jeuneavant has writtença varie: ce week-end, c'était à XV.....thomas has writtenen une 21 à 6 et en B 48 à 28, pas de BO pour la une et je ne sais pas si on en a ...Pas de BO ni de BD pour les reserves, c'est bien dommage pour le spectacle. Et en plus si ça ne tenait qu'à moi il y aurait surtout un point de bonus pour les équipes jouant à 15. En parlant de ça, pour ceux qui ont joués contre MAUNTAUBAN, c'est à 15 ou à 12?
Votre avis ?
Y a trois semaines, à 12.:mad:
Votre avis ?
chez nous a 12 :( mais c'était en début de saison :|
Votre avis ?
Nous aussi on a joué à 12 à Montauban!!!
Sinon, une ptite semaine de repos avant de recevoir l'ogre Balmanais!!!
Votre avis ?
nous, on ira à Laroque...
Votre avis ?
MIKEL has writtenNous aussi on a joué à 12 à Montauban!!! Sinon, une ptite semaine de repos avant de recevoir l'ogre ...Sauf catastrophe imprévisible, c'est bien 22 Balmanais qui joueront en réserve à LA TET, à condition toutefois que vous semiez des petits cailloux blancs tout le long de la route...
Votre avis ?
Je viens d'éplucher les règlements de la fédérale 3 et si j'ai bien compris, ce n'est pas 5 descentes par poules qu'il va y avoir mais surment 6 et peut etre 7.
aujourd'hui le grand sud est a 48 équipes, l'an prochain il ne sera plus qu'a 31 en fédérale3.
Cela veut dire 17 relégations auxquelles viennet s'ajouter les montées d'honneur ( 4) les champions des 4 comités ( pyrénées armagnac languedoc et roussillon) ce qui fait les 21 annoncés par la fédé soit les 8,9,10,11,12 de chaque poule et le plus mauvais 7ème.
Mais dans ce décompte n'est pas pris en compte les descentes de fédérale 2. Si le championnat se terminait aujourd'hui 6 clubs de fédérale 2 grand sud descendrait et vu comment est fait le tableau des oppositions des phases finales, maximun 2 clubs du grand sud peuvent atteindre les 1/4 de finales de féd 3 ce qui voudrait dire encore 4 clubs de plus a faire descendre soit les 3 autres 7ième et le plus mauvais 6ème.
Donc a ce jour en fin de saison on serait qualifié ou en honneur.
Les derniers matchs vont etres chaud chaud .
Votre avis ?
Compte rendu du match (vu côté montréjeaulais)
Montréjeau perd son statut d'invaincu
En se déplaçant à Caussade, on savait que la tâche ne serait pas facile pour les hommes à Jean-François Godart et Daniel Durand.
Les Caussadais possèdent une bonne équipe mais ces derniers étaient en manque de résultats et la venue du leader commingeois était pour eux l'occasion de rebondir.
La confrontation n'a pas été d'un très grand niveau, les Commingeois ont encaissé deux drops et une pénalité durant la première mi-temps contre une pénalité de Ferrère. Dans le second acte, la domination des coéquipiers du capitaine Jérôme Troader a été stérile avec deux occasions franches d'essais vendangées et une seule pénalité de Ferrère comme récompense. 9-6, un score hivernal qui satisfaisait les Tarn-et-garonnais alors que les Commingeois peuvent nourrir des regrets.
Votre avis ?
ESLB has writtenet bien je le voulais et on l'a eu ce bonus offfensif:D:D encore une énorme partie du pack qui a fai...c'est sur que l'on est parfois bon perdant ! mais j'aime pas çà du tout:mad:
Votre avis ?
loloro has writtenVivement que tu reviennes alors :) Tu pourras faire la préparation du match retour :DESLB has writtenet bien je le voulais et on l'a eu ce bonus offfensif:D:D encore une énorme partie d...c'est sur que l'on est parfois bon perdant ! mais j'aime pas çà du tout:mad:
Votre avis ?
Balmancien has writtenOn va surtout essayer de retrouver des valeurs sur le terrain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!MIKEL has writtenNous aussi on a joué à 12 à Montauban!!! Sinon, une ptite semaine de repos avant de...Sauf catastrophe imprévisible, c'est bien 22 Balmanais qui joueront en réserve à LA TET, à condition toutefois que vous semiez des petits cailloux blancs tout le long de la route...
Votre avis ?
riri12 has writtenJUILLAN 9 LATET 0 Reserve JUILLAN 29 LATET 0En réserve, on est tombé bien bas!!! Juillan équipe solidaire dans les rucks devant et un vieux 10 qui occupe très bien le terrain au pied et un centre (13) assez physique!!!
