Zebosses, merci pour la mouche :( , le tuc viens en favori tu le sais ;)
Balma 4 RC Montauban 1
Saint Affrique 5 Lectoure 0
Caussade 4 Montréjeau 1
Juillan 4 Entente la Têt 1
Castelnaudary 4 Olonzac 1
Laroque Belesta Toulouse UC joker
Votre avis ?
Balma 4 RC Montauban 1
Saint Affrique 4 Lectoure 0
Caussade 1 Montréjeau 4
Juillan 4 Entente la Têt 1
Castelnaudary 5 Olonzac 0
Laroque Belesta 5 Toulouse UC 0
Votre avis ?
alscathar has writtenZebosses, merci pour la mouche :( , le tuc viens en favori tu le sais ;) Balma 4 RC Montauban 1 Sain...Favoris ? Surtout pas ! Le TUC n'est jamais favori, même pas chez lui ;) Regarde les post sur les journées précédentes , moins on est favori mieux on se comporte :) D'ailleurs pour rester dans l'ombre on va peut être eviter de faire des vagues et vous laisser gagner avec le bo comme le souhaite ESLB :) On pourra mieux surprendre Montrejeau le WE d'après :D Moi je serais pas chez vous , donc je copte sur toi pour me faire un résumé complet d'un match qui devrait être intéressant puisque les deux équipes on des intentions de jeu :) Quand à la mouche, c'est une allusion à vos belles rivières ou j'ai pas mal péché dans ma jeunesse.....;) Bon match à tous, pas de bléssés et beaucoup d'essais sous le soleil ( on peut rêver ....)
Votre avis ?
Zebosses has writtensous le soleil.. la je croit que l'on peut rever en effet! sur meteociel couvert et 7° sur meteo france 9° pluie et rafale de vent a 55km/h chaine meteo 7° dommage que tu ne soit pas la je t'aurais payer une mousse mais bon tu la payera au retour :Palscathar has writtenZebosses, merci pour la mouche :( , le tuc viens en favori tu le sais ;) Balma ...Favoris ? Surtout pas ! Le TUC n'est jamais favori, même pas chez lui ;) Regarde les post sur les journées précédentes , moins on est favori mieux on se comporte :) D'ailleurs pour rester dans l'ombre on va peut être eviter de faire des vagues et vous laisser gagner avec le bo comme le souhaite ESLB :) On pourra mieux surprendre Montrejeau le WE d'après :D Moi je serais pas chez vous , donc je copte sur toi pour me faire un résumé complet d'un match qui devrait être intéressant puisque les deux équipes on des intentions de jeu :) Quand à la mouche, c'est une allusion à vos belles rivières ou j'ai pas mal péché dans ma jeunesse.....;) Bon match à tous, pas de bléssés et beaucoup d'essais sous le soleil ( on peut rêver ....)
Votre avis ?
Salut à tous,
Je vous propose un classement concernant les pronostiqueurs.
Pour la dernière journée, j'ai compté 4 pts pour une bonne réponse et 0 pour une mauvaise.
Pour la prochaine on pourrait rajouter 1 pt pour les bonus.
Qu'en pensez vous ?
Classement actuel :
FLRL, Mickel, Sur la Rocade, Pouratès : 20pts
Balmancien, Jeuneavant : 16 pts
Gnougnou : 12 pts
Alscathar : 8 pts.
C'est une proposition, j'attends vos idées.
Votre avis ?
POURATES has writtenSalut à tous, Je vous propose un classement concernant les pronostiqueurs. Pour la dernière journée,...je trouve cette idee sympa, mais bon je comprend pkoi je gagne pas trop a cote et match :lol:
Votre avis ?
Salut bein moi je suis a caussade et ce week end c est montrejeau qui se presente a la Piboulette.
On est pas tres bien au classement et frole avec les relégable mais c est tellement serré
J ai vu jouer les leaders a Balma l autre jour pour cause de blessures et vs qu est ce que vs en penser?
Sympa les pronostics avec certains qui nous mettent gagnant , pour 1re chute du leader? :rolleyes:
Balma 4 RC Montauban 1
Caussade 4 Montréjeau 1
Juillan 1 Entente la Têt 4
Castelnaudary 4 Olonzac 0
Laroque Belesta 4 Toulouse UC 1
Votre avis ?
RECTIFICATION classement
FLRL, Mickel, Balmatracien : 20pts
Balmancien, Jeuneavant, Pouratès : 16 pts
Gnougnou : 12 pts
Sur la Rocade, Alscathar : 8 pts.
