Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 3 Grand Sud 2010/2011

alscathar183 msgpm
Zebosses, merci pour la mouche :( , le tuc viens en favori tu le sais ;) Balma 4 RC Montauban 1 Saint Affrique 5 Lectoure 0 Caussade 4 Montréjeau 1 Juillan 4 Entente la Têt 1 Castelnaudary 4 Olonzac 1 Laroque Belesta Toulouse UC joker

Votre avis ?

ESLB177 msgpm
Balma 4 RC Montauban 1 Saint Affrique 4 Lectoure 0 Caussade 1 Montréjeau 4 Juillan 4 Entente la Têt 1 Castelnaudary 5 Olonzac 0 Laroque Belesta 5 Toulouse UC 0

Votre avis ?

Zebosses296 msgpm
alscathar has writtenZebosses, merci pour la mouche :( , le tuc viens en favori tu le sais ;) Balma 4 RC Montauban 1 Sain...
Favoris ? Surtout pas ! Le TUC n'est jamais favori, même pas chez lui ;) Regarde les post sur les journées précédentes , moins on est favori mieux on se comporte :) D'ailleurs pour rester dans l'ombre on va peut être eviter de faire des vagues et vous laisser gagner avec le bo comme le souhaite ESLB :) On pourra mieux surprendre Montrejeau le WE d'après :D Moi je serais pas chez vous , donc je copte sur toi pour me faire un résumé complet d'un match qui devrait être intéressant puisque les deux équipes on des intentions de jeu :) Quand à la mouche, c'est une allusion à vos belles rivières ou j'ai pas mal péché dans ma jeunesse.....;) Bon match à tous, pas de bléssés et beaucoup d'essais sous le soleil ( on peut rêver ....)

Votre avis ?

alscathar183 msgpm
Zebosses has written
alscathar has writtenZebosses, merci pour la mouche :( , le tuc viens en favori tu le sais ;) Balma ...
Favoris ? Surtout pas ! Le TUC n'est jamais favori, même pas chez lui ;) Regarde les post sur les journées précédentes , moins on est favori mieux on se comporte :) D'ailleurs pour rester dans l'ombre on va peut être eviter de faire des vagues et vous laisser gagner avec le bo comme le souhaite ESLB :) On pourra mieux surprendre Montrejeau le WE d'après :D Moi je serais pas chez vous , donc je copte sur toi pour me faire un résumé complet d'un match qui devrait être intéressant puisque les deux équipes on des intentions de jeu :) Quand à la mouche, c'est une allusion à vos belles rivières ou j'ai pas mal péché dans ma jeunesse.....;) Bon match à tous, pas de bléssés et beaucoup d'essais sous le soleil ( on peut rêver ....)
sous le soleil.. la je croit que l'on peut rever en effet! sur meteociel couvert et 7° sur meteo france 9° pluie et rafale de vent a 55km/h chaine meteo 7° dommage que tu ne soit pas la je t'aurais payer une mousse mais bon tu la payera au retour :P

Votre avis ?

POURATES128 msgpm
Salut à tous, Je vous propose un classement concernant les pronostiqueurs. Pour la dernière journée, j'ai compté 4 pts pour une bonne réponse et 0 pour une mauvaise. Pour la prochaine on pourrait rajouter 1 pt pour les bonus. Qu'en pensez vous ? Classement actuel : FLRL, Mickel, Sur la Rocade, Pouratès : 20pts Balmancien, Jeuneavant : 16 pts Gnougnou : 12 pts Alscathar : 8 pts. C'est une proposition, j'attends vos idées.

Votre avis ?

alscathar183 msgpm
POURATES has writtenSalut à tous, Je vous propose un classement concernant les pronostiqueurs. Pour la dernière journée,...
je trouve cette idee sympa, mais bon je comprend pkoi je gagne pas trop a cote et match :lol:

Votre avis ?

menes de negre1 msgpm
Salut bein moi je suis a caussade et ce week end c est montrejeau qui se presente a la Piboulette. On est pas tres bien au classement et frole avec les relégable mais c est tellement serré J ai vu jouer les leaders a Balma l autre jour pour cause de blessures et vs qu est ce que vs en penser? Sympa les pronostics avec certains qui nous mettent gagnant , pour 1re chute du leader? :rolleyes: Balma 4 RC Montauban 1 Saint Affrique 4 Lectoure 0 Caussade 4 Montréjeau 1 Juillan 1 Entente la Têt 4 Castelnaudary 4 Olonzac 0 Laroque Belesta 4 Toulouse UC 1

Votre avis ?

