Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 3 Grand Sud 2010/2011

roro 32244 msgpm
arreter de pleurer un peu si vous aviez ete meilleur, meme avec un mauvais arbitre vous auriz gagne on a aussi ete mal arbitre, et on a rien dit

Votre avis ?

ESLB177 msgpm
non hueber peut pas arbitrer st aff/ESL-B il arbitre déja tous les dimanches montauban, on ne peut pas lui demander de ce dédoubler en plus il met tellement de coeur a faire ce qu'il fait tous les dimanches ( qu'a domicile ) car a l'extérieur il arbitre moins bien......

Votre avis ?

le chapital76 msgpm
Un points sur les terrains ce week end seront ils tous pratiquable ???

Votre avis ?

le chapital76 msgpm
Un points sur les terrains ce week end seront ils tous pratiquable ???

Votre avis ?

balmatracien305 msgpm
En 1: RC Montauban 4 Montréjeau 1 un bon test pour Montauban à domicile Toulouse UC 4 Lectoure 0 en envoyant du jeu, le TUC devrait passer Entente la Têt 4 Caussade 1 comme le dirait leur entraineur: "tu gagneras pas ici" Olonzac 0 Saint Affrique 5 St Aff bien plus solide qu'Olonzac Laroque Belesta 1 Balma 4 tout le monde nous voit perdant, il faut bien que moi j'y crois :D :D :D Castelnaudary 5 JuillanRC 0 Castel en forme, ça risque d'être dur pour Juillan En 2 Montauban 3 Montréjeau 1 Toulouse UC 3 Lectoure 1 Entente la Têt 1 Caussade 3 Olonzac 1 Saint Affrique 3 Laroque Belesta 1 Balma 3 Castelnaudary 3 Juillan 1 en espérant qu'on puisse jouer ce week end !!! bon match à tous

Votre avis ?

Zebosses296 msgpm
thomas has writtenSalut Thomas, on va clôturer le sujet . L'arbitrage est une chose mais j'aimerais que tu acceptes qu...
Pas de soucis alors ! Et puis maintenant que je sais à qui offrir une bière a on pourra en discuter de manière plus conviviale au match retour qui sera certainement d'un aussi bon esprit :)

Votre avis ?

alscathar183 msgpm
le chapital has writtenUn points sur les terrains ce week end seront ils tous pratiquable ???
pour laroque balma terrain campagnard en excelent etat 2 buvettes ouverte la tribune sera decouverte car le ciel sera normalement juste voilé et 8° :P

Votre avis ?

alscathar183 msgpm
jeuneavant a 1ere place va ce jouer sur le match la tet-caussade mais attention ca se bouscule derriere nous!! :D
POURATES has writtenet voici le classement des pronostiqueurs. A signaler : On change " l'OGRE" de la poule. jeune avant...

Votre avis ?

st aff127 msgpm
roro 32 has writtenarreter de pleurer un peu si vous aviez ete meilleur, meme avec un mauvais arbitre vous auriz gagne ...
Pour être meilleur on ne peut pas, on est limité nous... Mais je pense que le premier essai à part l'arbitre tout le monde voit en avant et à ce moment du match ca peut tout changer non? Mais je suis convaincu que tu va me répondre que l'arbitre fait...etc etc enfin comme tu dis si nous avions été meilleur... Mais tout cela n'oblige pas un de vos entraineurs à nous insulter, et nous mépriser, cela ne dispense pas votre club à nous fournir des oranges à la mi-temps et à organiser un semblant de réception. Voila à part ça super accueil chez vous super mentalité super match de votre part, super entraineur à l'esprit très sportif et arbitre excellent, c'est ce que tu veux entendre alors.... Nous ne sommes pas des anges mais tout de même, nous espérions un minimum de respect tant sportif qu'humain et là je ne parle pas de convivialité, d'échanges(tu sais le truc qui se fait lors des après-match, discuter, boire un coup avec l'adversaire, parler des autres équipes de la poule, enfin un après-match normal quoi tout simplement). Enfin n'en parlons plus arrêtons de pleurer comme tu dis et préparons les prochaines échéances c'est cela le plus important.

Votre avis ?

le zeub laroquais63 msgpm
alscathar has written
le chapital has writtenUn points sur les terrains ce week end seront ils tous pratiquable ???
pour laroque balma terrain campagnard en excelent etat 2 buvettes ouverte la tribune sera decouverte car le ciel sera normalement juste voilé et 8° :P
ATTENTION MONSIEUR ALS CATHARS LE MATCH SE JOUERA A BELESTA TEMPERATURE ESTIVALE APRES 16H00 MAXIMUM 2 DEGRES CELSUS ET MAUVAISE NOUVELLE ...............IL N Y AURA QU UNE BUVETTE

Votre avis ?

