gnougnou has writtenEn tout cas, je pense que ce sera à 12, à moins que vendredi soir de nouveaux joueurs arrivent mais je n'y crois pas!!!MIKEL has writtenok merci mikelgnougnou has writtenen parlant de la tet,on m'a di que vous viendrez jouer a 12 dim...Malheureusement, nous jouerons à 12 car beaucoup de casse!!!
Votre avis ?
Il neige à St-Affrique???
Votre avis ?
JUILLAN ESLB EN 2 VICTOIRE DE JUILLAN
EN 1 VICTOIRE DE JUILLAN
suite a la casse des joueurs de l equipe 1 vient se greffer un seconde ligne et l ouverture qui remplacer deja Cathala donc monter de joueurs de la reserve en une
la reserve sera tres affaiblie
voila ma logique en esperant me tromper
Votre avis ?
MIKEL has writtenIl neige à St-Affrique???Non temps froid avec aversses de grêle.
Votre avis ?
Montréjeau/Lectoure est reporté (voir "rugby31")
Votre avis ?
jeuneavant has writtensi ca continu a se refroidir on fera un match de hockey si ca vous diMIKEL has writtenIl neige à St-Affrique???Non temps froid avec aversses de grêle.
Votre avis ?
gnougnou has writtenJe suis très mauvais patineur!!! loljeuneavant has writtensi ca continu a se refroidir on fera un match de hockey si ca vous diMIKEL has writtenIl neige à St-Affrique???Non temps froid avec aversses de grêle.
Votre avis ?
jeuneavant has writtenmoi il est facile a reconnaitre il gueule tout le temps après l'arbitre et fait en avant sur en avant :lol::lol: et boit énormement de boissons jaunes avec des bulles....gomez has writtenc'est pas a st aff que sévit un vieux chauve 3eme ligne???? :P:lol:Effectivement, mais nous en avons aussi en première ligne, à la melée et même à l'arrière, de quoi s'arracher ceux qu'il nous reste...:lol:
Votre avis ?
SAINT AFFRIQUE 26 LATET 6 Bonus offensif
RESERVE
Victoire de Saint Affrique, on ne dir
Votre avis ?
ESLB gagne a juillan 19-6 bonus offensif en reserve juillan bat l'ESLB 30 a 8
Votre avis ?
BALMA 47 OLONZAC 16
CASTELNAUDARY 41 (B) TUC 3
JUILLAN 6 LAROQUE 19
Montrejeau remis
Votre avis ?
JUILLAN 6 laroque 19 bonus offensif
Votre avis ?
Merci riri, toujours le premier pour nous donner les résultats.
Je suppose que Balma gagne avec le BO ?
Votre avis ?
QUI as le résultat de Caussade Montauban?
Votre avis ?
BALMA a le bonus offensif 7 essais inscrits!
Votre avis ?
Caussade 9 Racing 6
Votre avis ?
En B CASTEL 15 TUC 15 avec un arbitre capacitaire sorti de derrière la buvette. Bilan 43 pénalités pour castel 3 pour le TUC .... Dans ces conditions le match nul est un super résultat...
Votre avis ?
Balma I 47 Olonzac 16 bonus offensif, ça fait du bien
Balma II 67 Olonzac 7
Un hommage sincère à Olonzac qui n'a pas fermé, ni durci, le jeu en une comme en 2
Votre avis ?
gilles birioukoff has writtenEn B CASTEL 15 TUC 15 avec un arbitre capacitaire sorti de derrière la buvette. Bilan 43 pénalités p...Je me sens contraint de verser une larme, pôôvre TUC victime d'une injustice, c'est pas possible!
Votre avis ?
Balman has writtenOn comptait pas sur ton soutien , ça tombe bien :( Par contre c'est quoi ton problème avec le TUC ? T'as jamais pu faire d'étude ou c'est de la simple jalousie de voisinage :lol::lol: J'espére qu'on finira pas devant Balma à la fin de la saison ( ça peut pas arriver mais on sait jamais si vous avait des arbitres incompétents:) ) tu pourrais en faire une maladie :P:Pgilles birioukoff has writtenEn B CASTEL 15 TUC 15 avec un arbitre capacitaire sorti de derrière la ...Je me sens contraint de verser une larme, pôôvre TUC victime d'une injustice, c'est pas possible!
Votre avis ?