Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 3 Grand Sud 2010/2011

sur la rocade19 msgpm
a oui desole mais je suis en deplacement cette semaine alors jai pu u le temps de raconter ce match.. match engager et correct(JUSQua la 70 min) une premiere mi temps partagee par les 2 equipes avec une meilleur gestion pour les tucistes et un belle essaie en bout de ligne. Deuxieme pêriode,les joueurs de caussade reviennent avec une plus grosse envie(les petits mots de leur entraineur surement)conclut par un jeu fait de maul, de jeu au ras, et de maul... conclut par 6 points apres trop de faute et une fin de match tres hache; au final victoire du tuc avec le bonnus avec pour caussade un bon n 3 n2 et le buteur pour le tuc le 2 LA 3 ligne avec quelque ambrouilleur:P un bon 10 et 13 enfin cest mon avis:)

Votre avis ?

loumarg3211 msgpm
Merci a toi pour ces mots gentils. oui le pere s'apelle patrick et le fils gael. notre plus vieux licencie du club en tant que joueur. il n' jamais quitter son club. Je vous souhaite une bonne saison et encore merci a vous.
le pres has written
loumarg32 has written
le pres has writtenA Lectoure, c'était l'apocalypse cet aprem'. Victoire de la ...
efefctivement c t l'apocalypse. Pour les fonds de tiroirs c t juste les seuls joueurs valident qui nous restaient et encore milles merci a eux qui n'ont pas hésitez a se changer pour jouer sous ce temps pourri. Merci Merci Merci a vous tous
attention! rien de pejoratif dans fonds de tiroir ; de l'admiration, de l'envie (presque) pour celui qui a joué avec son fils et comme toi de la gratitude pour tous ceux qui ont mouillé le maillot aux sens propre et figuré. pour que nos B jouent un vrai rugby, [b]à XV[/b]

Votre avis ?

le pres163 msgpm
sur la rocade has writtenpour caussade un bon n 3 n2 et le buteur [h=#FF66FF]pour le tuc[/h] le 2 LA 3 ligne [h=#FF66FF]avec ...
des embrouilleurs au TUC?????? T"es sur? Ca me parait pas possible...........

Votre avis ?

Zebosses296 msgpm
le pres has written
sur la rocade has writtenpour caussade un bon n 3 n2 et le buteur [h=#FF66FF]pour le tuc[/h] le 2 LA...
Ouais pareil ;)

Votre avis ?

Zebosses296 msgpm
le pres has written
sur la rocade has writtenpour caussade un bon n 3 n2 et le buteur [h=#FF66FF]pour le tuc[/h] le 2 LA...
Les 3 ème Ligne embrouilleurs ? . C'est pas un pléonasme :D ou un compliment :lol: ?

Votre avis ?

sur la rocade19 msgpm
ha:) je voulais dire dans le sens ou jai limpression quil parle bcp aux joueurs adverses;) apres je dis ca.....:D

Votre avis ?

Zebosses296 msgpm
Balma 4 RC Montauban 1 Saint Affrique 4 Lectoure 0 Caussade 0 Montréjeau 4 Juillan 4 Entente la Têt 1 Castelnaudary 4 Olonzac 0 Laroque Belesta Toulouse UC joker :D

Votre avis ?

Balman108 msgpm
Balma 4 RC Montauban 1 Saint Affrique 4 Lectoure 0 Caussade 4 Montréjeau 1 Juillan 4 Entente la Têt 1 Castelnaudary 5 Olonzac 0 Laroque Belesta 4 Toulouse UC 0

Votre avis ?

MIKEL250 msgpm
Balma / RC Montauban Balma en A et B, en B Balma apparemment épouvantail de la poule!!! Saint Affrique / Lectoure St-Affrique en A et B, en B St-Affrique car Lectoure ne m'a pas impressionner! Caussade / Montréjeau Montréjeau en A et Caussade en B, en B Caussade chez eux devrait gagner! Juillan / Entente la Têt la Têt en A et B, en B la Têt afin de récupérer les pts perdu à la maison! Castelnaudary / Olonzac Castelnaudary en A et B, en B 2 gros pack mais Castelnaudary plus complet! Laroque Belesta / Toulouse UC Laroque en A et TUC en B, en B le TUC sans probléme!!! PS: Ya t'il des joueurs de réserve afin d'animer le FORUM???????????????????????????????????????????

