le chapital has writtenle terraine de la tet est il pratiquable ???Aux dernières nouvelles OUI, je ne vois pas pourquoi il ne serait pas pratiquable!!!
Votre avis ?
MIKEL has writtenPeut-être parce qu'il y a 15 morts de faim dessus à 15h le dimanche?:D:D:Dle chapital has writtenle terraine de la tet est il pratiquable ???Aux dernières nouvelles OUI, je ne vois pas pourquoi il ne serait pas pratiquable!!!
Votre avis ?
:lol:sauf qu'avance il y en a autant
Votre avis ?
En 1:
RC Montauban N Montréjeau N
Toulouse UC 1 Lectoure 4
Entente la Têt 1 Caussade 4
Olonzac 0 Saint Affrique 5
Laroque Belesta 1 Balma 4
Castelnaudary 5 JuillanRC 0
En 2
Montauban 3 Montréjeau 1
Toulouse UC 3 Lectoure 1
Entente la Têt 1 Caussade 3
Olonzac 1 Saint Affrique 3
Laroque Belesta 1 Balma 3
Castelnaudary 3 Juillan 1
ou pas, ce n'est que mon avis sans foutage de gueule.;)
Votre avis ?
le match opposant le match ESLB vs BALMA qui doit se jouer a BELESTA pourrait etre repousser j ai entendu dire que le mairie de Belasta avait deposer un arrete municipal pour terrain innutillisable suite aux intemperies
A CONFIRMER:(:(
Votre avis ?
le zeub laroquais has writtenle match opposant le match ESLB vs BALMA qui doit se jouer a BELESTA pourrait etre repousser j ai en...Ca serait bien qu'on le sache officiellement!!! De toute façon, avec une seule buvette, c'était pas jouable...
Votre avis ?
le zeub laroquais has writtenle match opposant le match ESLB vs BALMA qui doit se jouer a BELESTA pourrait etre repousser j ai en...Le match des cadets et des juniors qui devait avoir lieu à bélesta cet aprem a été reporté (arrêté municipal)
Votre avis ?
le pres has writtenON N'EST PAS MORT DE FAIM... ON MANGE BIEN AVANT LE MATCH! lol Sinon, il y aura 12 pézillanais en B pour retrouver le goût de la victoire!!!MIKEL has writtenPeut-être parce qu'il y a 15 morts de faim dessus à 15h le dimanche?:D:D:Dle chapital has writtenle terraine de la tet est il pratiquable ???Aux dernières nouvelles OUI, je ne vois pas pourquoi il ne serait pas pratiquable!!!
Votre avis ?
non non les Juniors devaient jouer a Nogaro !!! pas à bélesta!!!!:D
Votre avis ?
ESLB 09 has writtennon non les Juniors devaient jouer a Nogaro !!! pas à bélesta!!!!:Ddesole de te contredire mais les cadets et juniors devaient bien jouer à Belesta LE MATCH ESLB BALMA DEVRAIT BIEN AVOIR LIEU A BELESTA SELON UN DIRIGEANT QUE J AI VU CE MATIN DONC A DIMANCHE:D
Votre avis ?
autant pour moi a demain cher camarade!!!!!!
Votre avis ?
Nos amis " banlieusards " n'ont pas de soucis a se faire, les matchs de demain auront bien lieu avec un public annoncé record et une météo pour le moins "clémente " par rapport a ce que nous avons connu ces derniers jours.
Allez les amis bon match a tous et a demain soir pour vos résultats et commentaires
Votre avis ?
ESLB has writtenNos amis " banlieusards " n'ont pas de soucis a se faire, les matchs de demain auront bien lieu avec...bonne nouvelle, comme ça nous n'auront pas à rattraper un match juste avant noel !!! A demain !! :D:D:D
Votre avis ?
Bon, demain on envoie les mômes de la cité et leurs grands frères dans 10 bus remplis , si personne ne les fait brûler cette nuit (les bus).
Votre avis ?
Balman has writtenBon, demain on envoie les mômes de la cité et leurs grands frères dans 10 bus remplis , si personne ...o zi va!!!! ya pa d'place pour 10 bus!!! t po molade!!!:P
Votre avis ?
TUC 13 LECTOURE 6 (B)
OLONZAC 30 SAINT AFFRIQUE 39
LAROQUE 18 BALMA 6
CASTELNAUDARY 51 (B) - JUILLAN 6
RESERVE
OLONZAC 14 SAINT AFFRIQUE 50
LAROQUE 6 BALMA 29
Votre avis ?
TUC 13 LECTOURE 6 (B)
OLONZAC 30 SAINT AFFRIQUE 39
LAROQUE 18 BALMA 6
CASTELNAUDARY 51 (B) - JUILLAN 6
MONTAUBAN 6 (B) - MONTREJEAU 13
RESERVE
OLONZAC 14 SAINT AFFRIQUE 50
LAROQUE 6 BALMA 29
Votre avis ?
victoire de caussade 10 a 9 a la tet! d'après mes sources pas un grand match!
Votre avis ?
pour la réserve large victoire caussadaise mais je ne me souviens plus du score:( désolé!
Votre avis ?
riri12 has writtenTUC 13 LECTOURE 6 (B) OLONZAC 30 SAINT AFFRIQUE 39 LAROQUE 18 BALMA 6 CASTELNAUDARY 51 (B) - JUILLAN...En reserve TUC 27 Lectoure 10
Votre avis ?