POURATES128 msgpm
RECTIFICATION classement FLRL, Mickel, Balmatracien : 20pts Balmancien, Jeuneavant, Pouratès : 16 pts Gnougnou : 12 pts Sur la Rocade, Alscathar : 8 pts. Avec mes excuses

Votre avis ?

Zebosses296 msgpm
alscathar has written
Zebosses has written
alscathar has writtenZebosses, merci pour la mouche :( , le tuc viens en favori ...
sous le soleil.. la je croit que l'on peut rever en effet! sur meteociel couvert et 7° sur meteo france 9° pluie et rafale de vent a 55km/h chaine meteo 7° dommage que tu ne soit pas la je t'aurais payer une mousse mais bon tu la payera au retour :P
Evidement :D

Votre avis ?

Balmancien159 msgpm
POURATES has writtenSalut à tous, Je vous propose un classement concernant les pronostiqueurs. Pour la dernière journée,...
Excellente initiative, c'est sympa de t'en occuper!

Votre avis ?

Balmancien159 msgpm
Balma 4 RC Montauban 1 Balma et Montauban ne sont pas au mieux Saint Affrique 4 Lectoure 0 A St-Aff, peu de clubs y gagneront... Caussade 4 Montréjeau 1 Montréjeau a moins besoin (donc envie) que Caussade Juillan 4 Entente la Têt 1 Les 2 ont besoin, avantage au recevant Castelnaudary 5 Olonzac 0 Castel tout puissant... Laroque Belesta 4 Toulouse UC 0 Les Ariègeois tuent les lapins même quand ces derniers galopent

Votre avis ?

thomas241 msgpm
tout puissant HOLA ... du calme :lol:

Votre avis ?

thomas241 msgpm
fait chier de jouer à 12, du coup, les vieux gros comme moi ne se changent pas !!! merci Olonzac :mad:

Votre avis ?

balmatracien305 msgpm
Balma 4 RC Montauban 1 Balma en une et en réserve.. forcément :D Saint Affrique 4 Lectoure 0 A St-Aff, peu de clubs y gagneront... d'accord avec toi balmancien idem en réserve Caussade 1 Montréjeau 4 Montréjeau vraiment solide, et sur une bonne lancée. Caussade en réserve Juillan 4 Entente la Têt 1 Les 2 ont besoin, avantage au recevant, d'accord avec toi balmancien, en réserve La têt Castelnaudary 5 Olonzac 0 Castel tout puissant..., en réserve Olonzac Laroque Belesta 4 Toulouse UC 1 surement dur pour le tuc, surtout avec la météo qui est annoncée... en réserve le TUC Bons matchs à tous

Votre avis ?

balmatracien305 msgpm
thomas has writtenfait chier de jouer à 12, du coup, les vieux gros comme moi ne se changent pas !!! merci Olonzac :ma...
idem pour Montréjeau à priori...

Votre avis ?

thomas241 msgpm
non, ils ont joué à 15... Montauban nous a fait le coup ;)

Votre avis ?

balmatracien305 msgpm
thomas has writtennon, ils ont joué à 15... Montauban nous a fait le coup ;)
chez nous ils avaient joué à 12

Votre avis ?

le chapital76 msgpm
Balma 4 RC Montauban 0 Saint Affrique 4 Lectoure 0 Caussade 4 Montréjeau 0 Juillan 5 Entente la Têt 1 Castelnaudary 5 Olonzac 0 Laroque Belesta 4 Toulouse UC 0

Votre avis ?

alscathar183 msgpm
alscathar has written
POURATES has writtenSalut à tous, Je vous propose un classement concernant les pronostiqueurs. Pour ...
je trouve cette idee sympa, mais bon je comprend pkoi je gagne pas trop a cote et match :lol:
sur le coup je suis obliger de retirer mon jocker :rolleyes: Balma 4 RC Montauban 1 Saint Affrique 5 Lectoure 0 Caussade 4 Montréjeau 1 Juillan 4 Entente la Têt 1 Castelnaudary 4 Olonzac 1 Laroque Belesta 4 Toulouse UC 0

Votre avis ?

gnougnou67 msgpm
Balma 4 RC Montauban 1 Saint Affrique 5 Lectoure 0 Caussade 1 Montréjeau 4 Juillan 1 Entente la Têt 4 Castelnaudary 4 Olonzac 0 Laroque Belesta 4 Toulouse UC 1

Votre avis ?

Login / Sign up