Avec mes excuses
Votre avis ?
alscathar has writtenEvidement :DZebosses has writtensous le soleil.. la je croit que l'on peut rever en effet! sur meteociel couvert et 7° sur meteo france 9° pluie et rafale de vent a 55km/h chaine meteo 7° dommage que tu ne soit pas la je t'aurais payer une mousse mais bon tu la payera au retour :Palscathar has writtenZebosses, merci pour la mouche :( , le tuc viens en favori ...Favoris ? Surtout pas ! Le TUC n'est jamais favori, même pas chez lui ;) Regarde les post sur les journées précédentes , moins on est favori mieux on se comporte :) D'ailleurs pour rester dans l'ombre on va peut être eviter de faire des vagues et vous laisser gagner avec le bo comme le souhaite ESLB :) On pourra mieux surprendre Montrejeau le WE d'après :D Moi je serais pas chez vous , donc je copte sur toi pour me faire un résumé complet d'un match qui devrait être intéressant puisque les deux équipes on des intentions de jeu :) Quand à la mouche, c'est une allusion à vos belles rivières ou j'ai pas mal péché dans ma jeunesse.....;) Bon match à tous, pas de bléssés et beaucoup d'essais sous le soleil ( on peut rêver ....)
Votre avis ?
POURATES has writtenSalut à tous, Je vous propose un classement concernant les pronostiqueurs. Pour la dernière journée,...Excellente initiative, c'est sympa de t'en occuper!
Votre avis ?
Balma 4 RC Montauban 1 Balma et Montauban ne sont pas au mieux
Saint Affrique 4 Lectoure 0 A St-Aff, peu de clubs y gagneront...
Caussade 4 Montréjeau 1 Montréjeau a moins besoin (donc envie) que Caussade
Juillan 4 Entente la Têt 1 Les 2 ont besoin, avantage au recevant
Castelnaudary 5 Olonzac 0 Castel tout puissant...
Laroque Belesta 4 Toulouse UC 0 Les Ariègeois tuent les lapins même quand ces derniers galopent
Votre avis ?
tout puissant HOLA ... du calme :lol:
Votre avis ?
fait chier de jouer à 12, du coup, les vieux gros comme moi ne se changent pas !!!
merci Olonzac :mad:
Votre avis ?
Balma 4 RC Montauban 1 Balma en une et en réserve.. forcément :D
Saint Affrique 4 Lectoure 0 A St-Aff, peu de clubs y gagneront... d'accord avec toi balmancien idem en réserve
Caussade 1 Montréjeau 4 Montréjeau vraiment solide, et sur une bonne lancée. Caussade en réserve
Juillan 4 Entente la Têt 1 Les 2 ont besoin, avantage au recevant, d'accord avec toi balmancien, en réserve La têt
Castelnaudary 5 Olonzac 0 Castel tout puissant..., en réserve Olonzac
Laroque Belesta 4 Toulouse UC 1 surement dur pour le tuc, surtout avec la météo qui est annoncée... en réserve le TUC
Bons matchs à tous
Votre avis ?
thomas has writtenfait chier de jouer à 12, du coup, les vieux gros comme moi ne se changent pas !!! merci Olonzac :ma...idem pour Montréjeau à priori...
Votre avis ?
non, ils ont joué à 15...
Montauban nous a fait le coup ;)
Votre avis ?
thomas has writtennon, ils ont joué à 15... Montauban nous a fait le coup ;)chez nous ils avaient joué à 12
Votre avis ?
Balma 4 RC Montauban 0
Caussade 4 Montréjeau 0
Juillan 5 Entente la Têt 1
Castelnaudary 5 Olonzac 0
Laroque Belesta 4 Toulouse UC 0
Votre avis ?
alscathar has writtensur le coup je suis obliger de retirer mon jocker :rolleyes: Balma 4 RC Montauban 1 Saint Affrique 5 Lectoure 0 Caussade 4 Montréjeau 1 Juillan 4 Entente la Têt 1 Castelnaudary 4 Olonzac 1 Laroque Belesta 4 Toulouse UC 0POURATES has writtenSalut à tous, Je vous propose un classement concernant les pronostiqueurs. Pour ...je trouve cette idee sympa, mais bon je comprend pkoi je gagne pas trop a cote et match :lol:
Votre avis ?
Balma 4 RC Montauban 1
Saint Affrique 5 Lectoure 0
Caussade 1 Montréjeau 4
Juillan 1 Entente la Têt 4
Castelnaudary 4 Olonzac 0
Laroque Belesta 4 Toulouse UC 1
Votre avis ?