voila mes pronostics assez gelés mais bon malgrés l'hiver faut jouer
RC Montauban 4 Montréjeau 1
Toulouse UC 4 Lectoure 1
Entente la Têt 1 Caussade 4
Olonzac 4 Saint Affrique 1
Laroque Belesta 4 Balma 0
Castelnaudary 5 JuillanRC 0
En 2
Montauban 3 Montréjeau 1
Toulouse UC 3 Lectoure 1
Entente la Têt 1 Caussade 3
Olonzac 1 Saint Affrique 3
Laroque Belesta 1 Balma 3
Castelnaudary 3 Juillan 1
Votre avis ?
Balmancien has writtenEn 1: RC Montauban 4 Montréjeau 1 Montauban le peut, Montréjeau en a moins besoin. Toulouse UC 0 Lec...BONNE ANALYSE... Cela serait cool d'en faire aussi pour les réserves!
Votre avis ?
jeuneavant has writtenMes pronostics pour le WE prochain: En 1: RC Montauban 4 Montréjeau 1 Toulouse UC 4 Lectoure 1 Enten...Match nul entre nous et Caussade??? Si oui c'est pas 2pts un nul?
Votre avis ?
je ne peux pas voir le classement des equipes B il y a une pub en plein dedans c pareil pour vous?
Votre avis ?
bien, vu que tout le monde crie harro sur le baudet, je reviendrai une dernière fois sur cet arbitre et cela cloturera ma participation au débat.
1, ce monsieur nous a arbitré contre Montauban et on a perdu. Pour la partialité, vous repasserez !
2, vous avez joué avec des intentions certes mais vous avez commis de nombreuses petites fautes, hors jeu, en avant et blabla avec l'arbitre, bon ou pas, on ne lui parle pas, c'est bien connu. (je l'ai appris la semaine dernière face à Laroque quand je prend dix metres de plus pour avoir dit pardon...)
3, la personne de Laroque parle de l'agression de nombreux joueurs de Castel, c'est faux, ils étaient deux, ils sont jumeaux, et ton connard de 9 de l'année dernière a commis l'imprudence de mettre une marmite sur un des deux !
et ils l'ont chatié sévérement à deux en bon jumeaux idiots qu'ils sont.
maintenant, ce que je retiens c'est que certains de vos joueurs ont refusé de serrer des pognes donc vos leçons de moral sont malvenues.
bonne semaine à tous et à dimanche.
Votre avis ?
Zebosses has writtenEt oui, jé jamé pu fère d'étude et je gealouse ces pseudos dandys qui, comme d'otre que moi le disent, se croive aubliger de donner des lesson ou fon dans le Caliméro gonflant. Et puis des étudian, y en dans tou les clubs, autant que des salariés au Tuc.Balman has writtenOn comptait pas sur ton soutien , ça tombe bien :( Par contre c'est quoi ton problème avec le TUC ? T'as jamais pu faire d'étude ou c'est de la simple jalousie de voisinage :lol::lol: J'espére qu'on finira pas devant Balma à la fin de la saison ( ça peut pas arriver mais on sait jamais si vous avait des arbitres incompétents:) ) tu pourrais en faire une maladie :P:Pgilles birioukoff has writtenEn B CASTEL 15 TUC 15 avec un arbitre capacitaire sor...Je me sens contraint de verser une larme, pôôvre TUC victime d'une injustice, c'est pas possible!
Votre avis ?
En 1:
RC Montauban 4 Montréjeau 1 Montauban s'ils veulent
Toulouse UC 4 Lectoure 0 Mais ce n'est pas mon souhait...
Entente la Têt 4 Caussade 1 La Têt, mais dur dur
Olonzac 1 Saint Affrique 4 St Aff, c'est du lourd
Laroque Belesta 4 Balma 1 Mais ce n'est pas mon souhait...
Castelnaudary 5 Juillan 0 Castel intraitable.
En 2
Montauban 3 Montréjeau 1 Montréjeau a une réserve parce qu'il le faut
Toulouse UC 3 Lectoure 1 TUC en réserve, c'est complet
Entente la Têt 1 Caussade 3 Sauf si c'est la guerre
Olonzac 1 Saint Affrique 3 St Aff, c'est du lourd
Laroque Belesta 1 Balma 3 Balma, ogre de la poule (en réserve seulement...)
Castelnaudary 1 Juillan 3 Juillan en a les moyens
Votre avis ?
Pronostics....
En 1:
RC Montauban 1 Montréjeau 4 Je pense que Montréjau aura pris soin de "solliciter" un arbitre normal...
Toulouse UC 4 Lectoure 1 A la maison plus question de lâcher des points sinon....
Entente la Têt 1 Caussade 4 Sur ce que j'ai vu des 2 équipes et de la prestation de La TET dimanche
Olonzac 0 Saint Affrique 5 Utopie?