Balmancien159 msgpm
le zeub laroquais has written
alscathar has writtenpour laroque balma terrain campagnard en excelent etat 2 buvettes ouverte la tr...
ATTENTION MONSIEUR ALS CATHARS LE MATCH SE JOUERA A BELESTA TEMPERATURE ESTIVALE APRES 16H00 MAXIMUM 2 DEGRES CELSUS ET MAUVAISE NOUVELLE ...............IL N Y AURA QU UNE BUVETTE
S'il n'y a qu'une buvette, on va déclarer forfait!

Votre avis ?

jeuneavant163 msgpm
alscathar has writtenjeuneavant a 1ere place va ce jouer sur le match la tet-caussade mais attention ca se bouscule derri...
La saison est encore longue ;)

Votre avis ?

thomas241 msgpm
Zebosses has written
thomas has writtenSalut Thomas, on va clôturer le sujet . L'arbitrage est une chose mais j'aimerais ...
Pas de soucis alors ! Et puis maintenant que je sais à qui offrir une bière a on pourra en discuter de manière plus conviviale au match retour qui sera certainement d'un aussi bon esprit :)
alors ça, avec grand plaisir. :D

Votre avis ?

alscathar183 msgpm
alscathar has written
le chapital has writtenUn points sur les terrains ce week end seront ils tous p...
j'ai pris les degres sur la chaine meteo donc l'indice de confiance doit tourner a du 2/5 :D tu as raison j'ai pas preciser que le terrain champetre est a belesta que l'on est invaincu sur celui ci (pourvu qu'ca dure):P

Votre avis ?

POURATES128 msgpm
Si les terrains sont praticables. En 1: RC Montauban 1 Montréjeau 4 jeau Toulouse UC 4 Lectoure 1 Entente la Têt 4 Caussade 1 Olonzac 0 Saint Affrique 4 Laroque Belesta 4 Balma 0 Castelnaudary 5 JuillanRC 0 En 2 Montauban 3 Montréjeau 1 Toulouse UC 3 Lectoure 1 Entente la Têt 3 Caussade 1 Olonzac 1 Saint Affrique 3 Laroque Belesta 3 Balma 1 Castelnaudary 3 Juillan 1 Bon dimanche à tous.

Votre avis ?

le zeub laroquais63 msgpm
Balmancien has written
alscathar has writtenpour laroque balma terrain campagnard en excelent ...
S'il n'y a qu'une buvette, on va déclarer forfait!
ouais mais elle est tres GRANDE

Votre avis ?

gomez118 msgpm
fyl12 has written
gomez has written
jeuneavant has written Effectivement, mais nous en avons aussi en première ligne, à...
moi il est facile a reconnaitre il gueule tout le temps après l'arbitre et fait en avant sur en avant :lol::lol: et boit énormement de boissons jaunes avec des bulles....
Tiens Tavarez tu t'intéresses à la F3 du haut de ta F1? C'est vraiment gentil à un dieu du Rugby comme toi de prendre le temps de te pencher sur notre forum... Cono va:P
ah le voila mon champion tu sais que meme bénévolement je passerai de temps en temps au bar ;) apporter mon aide,ma sagesse, mon professionnalisme et ma connaissance du rugby... :lol::lol: Fais moi rever encore avec tes courses folles et tes cad/ deblaiements de folies.Je t'embrasse ;)

Votre avis ?

FLRL16 msgpm
En 1: RC Montauban 1 Montréjeau 4 Toulouse UC 1 Lectoure 4 (J'espere) Entente la Têt 1 Caussade 4 Olonzac 0 Saint Affrique 5 Laroque Belesta 4 Balma 1 Castelnaudary 5 JuillanRC 0 En 2 Montauban 3 Montréjeau 1 Toulouse UC 1 Lectoure 3 Entente la Têt 3 Caussade 1 Olonzac 1 Saint Affrique 3 Laroque Belesta 1 Balma 3 Castelnaudary 3 Juillan 1

Votre avis ?

Zebosses296 msgpm
FLRL has writtenEn 1: RC Montauban 1 Montréjeau 4 Toulouse UC 1 Lectoure 4 (J'espere) Entente la Têt 1 Caussade 4 Ol...
Tu seras au TUC dimanche ?

Votre avis ?

le chapital76 msgpm
le terraine de la tet est il pratiquable ???

Votre avis ?

Login / Sign up