Je tiens à confirmer l'excellence de l'accueil catalan. Hors terrain, "La têt", c'est super: merci encore.
Et dimanche, pour les équipes "fanion" c'est la journée des recevants:
Caussade 4 Montauban 1 Un derby classique, ça va piquer...
Montréjeau 4 Lectoure 0 Montréjeau en légère baisse, mais pas assez pour Lectoure.
St-Aff 4 La Têt 0 Du mieux à la Têt, pas assez pour taquiner les Affriquains.
Balma 4 Olonzac 0 Le Balmanais aime le Minervois, mais ne s'enivrera pas.
Jullian 4 Laroque 1 C'est ma seule hésitation pour une victoire à l'extérieur.
Castel 5 TUC 0 Un amuse gueule pour la légion chaurienne...
Pour les réserves, plus tard...
Votre avis ?
Mon cher RORO32 roi de la bonne foi ,compare ce que j'avais écrit le 3/10 .
Presque un copié collé de st aff (c'est bizarre non)qui pourtant ne nous apprécie pas plus que cela vu qu'on les a battu 2 fois en finale pyréenne récemment.
RAMUNCHO a écrit:
il y a eu pire comme arbitre ,mais il nous vole bien le bonus sur un essai valable et sur le 1 ier essai il y a un en avant énorme reconnu par les Montalbanais (laroque menait 3 à 0) .Le tournant du match se situe à la blessure de Cathala car à sa sortie la défense s'est fait transpercer de partout .Par contre grosse partie de nos avants et ligne de trois quart de Montauban très en jambe.IL faudrait jouer le retour à Bélesta (plus de boue en hiver)
Bon arbitrage de HUEBER (le frère de l'autre et même comportement)qui a été le roi du terrain ,il a été à la fois arbitre délégué entraineur et commentateur.
Votre avis ?
Ramuncho, ce n'est pas parce que vous nous battez 2 fois en finale que l'on ne vous apprécie pas....mais cela ne veut pas dire non plus que l'on vous aime ;).
J'avais lu ton commentaire sur Montauban, mais tant que tu n'y a pas gouté tu ne peux juger aussi voila c'est fait...
Il est vrai que les chiottes étaient propres et c'est vraiment tout ce qui l'était:
un arbitre loin d'être net
un entraineur qui baigne dans les insultes le mépris et la provocation
des oranges à la mi-temps qui devaient être avariées(c'est pour cela qu'on ne les a pas eu....)
Une réception, heuuuu quelle réception no comment
des joueurs corrects c'est également un point positif tout de même
Ha si j'oubliais un temps clément pas de pluie mais coté tribune (enfin si on peut appeller cela des tribunes) une pluie d'insultes en tout genre c'est normal il est bien connu que les Montalbanais sont des citadins et fiers de l'être c'est pourquoi ils ont passé les 3/4 de leur temps a nous traiter de paysans(pour nous c'est pas une insulte c'est la vérité et des fois on en ai fiers...)
voila que dire de plus Ha si les valeurs du rugby ont du exister un jour dans ce club mais quand?????
Votre avis ?
st aff has writtenRamuncho, ce n'est pas parce que vous nous battez 2 fois en finale que l'on ne vous apprécie pas.......
Votre avis ?
st-affrique et ESLB sont 2 equipes qui s'apprecie ;) de bon souvenir du public de st-aff, tant en finale que la saison derniere
et comme chaque lendemain de defaite je regarde la finale de castres ca fait du bien :P
Votre avis ?
Bon pasons sur le triste épisode Montalbanais, mais n'oublions pas....
Pour ca W.E
Caussade 4 Montauban 1 Après avoir subi chez lui les avants de Montauban ne devraient pas poser de
problème à Caussade mais attention aux fautes.
Montréjeau 4 Lectoure 0 Montréjeau en toute logique
St-Aff 5 La Têt 0 Parce que nous le valons bien .
Balma 5 Olonzac 0 Balma logique.
Jullian 4 Laroque 1 Ils ne voudrons pas se laisser décrocher même si Laroque doit réagir après
défaite à la maison, dur dur mais Juillian quand même.
Castel 4 TUC 1 Sur sa lancée Caste
En B
Caussade Montauban Caussade
Montréjeau Lectoure Montréjeau à domicile et à 12 bien sur....
St-Aff La Têt St Aff avec un souvenir du match retour de la saison dernière
Balma Olonzac Balma
Jullian Laroque Juillian
Castel TUC TUC
Votre avis ?
En 1
Caussade 4 Montauban 1 Caussade devrait réagir
Montréjeau 4 Lectoure 1 Intrinsèquement Montréjau est plus fort mais nous n'aurons aucune mais alors aucune pression
St-Aff 4 La Têt 0 St Aff sur ses bases
Balma 5 Olonzac 0 Balma doit se reprendre
Jullian 1 Laroque 1 Dur dur mais je vois un nul
Castel 4 TUC 1 Castel est en pleine bourre
Votre avis ?