Laroque Belesta 4 Balma 1 A la maison Laroque dur a prendre et une défaite suffit même si elle est tres bien rattrapée
Castelnaudary 5 JuillanRC 0 La "grosse équipe" avec Montréjau mais avec un calendrier retour tres favorable, va savoir pourquoi?
En 2
Montauban 1 Montréjeau 3 Montauban car gestion de Montréjeau oblige ils joueront à 12 zut, Montauban aussi alors victoire de Montréjeau
Toulouse UC 3 Lectoure 1 Le TUC bien au dessus
Entente la Têt 1 Caussade 1 Caussade acr ceux qui ont joue a St aff seront fatigués et les autres...
Olonzac 1 Saint Affrique 3 A 15 ou à 12 je pense que St Aff s'appliquera a gagner le match
Laroque Belesta 1 Balma 3 Balma très bonne équipe en B et d'après les résultats Laroque pas top
Castelnaudary 3 Juillan 1 Castel grosse équipe aussi
Voila a bientot
Votre avis ?
premier constat
montauban doit avoir une equipe trés trés trés forte en b:D:D.
Votre avis ?
MIKEL has writtenA ST-AFFRIQUE, j'ai subi ma plus lourde défaite... 111 à 7... 2ème mi-temps à 9 joueurs sur le terra...Hommage à vous les joueurs de la têt pour être venu à St aff ce WE avec 2 équipes et aussi pour avoir joué le jeu malgré le nombre de joueurs dont vous disposiez. Certains clubs devraient prendre exemple sur vous et au lieu de jouer à 12 et de laisser du monde sur le bord jouer à 15 et respecter les adversaires. A bientôt sur les bords de la têt.
Votre avis ?
brenus93 has writtenpremier constat montauban doit avoir une equipe trés trés trés forte en b:D:D.:lol::lol::lol:
Votre avis ?
ESLB has writtenCe sera moi aussi ma dernière participation pour ce sujet mais parler de banlieusard comporte [i]évidemment[/i] une notion péjorative. Pour ce qui est du budget, je ne sais pas ce qui te permets d'en parler, je ne crois pas que tu fasses parti du bureau balmanais...et quand bien même tu voudrais en parler, il faudra comparer ce qui est comparable, comme par exemple le nombre d'équipes à xv que tu as en charge EN PROPRE, le nombre d'enfants à ton EdeR (qui est un rassemblement d'ailleurs). il se trouve qu'au mois de juin, j'ai croisé 2 ou 3 joueurs qui m'ont expliqué le système de défraiement (fort logique d'ailleurs,monter 3 fois par semaine à laroque , ca a un coût). Donc de l'argent y'en a aussi qui circule dans ton club et sans doute bien plus qu'à Balma.....Ne pousse pas des cris d'orfraie en disant que ce n'est pas vrai, personne ne te croiera. pour finir, quand tu parles de rélégation en fin de saison, j'espère que ce n'est pas te faire injure que de te comparer à un certain entraîneur toulousain qui parlait de [i]qualification possible[/i] alors qu'il sera champion d'europe mois plus tard !....le pres has writtenattend qui sait que j'ai insulté? faut m'expliquer, je disais juste que balma et nous nous ne boxons pas dans la même catégorie de budget et tous ces trucs là et que donc vous devez avoir des ambitions avant de venir chez nous . Aprés je n'ai insulté personne et si balma ne fait plus partie de la banlieue toulousaine depuis hier soir ou ce matin je m'en excuse platement. Maintenant on est second c'est vrai grace a un calendrier ultra favorable et nous serons pas loin de la relégation en fin de saison et même on y sera surement. Voilà a dimanche mais franchement aucune polémique a créer par rapport au respect de nos adversaires.ESLB has writtenun super état d'esprit. Le vainqueur n'est pas laroque/belesta ma...t'as belle mine de vanter les valeurs du rugby et dans la phrase après,d'insulter tes futurs adversaires!!! nous ne sommes pas des [i]banlieusards[/i], nous sommes des Balmanais et vous êtes un club de fed3, troisième à ce jour du classement. Et si tu connais un club qui se déplace sans l'envie de gagner...... Les valeurs du rugby c'est aussi de respecter l'adversaire avant, pendant et après le match.
Votre avis ?
En 1:
RC Montauban 4 Montréjeau 1 difficile de faire un pronostic, mais il semble qu'a domicile Montauban soit intraitable et comme ils envoyent du jeu , je vote pour eux .Attention à la discipline quand même :)
Toulouse UC 4 Lectoure 1 après avoir joué les 3 premiers le TUC doit assurer ses 2 derniers matchs pour passer l'hiver au chaud et ça commence par les Gersois se Week end .On espére un temps sec :)
Entente la Têt 1 Caussade 4 il va bien falloir que Caussade se réveille à l'extérieur
Olonzac 0 Saint Affrique 4 Olonzac ne lâche rien à domicile mais St aff est supérieur
Laroque Belesta 4 Balma 0 Laroque dans le froid de ses terres sera difficile à bouger
Castelnaudary 5 JuillanRC 0 La meilleure équipe de la poule et surement pas un objectif pour Juillan
En 2
Montauban 3 Montréjeau 1
Toulouse UC 3 Lectoure 1
Votre avis ?
