pompe à roulette has writtenTu peux faire une soirée la veil d un match, on est pas en top 14Il a besoin de ses 12 heures de sommeil par nuit!!!!:lol:
Votre avis ?
Petit footing dans la neige ce matin (7 km quand même). Très agréable mise à part la gamelle du milieu de parcours...:lol:
Votre avis ?
Papa poule has writtenPetit footing dans la neige ce matin (7 km quand même). Très agréable mise à part la gamelle du mili...400 km dans la neige cet ap midi, très agréable et sans chasser du cul!!!
Votre avis ?
Pompe tu as des MP, peux tu y répondre.
Alors, elle va bien la nouvelle voiture? ;)
Votre avis ?
Papa poule has writtenPompe tu as des MP, peux tu y répondre. Alors, elle va bien la nouvelle voiture? ;)j'ai roulé avec le frein à main tout le trajet pour pas me faire prendre par les radars
Votre avis ?
salut joker
Votre avis ?
salut pompe
a y es la belle auto est arrivée et j espere que t as mis les chaines
Votre avis ?
pompe à roulette has writtenC'est ça d'acheter un cayenne!!!!!Papa poule has writtenPompe tu as des MP, peux tu y répondre. Alors, elle va bien la nouvelle voitur...j'ai roulé avec le frein à main tout le trajet pour pas me faire prendre par les radars
Votre avis ?
PEP'S has writtenben on devrait être dans le coin, si y reste de la place on va viendre, ça va rappeler des souvenirs......:)Papa poule has writtenPas de souci mon petit Marcel, maman et papa poule seront là à la soirée dansa...Ca devrai être sympa cette soirée, ça me dirai bien...
Votre avis ?
JUMBO has writtenCa tombe bien c'est un samedi...PEP'S has writtenben on devrait être dans le coin, si y reste de la place on va viendre, ça va rappeler des souvenirs......:)Papa poule has writtenPas de souci mon petit Marcel, maman et papa poule seront là ...Ca devrai être sympa cette soirée, [size=15]ça me dirai bien[/size]...
Votre avis ?
Papa poule has writtensalut bande de trous du cul ! :DJUMBO has writtenben on devrait être dans le coin, si y reste de la place on va viendre, ça va rappe...Ca tombe bien c'est un samedi...
Votre avis ?
Salut à tous. trois messages speciaux:
- Jumbo je t'ai répondu
- Bresse01, félicitation à toute la famille pour cette prestation collective dans les pages sportives du journal de Saône et Loire . Belle famille d'escrimeurs.
- Marcel, vous avez fait un bien joli Anatole qui t'as quand même couté un carton rouge samedi matin à ton réveil....:D
Votre avis ?
MégaDOUG has writtenC'est à cause de l'équipe de bal qui est dans le trou que tu dis cela?:DPapa poule has writtensalut bande de trous du cul ! :DJUMBO has writtenben on devrait être dans le coin, si y reste de la place on v...Ca tombe bien c'est un samedi...
Votre avis ?
à ton avis ?
moi ça m'a bien fait rire :)
Votre avis ?
En tout cas je te passe bien le bonsoir et salut bien les copains de St Dié de ma part.
A+;)
Votre avis ?
Papa poule has writtenSalut à tous. trois messages speciaux: - Jumbo je t'ai répondu - Bresse01, félicitation à toute la f...Merci Mr !!! ça va donner!!!:)
Votre avis ?
Merci mon ami pour ce message de sympathie.
Je souhaite à beaucoup de parents de vivre les moments intenses comme nous les avons vécus en famille.
Par contre avec le stress ce n'est pas toujours très bon pour le coeur ;)
Vive le sport
Papa poule has writtenSalut à tous. trois messages speciaux: - Jumbo je t'ai répondu - Bresse01, félicitation à toute la f...
Votre avis ?
Papa poule has writtenSalut à tous. trois messages speciaux: - Jumbo je t'ai répondu - Bresse01, félicitation à toute la f...C'est pour ça qu'il décrochait pas son téléphone alors....
Votre avis ?
je vois que le forum reprend de l'activité avec des nouveaux et les fidèles anciens.
salut allez les pleus, quand est ce que vous passez à la maison?
Votre avis ?
pompe à roulette has writtenje vois que le forum reprend de l'activité avec des nouveaux et les fidèles anciens. salut allez les...Assez rapidement si t'as du café!!!!!!
Votre avis ?