ok, ensuite...
Votre avis ?
mon second le rugby
Votre avis ?
ouet d'accord, rien de bien original pour le moment (vu qu'on joue au rugby à montceau-les-mines).
Votre avis ?
mon troisieme j ai jouer avec toi et ensuite contre toi quand tu entrainais et la c est facile
Votre avis ?
quel suspense !
Votre avis ?
Papa poule has writtenbonne année mega. :/ Pour la farce j'y connais rien j'suis pas boucher...:Dmerci. par contre je trouve que tu as une belle vocation pour la profession de tailleur (de haie, d'habits je sais pas...)
Votre avis ?
Salut joker
Votre avis ?
Salut pompe t'as un MP;)
Votre avis ?
salut pompe mais t es qui donne moi un indice
Votre avis ?
C'est mon fréro :)
Par contre pour toi jocker je cherche mais je n'ai toujours pas trouvé. Va falloir que je regarde certaines photos...
Votre avis ?
c est assez rescent
Votre avis ?
pour ton frere je savais
Votre avis ?
Serais-tu Alex?
Votre avis ?
le jocker has writtenc est assez rescentC'est pas si récent que ça car ça fait maintenant deux saisons que je n'entraîne plus...
Votre avis ?
qui c est?
Votre avis ?
coucou
Votre avis ?
Papa poule has writtenIl boit du jus d'orange et joue dans BATMAN!!!!!le jocker has writtenc est assez rescentC'est pas si récent que ça car ça fait maintenant deux saisons que je n'entraîne plus...
Votre avis ?
les joueurs du rcmb n'ont pas l'air d'avoir pris comme bonne résolution pour cette nouvelle année de venir s'entrainer le mardi. 11 présents et seulement 4 joueurs qui jouent régulièrement en équipe fanion. peut-être que vendredi nous serons plus, il y a le repas de noel après l'entrainement. bref nous verrons bien...biz bonne journée à tous.
Votre avis ?
les joueurs du rcmb n'ont pas l'air d'avoir pris comme bonne résolution pour cette nouvelle année de venir s'entrainer le mardi. 11présents dont seulement 4 joueurs de l'équipe fanion. peut être que vendredi nous serons plus, il y a le repas de noel après l'entrainement. bref nous verrons bien...biz bonne journée à tous.
Votre avis ?
Je pense que le match de dimanche ne se jouera pas à moins que St Firmin possède un chauffage spécial pour dégeler et déneiger le terrain...
On va dire que c'est pour ça que les gars ne sont pas venu hier...
Au fait, Marcel, vous avez fait des 400m ou vous êtes allés en salle?
Votre avis ?