En 1:
RC Montauban 2 Montréjeau 4 Montrejau a des points à rattraper en vue de la montée et ça nous arrangerais...
Toulouse UC ? Lectoure ? une à l'extérieur nous ferait du bien...
Entente la Têt 3 Caussade 2 Parce que c'est à domicile et ils ont battu Balma ya 15j
Olonzac 1 Saint Affrique 4
Laroque Belesta 4 Balma 0 Laroque sera solide à domicile
Castelnaudary 5 JuillanRC 0 Ils montent vraiment en puissance et finiront la saison comme des balles
En 2
Montauban 3 Montréjeau 1
Toulouse UC 3 Lectoure 2
Laroque Belesta 1 Balma 4
Votre avis ?
gomez has writtenTiens Tavarez tu t'intéresses à la F3 du haut de ta F1? C'est vraiment gentil à un dieu du Rugby comme toi de prendre le temps de te pencher sur notre forum... Cono va:Pjeuneavant has writtenmoi il est facile a reconnaitre il gueule tout le temps après l'arbitre et fait en avant sur en avant :lol::lol: et boit énormement de boissons jaunes avec des bulles....gomez has writtenc'est pas a st aff que sévit un vieux chauve 3eme ligne???? :...Effectivement, mais nous en avons aussi en première ligne, à la melée et même à l'arrière, de quoi s'arracher ceux qu'il nous reste...:lol:
Votre avis ?
forbike has writtenEn 1: RC Montauban 2 Montréjeau 4 Montrejau a des points à rattraper en vue de la montée et ça nous ...je pense que tes résultats sont pas bon
Votre avis ?
En 1:
RC Montauban 1 Montréjeau 4
Toulouse UC 4 Lectoure 0
Entente la Têt 4 Caussade 1
Olonzac 0 Saint Affrique 4
Laroque Belesta 4 Balma 1
Castelnaudary 5 JuillanRC 0
En 2
Montauban 3 Montréjeau 1
Toulouse UC 3 Lectoure 1
Entente la Têt 3 Caussade 1
Votre avis ?
Ce sera moi aussi ma dernière participation pour ce sujet mais parler de banlieusard comporte évidemment une notion péjorative. Pour ce qui est du budget, je ne sais pas ce qui te permets d'en parler, je ne crois pas que tu fasses parti du bureau balmanais...et quand bien même tu voudrais en parler, il faudra comparer ce qui est comparable, comme par exemple le nombre d'équipes à xv que tu as en charge EN PROPRE, le nombre d'enfants à ton EdeR (qui est un rassemblement d'ailleurs).[color=red][size=15]il se trouve qu'au mois de juin, j'ai croisé 2 ou 3 joueurs qui m'ont expliqué le système de défraiement (fort logique d'ailleurs,monter 3 fois par semaine à laroque , ca a un coût). Donc de l'argent y'en a aussi qui circule dans ton club et sans doute bien plus qu'à Balma.....[/size][/color]Ne pousse pas des cris d'orfraie en disant que ce n'est pas vrai, personne ne te croiera.
pour finir, quand tu parles de rélégation en fin de saison, j'espère que ce n'est pas te faire injure que de te comparer à un certain entraîneur toulousain qui parlait de qualification possible alors qu'il sera champion d'europe mois plus tard !....
REPONSE A le pres:
Les pauvres!!!
je pense que lors de leurs 3eme entrainement par semaine il ne doivent pas etre beaucoup alors.(3 maxi=ce que tu a soidiesant croiser))vu qu il n y a que 2 entrainement par semaine.
il suffit que l un d entre eux ai la gastro ou la grippe pour qu il ne ce retrouve plus qu a 2.(je ne sait pas quesque il peuvent faire de bien joli qui leurs servirai pour le dimanche suivant.
tu doit surement en savoir plus que nous.
alors niveau budget on en reviens au meme points.
nous n avons pas le meme budget.
Votre avis ?
juste une phrase.... quand le pres dit 3 fois il veut peut etre dire 2 entraino + 1 match......aprés je dis ça mais je dis rien....
"les budgets de club c'est juste bon pour les discussions de comptoir".... on s'en fout eperdument si les équipes proposent un joli joli jeu et un dimanche sympa.... NON ?
Votre avis ?
DTC production has writtenjuste une phrase.... quand le pres dit 3 fois il veut peut etre dire 2 entraino + 1 match......aprés...Quelle sagesse de vieux patou !
Votre avis ?