Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 3 Grand Sud 2010/2011

thomas241 msgpm
Ha, c'est donc parceque vous faites des études que vous vous prenez pour des dieux??? :P la semaine dernière, j'ai tenu les mêmes raisonement que toi et depuis, j'ai vu la vidéo... tu peux charger autant que tu veux le capacitaire, t'as pas su gagner et c'est tout ! si tu passes la ligne, il y a essai, alors ta gueule et bosses et tes passes et tes position de hors jeu. UN GRAND BRAVO AU TUC DONT CERTAINS NE DAIGNENT PAS SERRER LA MAIN DES ADVERSAIRES. ça doit etre l'esprit estudiantin moderne :lol:

Votre avis ?

ESLB177 msgpm
victoire de laroque/belesta a juillan avec le bonus mais alors que le rugby est beau avec un acceuil pareil. Je tiens a féléciter les dirigeants de juillan car on a été reçu comme des princes et on sera s'en souvenir pour le match retour. Du fair play, une disponibilité des dirigeants et surtout un super état d'esprit. Le vainqueur n'est pas laroque/belesta mais le rugby grace a ses valeurs. Maintenant récpetion dimanche des banlieusards toulousains qui se déplaceront avec l'envie de faire chuter un petit club..........

Votre avis ?

Zebosses296 msgpm
thomas has writtenHa, c'est donc parceque vous faites des études que vous vous prenez pour des dieux??? :P la semaine ...
Salut Thomas, j'était pas au match, donc je ne ferais pas de commentaires . Par contre je me pose des questions et tu devrais pouvoir m"éclairer : Ton message laisse à penser qu'il y a eu effectivement beaucoup de pénalités contre le TUC mais qu'elles etaient justifiées donc ma question est : l'ecart de 1 à 10 donc parle Gilles est il le bon ? ou as t il exagerer un peu sous le coup de la déception :) Ensuite tu dis que le TUC n'a pas su gagner et le resultat te donne raison, mais vous n'ont plus :D et si vous avez vraiment eu 40 pénalités comment est ce possible ? Bref me voilà perplexe ;) et je compte sur toi pour m’éclairer . Quant à ma reflexion sur les etudes, ce n'est qu'un petite provocation pour Balman, entre voisins ;)

Votre avis ?

Balmancien159 msgpm
ESLB has writtenvictoire de laroque/belesta a juillan avec le bonus mais alors que le rugby est beau avec un acceuil...
Salut ELSB... "Un "petit club", c'est celui qui derrière toi au classement". C'est donc avec beaucoup d'humilité que l'actuel 4ème envisage les matchs qui lui restent à jouer pour finir l'année (déplacement chez le 2ème et réception du 3ème). Cela dit, l'envie, on l'a, sinon à quoi bon!

Votre avis ?

le zeub laroquais63 msgpm
bonjour quelqu un peut il faire un resumé de Caussade Montauban merci par avance

Votre avis ?

Balmancien159 msgpm
En 1: RC Montauban 4 Montréjeau 1 Montauban le peut, Montréjeau en a moins besoin. Toulouse UC 0 Lectoure 4 Lectoure récupère son monde, le TUC a démissionné à Castel. Entente la Têt 4 Caussade 1 La Têt a besoin, Caussade prenable derrière. Olonzac 1 Saint Affrique 4 Même à domicile, dur dur pour les Minervois. Laroque Belesta 4 Balma 1 ESLB ne peut pas perdre 2 fois consécutives à la maison. Castelnaudary 5 JuillanRC 0 L'ogre de la poule, c'est Castel. En 2 Montauban 3 Montréjeau 1 Toulouse UC 3 Lectoure 1 Entente la Têt 3 Caussade 1 Olonzac 1 Saint Affrique 3 Laroque Belesta 1 Balma 3 Castelnaudary 1 Juillan 3

Votre avis ?

le pres163 msgpm
ESLB has writtenun super état d'esprit. Le vainqueur n'est pas laroque/belesta mais le rugby grace a ses valeurs. Ma...
t'as belle mine de vanter les valeurs du rugby et dans la phrase après,d'insulter tes futurs adversaires!!! nous ne sommes pas des [i]banlieusards[/i], nous sommes des Balmanais et vous êtes un club de fed3, troisième à ce jour du classement. Et si tu connais un club qui se déplace sans l'envie de gagner...... Les valeurs du rugby c'est aussi de respecter l'adversaire avant, pendant et après le match.