Votre avis ?
thomas has writtennous, on ira à Laroque...LAROQUE, c'est l'équipe la plus faible en réserve qu'on a rencontré!!!!!!!!!!! Par contre en 1ère, c'est un pack dévastateur!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
si j'ai bien compris tu es de la tet, ce match la l'equipe etait tres imcomplete je neux pas dire que vous avez pas merité votre victoire, je pense que le tuc dimanche dernier c'est regaler de l'opposition de l'ESLB (victoire du tuc 15-26) le tuc 2ieme
Votre avis ?
Oui je suis de la Têt!!!
Sinon, j'aimerais avoir votre avis sur notre équipe réserve??????????????????
Votre avis ?
ESLB has writtenJe viens d'éplucher les règlements de la fédérale 3 et si j'ai bien compris, ce n'est pas 5 descente...Ce qui fausse un peu ton calcul , c'est que l'année prochaine il n'y a plus la notion de "grand sud",les secteurs étant supprimés. La fed3 repasse sous le giron fédéral et donc il n'y aura pas d'impact des descentes ou des montées sur le grand sud, celles-ci sont déjà comptabilisées globalement au niveau national. Pour les montées d'honneur ,c'est le même principe. Reste le fond, c'est effectivement (et je le disais dès le début de la saison) une espèce de roulette russe, où un faux pas peut te faire couter la descente ....
Votre avis ?
le pres has writtenje compléte:il n'y a pas 17 relégations mais 21 ....les 8,9,10,11,12 èmes et le moins bon des 7èmes..ESLB has writtenJe viens d'éplucher les règlements de la fédérale 3 et si j'ai bien compris, ce n'es...Ce qui fausse un peu ton calcul , c'est que l'année prochaine il n'y a plus la notion de "grand sud",les secteurs étant supprimés. La fed3 repasse sous le giron fédéral et donc il n'y aura pas d'impact des descentes ou des montées sur le grand sud, celles-ci sont déjà comptabilisées globalement au niveau national. Pour les montées d'honneur ,c'est le même principe. Reste le fond, c'est effectivement (et je le disais dès le début de la saison) une espèce de roulette russe, où un faux pas peut te faire couter la descente ....
Votre avis ?
Ce qui fausse un peu ton calcul , c'est que l'année prochaine il n'y a plus la notion de "grand sud",les secteurs étant supprimés. La fed3 repasse sous le giron fédéral et donc il n'y aura pas d'impact des descentes ou des montées sur le grand sud, celles-ci sont déjà comptabilisées globalement au niveau national. Pour les montées d'honneur ,c'est le même principe.
Reste le fond, c'est effectivement (et je le disais dès le début de la saison) une espèce de roulette russe, où un faux pas peut te faire couter la descente ....
Non la notion de secteur n'existera plus en terme de gestion des compétitions mais si tu vas dans les règlements de la dédé il est mentionné que le grand sud fournira 31 club la saison prochaine. Et pour ce retrouver à 31 clubs tout va dépendre du nombre de descente et à ce jour on est pas bien. Je te parie une mousse que même des 6èmès vont descendre en fin de saison. D'ailleur il y a bien une note en fin de règlement grand sud qui te dis que des descentes supplémentaires pourrait avoir lieu selon le nombre de descente de fédérale 2.
Votre avis ?
Eh le pres, si on revenait au près du pré?
Montauban 4 St-Affrique 1 Montauban pas au mieux malgré des moyens certains, St-Aff solide mais c'est tout.
Lectoure 1 Caussade 4 La vaillance des Gersois ne suffira pas à bloquer les panzers tarn et garonnais.
TUC 0 Montréjeau 4 L'éventuelle circulation de balle ne perturbera pas un leader très complet qui y mettra la main dessus.
Têt 1 Balma 4 Du moins, c'est ce que je souhaite, mais ce sera dur, Catalans chez eux, on connait!
Olonzac 4 Juillan 0 Les Languedociens vont tout faire chez eux pour ouvrir leur compteur.
Larroque 4 Castel 1 Choc frontal de forts tonnages, avantage aux recevants, mais difficilement.
Votre avis ?
Balmancien has writtenEh le pres, si on revenait au près du pré? Montauban 4 St-Affrique 1 Montauban pas au mieux malgré d...et bin je ferais mais pronostics un peu plus tard mais je signe pour tes résultats tout de suite car ils nous permettraient de distancer pas mal d'équipes en vue du maintien avec les défaites a la maison du tuc, tet et lectoure
Votre avis ?