Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 3 Grand Sud 2010/2011

MIKEL250 msgpm
le chapital has writtenle terraine de la tet est il pratiquable ???
Aux dernières nouvelles OUI, je ne vois pas pourquoi il ne serait pas pratiquable!!!

Votre avis ?

le pres163 msgpm
MIKEL has written
Aux dernières nouvelles OUI, je ne vois pas pourquoi il ne serait pas pratiquable!!!
Peut-être parce qu'il y a 15 morts de faim dessus à 15h le dimanche?:D:D:D

Votre avis ?

le chapital76 msgpm
:lol:sauf qu'avance il y en a autant

Votre avis ?

thomas241 msgpm
En 1: RC Montauban N Montréjeau N Toulouse UC 1 Lectoure 4 Entente la Têt 1 Caussade 4 Olonzac 0 Saint Affrique 5 Laroque Belesta 1 Balma 4 Castelnaudary 5 JuillanRC 0 En 2 Montauban 3 Montréjeau 1 Toulouse UC 3 Lectoure 1 Entente la Têt 1 Caussade 3 Olonzac 1 Saint Affrique 3 Laroque Belesta 1 Balma 3 Castelnaudary 3 Juillan 1 ou pas, ce n'est que mon avis sans foutage de gueule.;)

Votre avis ?

le zeub laroquais63 msgpm
le match opposant le match ESLB vs BALMA qui doit se jouer a BELESTA pourrait etre repousser j ai entendu dire que le mairie de Belasta avait deposer un arrete municipal pour terrain innutillisable suite aux intemperies A CONFIRMER:(:(

Votre avis ?

Balman108 msgpm
le zeub laroquais has writtenle match opposant le match ESLB vs BALMA qui doit se jouer a BELESTA pourrait etre repousser j ai en...
Ca serait bien qu'on le sache officiellement!!! De toute façon, avec une seule buvette, c'était pas jouable...

Votre avis ?

jpb97 msgpm
le zeub laroquais has writtenle match opposant le match ESLB vs BALMA qui doit se jouer a BELESTA pourrait etre repousser j ai en...
Le match des cadets et des juniors qui devait avoir lieu à bélesta cet aprem a été reporté (arrêté municipal)

Votre avis ?

MIKEL250 msgpm
le pres has written
MIKEL has written
Peut-être parce qu'il y a 15 morts de faim dessus à 15h le dimanche?:D:D:D
ON N'EST PAS MORT DE FAIM... ON MANGE BIEN AVANT LE MATCH! lol Sinon, il y aura 12 pézillanais en B pour retrouver le goût de la victoire!!!

Votre avis ?

ESLB 098 msgpm
non non les Juniors devaient jouer a Nogaro !!! pas à bélesta!!!!:D

Votre avis ?

le zeub laroquais63 msgpm
ESLB 09 has writtennon non les Juniors devaient jouer a Nogaro !!! pas à bélesta!!!!:D
desole de te contredire mais les cadets et juniors devaient bien jouer à Belesta LE MATCH ESLB BALMA DEVRAIT BIEN AVOIR LIEU A BELESTA SELON UN DIRIGEANT QUE J AI VU CE MATIN DONC A DIMANCHE:D

Votre avis ?

ESLB 098 msgpm
autant pour moi a demain cher camarade!!!!!!

Votre avis ?

ESLB177 msgpm
Nos amis " banlieusards " n'ont pas de soucis a se faire, les matchs de demain auront bien lieu avec un public annoncé record et une météo pour le moins "clémente " par rapport a ce que nous avons connu ces derniers jours. Allez les amis bon match a tous et a demain soir pour vos résultats et commentaires

Votre avis ?

balmatracien305 msgpm
ESLB has writtenNos amis " banlieusards " n'ont pas de soucis a se faire, les matchs de demain auront bien lieu avec...
bonne nouvelle, comme ça nous n'auront pas à rattraper un match juste avant noel !!! A demain !! :D:D:D

Votre avis ?

Balman108 msgpm
Bon, demain on envoie les mômes de la cité et leurs grands frères dans 10 bus remplis , si personne ne les fait brûler cette nuit (les bus).

Votre avis ?

alscathar183 msgpm
Balman has writtenBon, demain on envoie les mômes de la cité et leurs grands frères dans 10 bus remplis , si personne ...
o zi va!!!! ya pa d'place pour 10 bus!!! t po molade!!!:P

Votre avis ?

riri1299 msgpm
TUC 13 LECTOURE 6 (B) OLONZAC 30 SAINT AFFRIQUE 39 LAROQUE 18 BALMA 6 CASTELNAUDARY 51 (B) - JUILLAN 6 RESERVE OLONZAC 14 SAINT AFFRIQUE 50 LAROQUE 6 BALMA 29

Votre avis ?

riri1299 msgpm
TUC 13 LECTOURE 6 (B) OLONZAC 30 SAINT AFFRIQUE 39 LAROQUE 18 BALMA 6 CASTELNAUDARY 51 (B) - JUILLAN 6 MONTAUBAN 6 (B) - MONTREJEAU 13 RESERVE OLONZAC 14 SAINT AFFRIQUE 50 LAROQUE 6 BALMA 29

Votre avis ?

pilou caussadais5 msgpm
victoire de caussade 10 a 9 a la tet! d'après mes sources pas un grand match!

Votre avis ?

pilou caussadais5 msgpm
pour la réserve large victoire caussadaise mais je ne me souviens plus du score:( désolé!

Votre avis ?

Zebosses296 msgpm
riri12 has writtenTUC 13 LECTOURE 6 (B) OLONZAC 30 SAINT AFFRIQUE 39 LAROQUE 18 BALMA 6 CASTELNAUDARY 51 (B) - JUILLAN...
En reserve TUC 27 Lectoure 10

Votre avis ?

Login / Sign up