Votre avis ?

ESLB177 msgpm
le pres has written
ESLB has writtenun super état d'esprit. Le vainqueur n'est pas laroque/belesta mais le rugby grace a...
t'as belle mine de vanter les valeurs du rugby et dans la phrase après,d'insulter tes futurs adversaires!!! nous ne sommes pas des [i]banlieusards[/i], nous sommes des Balmanais et vous êtes un club de fed3, troisième à ce jour du classement. Et si tu connais un club qui se déplace sans l'envie de gagner...... Les valeurs du rugby c'est aussi de respecter l'adversaire avant, pendant et après le match.
attend qui sait que j'ai insulté? faut m'expliquer, je disais juste que balma et nous nous ne boxons pas dans la même catégorie de budget et tous ces trucs là et que donc vous devez avoir des ambitions avant de venir chez nous . Aprés je n'ai insulté personne et si balma ne fait plus partie de la banlieue toulousaine depuis hier soir ou ce matin je m'en excuse platement. Maintenant on est second c'est vrai grace a un calendrier ultra favorable et nous serons pas loin de la relégation en fin de saison et même on y sera surement. Voilà a dimanche mais franchement aucune polémique a créer par rapport au respect de nos adversaires.

Votre avis ?

alscathar183 msgpm
il manque 1 pts au classement a l' ESLB le point de bonus de hier surement 28 au lieu de 27 il en manque 1 a montrejeau egalement je croit

Votre avis ?

gilles birioukoff43 msgpm
J'exagère rien du tout... Il faut qd même retenir l'excellent etat desprit des deux équipe qui se sont respectées tout le match et ont étes intelligentes... Par contre j'aime pas la malhonnêteté c'est tout... Personne n'est dupe et pour avoir discuté avec des joueurs de le B de castel apres le match on étés tous d'accord arbitrage à sens unique.....

Votre avis ?

jeuneavant163 msgpm
Mes pronostics pour le WE prochain: En 1: RC Montauban 4 Montréjeau 1 Toulouse UC 4 Lectoure 1 Entente la Têt 4 Caussade 1 Olonzac 0 Saint Affrique 5 Pour confirmer Laroque Belesta 4 Balma 1 Castelnaudary 5 JuillanRC 0 En 2 Montauban 3 Montréjeau 1 Toulouse UC 3 Lectoure 1 Entente la Têt 1 Caussade 1 Olonzac 1 Saint Affrique 3 Laroque Belesta 1 Balma 3 Castelnaudary 3 Juillan 1

Votre avis ?

pilou caussadais5 msgpm
le zeub laroquais voici en quelques mots le résumé du derby tarn et garonnais. Parti fermée et engagée, dans un bon état d'esprit. Des occasions d'essais de part et d'autre mais jamais conclues. Supériorité du pack caussadais cependant la ligne d'arrières du racing est dangereuse avec leur n°10 bertrac qui ouvre assez facilement des espaces. voila!

Votre avis ?

Zebosses296 msgpm
gilles birioukoff has writtenJ'exagère rien du tout... Il faut qd même retenir l'excellent etat desprit des deux équipe qui se so...
Je sais , j'ai eu d'autres échos des dirigeants depuis mon dernier post . Ils préfèrent rire de ce type d'arbitrage "archaique" que l'ont croyait impossible en F3 même avec des capacitaires.Un vrai sketch digne de Moscato sur scene :) Et les coachs ( qui tiennent les comptes pour justifier leurs bières) confirment les 40 pénalités à 3 (ou 4 ):rolleyes: et sans aucun carton blanc quand même, aller comprendre :lol: Et tous le monde est d'accord pour louer l'excellent esprit et accueil des chauriens que ce soit en réserve comme en une

Votre avis ?