En B
Caussade Montauban Caussade
Montréjeau Lectoure Lectoure
St-Aff La Têt St Aff
Balma Olonzac Balma
Jullian Laroque Juillian
Castel TUC TUC
Votre avis ?
le pres has writtenTu n'as pas répondu à ma question, tout comme ton collègue BALMAN: tu jouais quoi???MIKEL has writtentu devais être un peu loin de l'action car le pilier lève réellement le poing sur l'arbitre et ce sont ces coéquipiers qui le ceinture et le calme. Si tu prends plaisir à mettre 4 marrons et tirer les maillots dans le dos de l'arbitre , casser le rythme en simulant une blessure à chaque arrêt de jeu, je respecte ton choix. Et si en plus, si cette manière de jouer était validée par une victoire, je pourrais même le comprendre. Mais hier, en deuxième période, tu as tous les ballons et tu ne sais pas quoi en faire!!!!le pres has written Je complète les info de Mikel, surtout ce qu'il y a derrière le...Il n'y a pas eu de menaces, juste des mots doux car il ne méritait pas un rouge!!! Les "chamailleries" nous ont permis de recoller au score!!! lol Tu jouais quoi???
Votre avis ?
st aff has writtenBon pasons sur le triste épisode Montalbanais, mais n'oublions pas.... Pour ca W.E Caussade 4 Montau...Je n'y étais pas l'an dernier en B!!!
Votre avis ?
Caussade Montauban MONTAUBAN en A et en B
Montréjeau Lectoure MONTREJEAU en A et en B
St-Aff La Têt LA TET en A et en B
Balma Olonzac BALMA en A et en B
Juillan Laroque LAROQUE en A et JUILLAN en B
Castel TUC CASTEL en A et TUC en B
Votre avis ?
MIKEL has writtent Tu n'as pas répondu à ma question, tout comme ton collègue BALMAN: tu jouais quoi???Je joue dans les tribunes et c'est très dur!!!
Votre avis ?
Balmancien has writtenJe posais la question à tes confrères LE PRES ET BALMAN!!!!!!!!!! Sinon, vous avez vraiment une belle équipe et un très bon N°20, joueur très physique!!!MIKEL has writtent Tu n'as pas répondu à ma question, tout comme ton collègue BALMAN: tu jouais quoi...Je joue dans les tribunes et c'est très dur!!!
Votre avis ?
st aff has writtenBon pasons sur le triste épisode Montalbanais, mais n'oublions pas.... Pour ca W.E Caussade 4 Montau...apres avoir subi? on a pas du voir le meme match...
Votre avis ?
MIKEL has writtenMême réponse pour eux, tu es tombé sur les dirigeants balmanais (le comité de la hache, quoi)...Balmancien has writtenJe posais la question à tes confrères LE PRES ET BALMAN!!!!!!!!!! Sinon, vous avez vraiment une belle équipe et un très bon N°20, joueur très physique!!!MIKEL has writtenTu n'as pas répondu à ma question, tout comme ton collègue BA...Je joue dans les tribunes et c'est très dur!!!
Votre avis ?
Caussade Montauban Caussade en A et en B (combien d' essai seront invisible mais valide pour montauban?)
Montréjeau Lectoure MONTREJEAU en A et en B
St-Aff La Têt St.-Aff en A et la TeT en B
Balma Olonzac BALMA en A et en B
Juillan Laroque LAROQUE en A et en B (pourquoi pas première victoire de la B a l extérieur)
Castel TUC CASTEL en A et TUC en B (TUC mérite aussi de gagner)
Votre avis ?
je pense que la difference du nombre de point pronostic va se jouer sur les bonus
Caussade 4 Montauban 0 en B caussade
Montréjeau 5 Lectoure 0 en B montrejeau
St-Aff 5 La Têt 0 en B st affrique
Balma 5 Olonzac 0 en B balma
Juillan 4 Laroque 1 en B juillan en fin de match
Castel 4 TUC 0 en B le tuc
Votre avis ?
Caussade 4 Montauban 0 en B caussade
Montréjeau 5 Lectoure 0 en B montrejeau
St-Aff 4 La Têt 1 en B st affrique
Balma 5 Olonzac 0 en B balma
Juillan 1 Laroque 4 en B juillan
Castel 4 TUC 1 en B le tuc
Votre avis ?
Caussade 4 Montauban 0 Le rachat apres la defaite a Lectoure, le derby ombe bien en B caussade
Montréjeau 5 Lectoure 0 En leader en B montrejeau
St-Aff 4 La Têt 1 St Aff metre chez lui grace à ses avants en B st affrique
Balma 5 Olonzac 0 Balma ne peut que prendre 5pts fae a Olonzac en B balma
Juillan 1 Laroque 4 Laroque grosse sensation de e debut de saison en B Laroque
Castel 4 TUC 0 Les toulousains auront encore le math contre Montrejeau dans les jambes en B Castel
Votre avis ?
moi je pronostique beaucoup de match remis a cause de la neige...........:D
pas le temps de faire mes pronostics je les ferai plus tard mais attentin soyons sérieux d'aprés la météo la neige arrive
Votre avis ?