m'a bien fait rire :)

Votre avis ?

Papa poule643 msgpm
En tout cas je te passe bien le bonsoir et salut bien les copains de St Dié de ma part. A+;)

Votre avis ?

JUMBO215 msgpm
Papa poule has writtenSalut à tous. trois messages speciaux: - Jumbo je t'ai répondu - Bresse01, félicitation à toute la f...
Merci Mr !!! ça va donner!!!:)

Votre avis ?

BRESSE0167 msgpm
Merci mon ami pour ce message de sympathie. Je souhaite à beaucoup de parents de vivre les moments intenses comme nous les avons vécus en famille. Par contre avec le stress ce n'est pas toujours très bon pour le coeur ;) Vive le sport
Papa poule has writtenSalut à tous. trois messages speciaux: - Jumbo je t'ai répondu - Bresse01, félicitation à toute la f...

Votre avis ?

C'est pour ça qu'il décrochait pas son téléphone alors....

Votre avis ?

je vois que le forum reprend de l'activité avec des nouveaux et les fidèles anciens. salut allez les pleus, quand est ce que vous passez à la maison?

Votre avis ?

pompe à roulette has writtenje vois que le forum reprend de l'activité avec des nouveaux et les fidèles anciens. salut allez les...
Assez rapidement si t'as du café!!!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up