ESLB177 msgpm
ca doit être le même zigue malhonnète qui nous a arbitré en réserve l'année dernière a castelnaudary qui a laissé faire des agressions terribles de leur part et nous a trouvé le moyen de nous virer des gars. Un bien triste sire que ce monsieur qui n'a de capacitaire que le noms. Je crois volontiers les propos du tuc car ca nous est arrivé la bas. Comme quand je parlais du comportement de montauban chez eux et ben c'est arrivé a saint affrique comme quoi les années passent les cons restent:lol:

Votre avis ?

MIKEL250 msgpm
A ST-AFFRIQUE, j'ai subi ma plus lourde défaite... 111 à 7... 2ème mi-temps à 9 joueurs sur le terrain contre 12 Aveyronnais qui étaient là pour faire du jeu! Je pense que mercredi, on va mettre les points sur les i aux absents!!!

Votre avis ?

MIKEL250 msgpm
RC Montauban / Montréjeau MONTREJEAU en A, et MONTAUBAN en B!!! Toulouse UC / Lectoure TUC en A et B Entente la Têt / Caussade TET en A et B... si on est au moins 9 joueurs! Olonzac / Saint Affrique St-Affrique en A et B Laroque Belesta / Balma LAROQUE en A et BALMA en B Castelnaudary / JuillanRC CASTEL en A et en B Qui a le classement des pronostics?

Votre avis ?

loloro174 msgpm
ESLB has writtenca doit être le même zigue malhonnète qui nous a arbitré en réserve l'année dernière a castelnaudary...
Tu es dur apparemment il y a eu du mieux puisque Zebosses indique qu'il n'y a pas eu de cartons. L'amélioration semble lente mais non pas négligeable

Votre avis ?

Kangaroo12 msgpm
ESLB has writtenca doit être le même zigue malhonnète qui nous a arbitré en réserve l'année dernière a castelnaudary...
Comme a dit un grand môssieur du rugby quand on lui a demandé de commenter la prestation d'un arbitre vraisemblablement plus que moyen; "je ne me suis jamais permis de dire quoi que ça soit sur un arbitre après un match et je ne vais pas commencer pour ce connard là...." Bravo aux joueurs du TUC II qui ont gardé leurs esprits et ont tenté tant bien que mal à jouer au rugby contre une très belle équipe de Castelnaudary II.

Votre avis ?

POURATES128 msgpm
et voici le classement des pronostiqueurs. A signaler : On change " l'OGRE" de la poule. jeune avant double alscathar sur . . . la ligne. 1 jeuneavant 68 pts 2 alscathar 65 pts 3 ESLB 61 pts 4 gnougnou 60 pts 5 POURATES 60 pts 6 MIKEL 56 pts 7 le chapital 47 pts 8 Balman 45 pts 9 Balmancien 43 pts 10 Zebosses 40 pts 11 Balmatracien 38 pts 12 st aff 29 pts 13 FLRL 29 pts 14 menes de negre 28 pts 15 Fouine ELSB 20 pts 16 forbike 18 pts 17 thomas 15 pts 18 sur la rocade 8 pts Meilleurs score pour cette journée : jeuneavant : 23 pts, ESLB et gnougnou : 22.

Votre avis ?

le zeub laroquais63 msgpm
En 1: RC Montauban 4 Montréjeau 1 Toulouse UC 4 Lectoure 1 Entente la Têt 1 Caussade 4 Olonzac 0 Saint Affrique 5 Laroque Belesta 4 Balma 1 Castelnaudary 5 JuillanRC 0 En 2 Montauban 3 Montréjeau 1 Toulouse UC 3 Lectoure 1 Entente la Têt 1 Caussade 3 Olonzac 1 Saint Affrique 3 Laroque Belesta 1 Balma 3 Castelnaudary 3 Juillan 1 le zeub laroquais remercie chaleureusement le PILOU CAUSSADAIS

Votre avis ?

Login / Sign up