Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 3 Grand Sud 2010/2011

riri1299 msgpm
TUC 9 MONTREJEAU 9 RESERVE TUC 29 MONTREJEAU 7

Votre avis ?

alscathar183 msgpm
en B laroque castelnaudary 12-12 en 1 laroque castelnaudary 16-17 cruelle defaite a la derniere seconde comme l'an dernier mais sur le match castel merite plus la victoire

Votre avis ?

riri1299 msgpm
OLONZAC 17 JUILLAN 3 LA TET bat BALMA mais j'ai pas le score

Votre avis ?

koturaaa4 msgpm
est tu sur que montrejeau a fait match nul

Votre avis ?

riri1299 msgpm
RESERVE MONTAUBAN 14 SAINTAFFRIQUE 10 OLONZAC 15 JUILLAN 30

Votre avis ?

riri1299 msgpm
OUI Match nul au TUC j'ai eu un dirigeant du TUC

Votre avis ?

koturaaa4 msgpm
salut riri comment arrive tu a avoir ces resultats

Votre avis ?

koturaaa4 msgpm
je te remercie je suis de montrejeau a bientot riri

Votre avis ?

AZERTY826 msgpm
Gros match nul au TUC 9 à 9 . une très solide et très complète équipe de montrejeau et un TUC très vaillant Un match très engagé des deux cotes Victoire de la 2

Votre avis ?

lecatalan6691 msgpm
la tet a battu balma 18 a 15. Courte mais precieuse victoire dans la lutte pour le maintien

Votre avis ?

loumarg3211 msgpm
Lectoure gagne 10 à 9 en réserve Lectoure gagne 16 à 8 en premiere avec la seconde mi temps sous des trombes d'eau. et pour une fois sans blessés. Merci a tous

Votre avis ?

koturaaa4 msgpm
je serais la pour voir le match prochain lectoure- montrejeau

Votre avis ?

POURATES128 msgpm
Merci riri , pour ta rapidité à nous donner les résultats. Qui peut me dire s'il y a des bonus offensifs ? Peut être Montauban ?

Votre avis ?

POURATES128 msgpm
TUC - MONTREJEAU = match indécis comme le score ? Le TUC at'il mis le feu sous la pluis ?

Votre avis ?

riri1299 msgpm
MONTAUBAN pas de bonus offensif même si l'arbitre a été très généreux avec les locaux! Il semblerait que d'OLONZAC, JUILLAN ramène une dizaine de blessés!

Votre avis ?

POURATES128 msgpm
Voici le classement des prosnos. 1 alscathar 47 PTS 2 jeuneavant 45 PTS 3 MIKEL 44 PTS 4 POURATES 44 PTS 5 ESLB 39 PTS 6 gnougnou 38 PTS 7 FLRL 29 PTS 8 Balmatracien 28 PTS 9 menes de negre 28 PTS 10 Balman 27 PTS 11 le chapital 26 PTS 12 Balmancien 25 PTS 13 Zebosses 19 PTS 14 thomas 15 PTS 15 st aff 10 PTS 16 sur la rocade 8 PTS L e meilleur score pour cette journée, ESLB 16 pts, suivi par le petit nouveau : thomas 15pts, qui fait une entrée en fanfare. A noter que ESLB n'a pas joué les bonus, d'ailleurs comme jeuneavant et MIKEL.

Votre avis ?

loumarg3211 msgpm
ben ca leur change a juillan pour une fois que c pas eux qui blessent les autres!
riri12 has writtenMONTAUBAN pas de bonus offensif même si l'arbitre a été très généreux avec les locaux! Il semblerait...

Votre avis ?

MIKEL250 msgpm
En B, On perd 36 à 12 (enfin il me semble!) contre BALMA, qui est pour moi une très bonne équipe capable d'aller titiller le bouclier! En 1ère mi-temps, une seule équipe sur le terrain 3 ou 4 essais à 0 à la pause puis en début de 2 ème mi-temps, une mêlée se releva comme par hasard et après ce fut un autre match... mais bon ils avaient la victoire déjà assuré!!! Qui a des infos sur les autres matchs réserves???

Votre avis ?

MIKEL250 msgpm
alscathar has writtenen B laroque castelnaudary 12-12 en 1 laroque castelnaudary 16-17 cruelle defaite a la derniere seco...
Laroque a récupérer du monde en B ou bien ils manquaient du poids à Castel???

Votre avis ?

MIKEL250 msgpm
riri12 has writtenRESERVE MONTAUBAN 14 SAINTAFFRIQUE 10 OLONZAC 15 JUILLAN 30
Sur le site de la fédé, Montauban a gagné en B ???

Votre avis ?

Login / Sign up