Votre avis ?

POURATES128 msgpm
Balma 4 RC Montauban 1 Saint Affrique 4 Lectoure 0 Caussade 1 Montréjeau 4 Juillan 4 Entente la Têt 1 Castelnaudary 4 Olonzac 0 Laroque Belesta 4 Toulouse UC 1

Votre avis ?

thomas241 msgpm
pour la réserve, je suis là.;) merci pour l'analyse de Castel mais avec une victoire au compteur, c'est présomptueux:lol: tu joues ou Mikel ?

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
Zebosses has writtenBalma 4 RC Montauban 1 Saint Affrique 4 Lectoure 0 Caussade 0 Montréjeau 4 Juillan 4 Entente la Têt ...
[color=blue][b] Tu te mouilles pas trop sur ce coup là :lol: Bon je vois que vous n'êtes pas si mal au classement ;) Mes amis Balmanais talonnent pas trop loin et à part Montréjeau c'est encore bien serré :) Tiens "zebosses" pour toi et tes potes en attendant bonne continuation aux deux voisins de la rocade EST :[/b][/color] [color=blue][b][url=http://www.rugby31.fr/Stephane-BRUSSET-Yo-tambien-me-llamo-Peru-TUC-Perou-AM-SUD-rugby_a890.html]PEROU[/url][/b][/color] [color=blue][b]J'ai regardé un peu les vidéos et quelques fois on entend "Au bout putain ..." Que du Péruvien :lol::lol:[/b][/color]

Votre avis ?

thomas241 msgpm
Olonzac, ils jouent à 15 ou 12 en B???

Votre avis ?

Zebosses296 msgpm
cracks has written
Zebosses has writtenBalma 4 RC Montauban 1 Saint Affrique 4 Lectoure 0 Caussade 0 Montréjeau 4 Juill...
[color=blue][b] Tu te mouilles pas trop sur ce coup là :lol: Bon je vois que vous n'êtes pas si mal au classement ;) Mes amis Balmanais talonnent pas trop loin et à part Montréjeau c'est encore bien serré :) Tiens "zebosses" pour toi et tes potes en attendant bonne continuation aux deux voisins de la rocade EST :[/b][/color] [color=blue][b][url=http://www.rugby31.fr/Stephane-BRUSSET-Yo-tambien-me-llamo-Peru-TUC-Perou-AM-SUD-rugby_a890.html]PEROU[/url][/b][/color] [color=blue][b]J'ai regardé un peu les vidéos et quelques fois on entend "Au bout putain ..." Que du Péruvien :lol::lol:[/b][/color]
Ben, le "Brusset" , il avait deux solutions soit apprendre le "Qechua" soit enseigner le Bearnais à ses joueurs :D et la deuxiéme etait plus rapide :lol::lol: c'est vrai que je me mouille pas trop, mais j'allais pas annoncer "on va gagner à Belesta" , tu connais les Ariegeois, ils prennent la mouche pour un rien ;) mais c'est clair que si on peu ramener des points ce serais bien :) Disons que nos resultats semblent équivalents, donc on peut penser que notre niveau aussi et dans ce cas tout se joue à peu de chose , on l'a vu sur nos précedents matchs ! Notre équipe est plus experimentée que l'an dernier et dans cette poule ce sera bien necessaire car effectivement , à part Montrejeau qui semble intouchable, tout le monde peu battre tout le monde :P bon courage à vous aussi et peut être à bientôt sur le bord d'un terrain .....

Votre avis ?

MIKEL250 msgpm
Thomas... Je joue à Pézilla (entente la Têt!) et Olonzac est venu à 12 chez nous!!!

Votre avis ?

MIKEL250 msgpm
Sinon, Thomas tu a joué contre nous en B??? Moi j'étais le N°6

Votre avis ?

MIKEL250 msgpm
Quoique j'avais le 7 je crois... je sais plus! J'étais le 3ème ligne aile gauche qui sautait 1er sauteur!!!

Votre avis ?

thomas241 msgpm
pilier droit N°3 le barbu...bouffeur de...bon, je m'égare là !;)

Votre avis ?

MIKEL250 msgpm
Ah OK, on s'est frotté sur le 1er ruck! lol

Votre avis ?

thomas241 msgpm
ouais, mais rien de bien méchant, un bon match (sans parler du score)

Votre avis ?

Login / Sign up